| Entrée de Kiri | |
|
+6Knives Faust narutozaki obito Naruuts Nejitachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust jounin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Ven 30 Déc à 5:44 | |
| *Se met a rire , d'un rire sadique*
Tu croix que ton peux de lumiere peut arreter les ténébres ? Ou meme plus simplement t'aider a disparaitre ?
*Faust s'enole et attrape le pied de Obito puis le propulse vers un arbre*
Certes ta lumiere ma deconcentré mais ce n'est pas ca qui te sauvera ! | |
|
| |
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Ven 30 Déc à 10:46 | |
| [par contre la je vai casser ton action XD] *des que neji vit lombre blanche il ouvrit de grand yeux puis secoua la tete*
ta rien trouver de mieux...
*neji tira alors sur un fil quil avaity attaché au peid de knives en le lancant(tu te fai toujoru avoir ces navrant ces pas le première fois^^)knives fut progeter vers neji qui n'avait pas lacher son signe de malaxage(le fil est entre mes deux main)il remit ces maisn devant lui et gonfla sa poitrine*
RENKUDAN
*une grosse boule dair fut progeter vers knives qui foncai a toutes fitesse vers elle* | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Ven 30 Déc à 11:18 | |
| (non je l'avais prevu^^) *lance un kunai tres vite sur un fil de nylon puis nejitachi est serrer fortement tres fort contre un arbre,il est attaché avec plusieurs fils resistant sur l'arbre* Qu'en dis tu nejitachi?pris a son propre piege maintenant la boule d'air*malaxe son chakra dans l'air* *inspire dans les poumons et une boule de neige se forme au sol* Hyouton,Soui no jutsu*knives envoie un air froid qui ralentis la boule de vent puis la boule de neige du sol devie le vent en l'air* C'etait moins une *envoie deux kunai de chaque cote de la tete de nejitachi qui lui coupe quelques cheveux puis deux shurikens dans chaque jambe suivit d'un kunai visant le ventre* | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Ven 30 Déc à 13:51 | |
| *s'arrête avant l'arbre grace a ses elles* tu es bien nerveux, crois mois que si je n'avais pas besoin d'informations venant de toi, tu serait deja mort je te le demande encore une fois, que sait tu sur les sacrés du ciel ? ten ame *la pluie divine s'abat sur le terrain, énromément d'aiguilles tombe du ciel mais s'arrète au dessus des combattans* si tu ne me dis rien, tu mourras, dis moi ce que je veux savoir et je t'épargnerais peut-être | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Sam 31 Déc à 6:10 | |
| *soudain knives recu un violent coup de pied sur la tete et le neji attacher se transforma en buche*
simple mais efficace imbecile le renkudan ne necessite aucun signe ni aucun malaxage tu laurai su tu ne te serai pas fait avoir...
*neji dissipa son chakra dans lair puis disparut* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Sam 31 Déc à 8:47 | |
| *sourit* Meme pas mal! *de la glace tombe du visage de knives* A trouver des parades tu as aussi oublier ce que je faisais *active serieusement son dojutsu et essaye de trouver nejitachi* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Sam 31 Déc à 9:59 | |
| muahahahahah me prend tu pour un imbeciles
*des centaines de neji apparuren tout autour de knives et une sphère de vent entoureent les ninja(dedan ya les neji plus knives)cette sphère tourne constamment et la neige ne sarète pas de dessus et en la traversa pas la rotation levacue* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Sam 31 Déc à 10:42 | |
| Malin comme technique ,je supose que je ne peux sortir de cette boule de vent,pas grave je devrais te battre alors sans glace donc plus de ninjutsu je vois que le taijutsu *sors son sabre* *malaxe son chakra* si..je me rapelle bien le roulant de Konoha c'est...Kage..bunshin no jutsu*50 clones apparaissent* ca devrait suffir*tous les knives retourne leur sabre a l'horizontal et prenne un position* Kanuma Shoeiken*tous les knives font cette enchainement pour deux nejitachi chacun:Le fourreau (en métal) frotte le sol et enflamme les feuilles. Le feu aveugle l'adversaire et l'empêche de voir l'attaque suivante, effectuée au travers d'un mur de flamme.Les knives portent une attaque en diagonale* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Sam 31 Déc à 10:57 | |
| *Se met a rire , d'un rire sadique*
Mais vas y , tue moi ! La mort ne peut rien contre moi !
*Va chercher un pique et s'empalle puis l'enleve*
*Se met a rire encore plus fort*
La mort ...... quel douce souffrance ........
Je n'ai pas peur de la douleur ....... tu ne peut rien contre moi ....
*Le trou fait par le pique se referme*
Mais puisque tu veux mourrir ...... c'est toi qui voit ...... | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Sam 31 Déc à 12:10 | |
| *regarde le démon impréssioné* tu es fort je l'avoue *la pluie disaparait* *une voit dit scelle-le* c'est obtio qui a dit ca, ca pourrait marcher mais il faut avant que je sache ou les trouvaient Si tu ne peux pas mourrir, je suis sur de perdr se combat nan ? alors pourquoi me battre ? pour perdre ? ce qui ne sert a rien. donc autant arrétais ce combat la | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Dim 1 Jan à 4:23 | |
| *Se met a rire*
Pour une fois je suis d'accords avec toi ange ...... Ce combat est inutile pour les 2 parties ! Repliez vous et nous vous laisserons partir en paix ! | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Dim 1 Jan à 7:31 | |
| *tout les neji furent eclater par l'attaque(bien que je ne comprenne pas le coup des feuilles..puisque lon est toujoru en lair alors ya pas de feuille^^)* ahahahahahah que compte tu faire tu es dans mon element
*des bruit d'explosion se firent entendre et les clones exploserent un par un comme aspirer sur eux mm...* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Dim 1 Jan à 11:19 | |
| merde a se train la c'est moi qui va y passe faut que je trouve une solution *range son sabre et se tiens en position dans les airs*
Dernière édition par le Dim 1 Jan à 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Dim 1 Jan à 12:01 | |
| (maiss knives ya pas de contact avec le sol on st enfermer dans une sphère dair avec rien dautre a linterieur) | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Dim 1 Jan à 13:12 | |
| Par securite je vais faire ça Annulation! *tous les clones disparaissent pour que knives ne soit pas blesser* je ne peux rien faire je dois attendre ce qu'il fait au pire je devrais.. | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Dim 1 Jan à 13:56 | |
| *knives vi neji apparaitre en dehors de la boule et malaxer son chakra. le sphère se mit a tpurner très vite et elle retrecit de plus enplsu vite pour ecraser knives* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Dim 1 Jan à 14:34 | |
| manquer plus que ça,je fais arriver a court de chakra si il continu a prendre l'avantage*reflechit a une parade* je dois aller plus vite que le vent ou si je fais pression avec de la glace et un vent glacer ca devrait faire l'affaire*malaxe son chakra* *de la glace apprait autour de knives et fait pression contre le vent puis knives fait un enchainement rapide au sabre contre le vent pour le destabiliser mais sans resultat convianquant il arrive juste a gagner du temps* j'ai trouver*la neige se trouvant forme un typhon puissant qui aspire le vent de la sphere* Suiton,Uzumaki no Jutsu*l'une des seules techniques de suiton que je maitrise* *tombe et tombe sur une brancheen lançant 3 kunais sur nejitachi* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Dim 1 Jan à 16:29 | |
| *se met a rire* pfff, je me moque éperdument que les compagnons d'obito meurt, la seul chose que je te demande c'est un indice pour me permettre de retrouver mon corps (donne moi un truc mème si c'est pas vrai, c'est juste pour faire une mission après le combat ^^ ) | |
|
| |
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Lun 2 Jan à 9:35 | |
| *Regarde Narutozaki et continue à l'enchaine puis lui donne un violent coup à la nuque, il est inconscient. Kakashi regarde à l'endroit où le Mizukage devrait se trouvé et il lance un shuriken à cet emplacement*
(Je suis désolé Narutozaki mais franchement jamais tu réponds et tout alors ben voilà jpréfère continuer à me battre ...) | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Lun 2 Jan à 10:06 | |
| *apprait derriere Hatake Kakashi en souriant puis lui donne un coup dans le cou * Je m'y attendais c'est pour ca que je me suis pas teleporter | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Lun 2 Jan à 11:40 | |
| *neji sortit un kunai et le jeta en lairt et celui ci vint percuter tour a tour les kunai et ceux ci devinrent "animé" comme le premier...les 4 kunai foncèrent vers knives a vive allurent*
pfff amateur tu ne maura pas avec ca.. | |
|
| |
Hatake Kakashi chunin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Mar 3 Jan à 9:02 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Mar 3 Jan à 10:49 | |
| *arrete avec deux doigts le shurikens en souriant et l'envoie en l'air* merci *malaxe son chakra* Suiton,Doshaburi Sen'kai*le shuriken commence a tourner rapidement dans les airs et des grosses gouttes font vers le feu qui l'eteigne* Facile *mais il reste du feu et il sors aussitot et sors son sabre pour bloquer la katon * j'ai sous estimer des competences *sourit et eteint le feu qu'il a sur les epaules* un peu plus et j'etais bruler | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Entrée de Kiri Mar 3 Jan à 10:54 | |
| *les kunais deviennent des knives et un d'eux attrape le kunai restant* C'etait prevu*sourit* J'ai eu le temps de faire un Mizubunshin no jutsu dabs ta sphere quand il y avait de la neige puis faire un henge *se met en positon*vous etes prets les gars *reflechit*en faite j'ai encore envie de m'amuser attendez moi *va vers nejitachi prudement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Kiri | |
| |
|
| |
| Entrée de Kiri | |
|