Gaara live!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara live!!!

Vivez votre vie a l'époque de naruto!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

entrainement

+4
Nejitachi
Sakura
Yddet
sasuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors .

entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 EmptySam 26 Nov à 14:36

*Après avoir repris des forces il commença à malaxer son chakra pour faire encore une technique qu'il n'avait encore jamais essayer...*

entrainement - Page 6 Chevre

*Fait les signes*

entrainement - Page 6 Tigre entrainement - Page 6 Chien entrainement - Page 6 Buffle entrainement - Page 6 Lievre entrainement - Page 6 Tigre

KATON HOUSENKA NO JUTSU

*Plusieurs petites boules de feu sortir de sa bouche mais il ne trouvait que ce n'était pas encore assez donc il réessaye, il recommence à malaxer son chakra*

*Fit les signes*

entrainement - Page 6 Tigre entrainement - Page 6 Chien entrainement - Page 6 Buffle entrainement - Page 6 Lievre entrainement - Page 6 Tigre

Katon Housenka No Jutsu

*Beaucoup de petites boules de feu sortirent de la bouche d'Hatake Kakashi ...Puis il commença à sourir et pour ancore mieux s'entrainer avec cette technique il créa un clone*

Kage Bushin No Jutsu

*Le clone apparut Hatake Kakashi sauta pour allez le plus loin possible du clone et commença à malaxer son chakra*

*Fit les signes*

KATON HOUSENKA NO JUTSU

*Plusieurs boules de feu sortirent de la bouche d'Hatake Kakashi et son clone réussit à esquiver deux boules de feu mais les autres boules de feu il n'y parvint pas et mourut ...*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Hokage
sasuke

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 EmptyDim 27 Nov à 9:45

*entre dans la salle et voit un corp eree!*
merrrrde****************
entrainement - Page 6 Serpent entrainement - Page 6 Singe entrainement - Page 6 Buffle entrainement - Page 6 Cheval entrainement - Page 6 Chevre
Une grosse boule de chakra sortie de la main de hokage-sama
et le lui passer sur son corps et aussitot se remet en forme
sasuke
Hokage
sasuke

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 EmptyDim 27 Nov à 9:47

Et bah toi tu t'entraine dur! Lorsque yddet sera la je te ferai combatre contre lui je vais te faire passer le teste de jounnin!!!!!.*sourrit*
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors .

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 EmptyDim 27 Nov à 9:52

*Hatake Kakashi qui entendit l'Hokage se mit à sourire et lui dit*

Merci beaucoup Hokage-sama je donnerai tous ce que j'ai ...
sasuke
Hokage
sasuke

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 EmptyDim 27 Nov à 9:59

Hehe a mais de rien^^. Konoha est un pillier et moi je suis le chef du pillier tant que je ne mourirer pas konoha vivra avec tout ses shinobi sans peur ni crainte.
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 EmptyDim 27 Nov à 10:03

*Sourit en entendant l'Hokage mais ne dit ...*
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 EmptyVen 9 Déc à 12:49

*Hatake Kakashi entra dans la salle d'entrainement un Katana à la main il se plaça au centre de la pièce, il commença à faire tournoyer son Katana puis il exécuta des mouvements avec pendants plusieurs heures il s'initiait lui même à l'art du sabre. Il décida de voir se qu'il serait capable de faire avec un katana contre lui même alors il fit un signe*

Kage Bushin No Jutsu

*Cinq clones d'Hatake Kakashi apparurent et se dispersèrent un peu partout dans la salle d'entrainement deux d'entre eux avait un Katana, Hatake Kakashi tua les trois clones qui n'avaient pas de Katanas et il commença à attaquer l'un des deux clones avec son Katana, il réussit à tuer le premier mais le deuxième était plus vif que le premier et Hatake Kakashi eut plus de mal, mais il réussit à le couper en deux ... Il fut content de lui et sortit de la salle d'entrainement ...*
Naruuts
mizukage
Naruuts

Village : bureau du kage

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 EmptyVen 9 Déc à 13:42

*une illsusion de naruuts apparait*alors sasuke je pense que ce pillier va bientot s'eteindre de mes mains!!
excuse toi de ta trahison et je ne te ferais rien sinon prepare toi a mourir dans les pires souffrance et j'en profiterais pour prendre tes yeux
http://naruuts.skyblog.com
sasuke
Hokage
sasuke

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 EmptySam 10 Déc à 4:11

Je ne prefere pas continuer cette guerre prend mes imble excuse.... et Pars ou je changerai d'avis.
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 EmptySam 17 Déc à 13:27

*Hatake Kakashi entra énervé contre lui même contre tout le monde d'ailleurs, puis il fit un signe*

Kage Bushin No Jutsu

*Des centaines d'Hatake Kakashi apparurent dans la salle d'entrainement. Hatake Kakashi courut au centre de la pièce il activa son Sharingan, il sortit plusieurs shurikens qu'il lança dans le tas et il sortit des kunais et fit la même chose qu'avec les shurikens... Plusieurs clones se dispèrent puis Hatake Kakashi rageux sortit un katana de son étui et courut vers les autres clones en quelques coups de Katana plusieurs dizaines de clones furent coups en deux... Une dizaine de clone courut vers Hatake Kakashi celui se mit à sourire puis il fit les signes*

entrainement - Page 6 Tigre entrainement - Page 6 Dragon entrainement - Page 6 Tigre

Katon Ryuuka No Jutsu

*Une énorme boule de feu en forme de dragon s'abattit sur les clones qui carbonisèrent, puis ils disparurent... Il s'énerva encore plus, il courut vers les derniers clones Katana à la main et en quelques secondes tout les clones étaient coupés en plusieurs parties ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 6 Empty

entrainement
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6