Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 13:34
*regarde la technique d'obito impressionner*cette technique utilise beaucoup trop de chakra pour un aspirant neammois Voila ca devinet serieux*malaxe son chakra*
(desole pour les signes je m'en rapelle plus bien) technique de subsitution *reapparait derriere obtio et lui donnat juste un leger coup de poing*
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 13:38
il a un sang froid impressionant *essoufler* j'ai voulu en finir trop rapidement il me reste très peu de chakra *Le sharingan disparait* Bon. *sort un kunai et s'élance vers Rock Lee* je garde un peu de chakra pour un prochina ninjutsu je vais y'aller au taijutsu pour l'instant*
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 13:42
*voit obito arriver*il va essayer de me pieger avec un ninjutsu,je dois garder mes arrieres *malaxe son chakra*
juujin bunshin*il cree 4 clones de lui en forme en demi homme mi bete et les fait attaquer sur obito* Garouga(crocs du double loup)*il attaque simutanement obito a coup de griffes*
Gaara kazekage
Nombre de messages : 139 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 13:45
Rock lee cette aspirant te donne du file a retorde...
Pfff... tu est desevant...
obito chunin
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 13:48
*s'arète net* ca c'est pas bon
mizu jitsugen no jutsu *matérialisation aqueuse: je me transforme en eau pendant maximum 2 minutes et toute les attaque passe a travers moi* *une fois les attaques terminer obito reprend sa forme normal* très bien il me reste peut-ètre mème plus assez de chakra pour tenter un ninjutsu *obtio lance 2 shurikens sur Rock Lee et sors un Kunai, Rock Lee distrait par les shurikens ne voit pas obito arrivait et ce trouve en position délicate, obtio met son kunai en avant* je t'ai eu !!!
gaara-sama il ne se bat pas sèrieusment c'est évidant
Dernière édition par le Dim 30 Oct à 13:48, édité 1 fois
Naruuts mizukage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 13:48
Gaara je le fais expres je veux voir ces techniques.Ca sert a rien de le tuer sur le champ je dois l'analyser
Gaara kazekage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 13:52
*sourit*
tu ne devrais pas ...
Naruuts mizukage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 13:54
*se prend le kunai d'obito mais celui ci n'avait pas prevu que c'etait un clone aqueux qui le combattais depuis le debut c'est pour cela que Lee s'impatientais et le clone devient une flaque* Bien pensait obito tu es admis!!!*sourit*demain je t'apprendrais le Suiton shuidokan no jutsu(fait un requin aqueux) *pour tester obito*Suiton ,teppo dama*inspire et expulse une enorme boule d'eau*
Gaara kazekage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 13:56
Oui obito tu a vraiment la cran d'un genin..
Bonne chance!
Gaara kazekage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 13:58
*disparait dans un nuage de sable*
obito chunin
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 14:00
il abuse la j'ai a peine de chakra moi, bon j'espère que c'est le dernier test de la journéé parce que sinon je crève[i]
Suiton, Suijinheki * Cette technique créé une barrière d'eau autour de moi pour mz protéger des attaques adverses.* *Obito est expulsé au bout de la salle car ca technique n'avait pas assez de chakra* Aïe j'aurais pu le devienr que ca finirait comme ca!!!
Naruuts mizukage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 14:02
*releve obito*bravo je te ramene chez toi *lui tend un bandeau de kiri* *disparait avec le brouillard*obito presente pour les missions quand tu veux
obito chunin
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Dim 30 Oct à 14:06
*prend le bandeau et l'essaye* héhé ce n'est que le début j'irai bien plus loin merci mizukage-sama je me présentrais pour les missions dès que je serais remis.
Itachi chef de l'akastsuki
Sujet: L'Akatsuki Mer 2 Nov à 7:24
*une explosion apparait et Itachi apparait* Bonsoir mes amis,notre organisation cherchent des membres experimentez alors montrez moi de quoi vous etes capables en realisant 10 techniques devant moi
*une 2eme explosion apparait et itachi disparait*
obito chunin
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 2 Nov à 7:52
bin il est marrant lui mais si il est pas la comment on les feit les 10 techniques et en plus c'est quoi sont organisation? alalala les ninja de nos jours
Naruuts mizukage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 16 Nov à 5:42
*arrive en attendant lee-san*
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 16 Nov à 5:44
*arrive en vitesse ninja*je suis la on peut commencer
Naruuts mizukage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 16 Nov à 5:51
*malaxe son chakra* je vais y aller mollo
jin'rai temoto no jutsu *de l'electricite se forme sur la paume de main de naruuts puis il attaque lee-san et celui ci se prend un coup de jus* technique de base facil
obito chunin
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 16 Nov à 5:54
*entre pour voir le combat*
narutozaki genin
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 16 Nov à 5:59
*me resoit le petit coup de jue*a moi maintenant *malaxe mon chagra pendant deux mn* NINPOU KUCHIYOSE NO JUTSU *une grosse grenouille aparer je me place dessu saute et arrive defant naruuts lui donne un coup de pied au tibia me deplace deriere lui et lui donne un coup de poing dans le dos qui l'envoye contre le mur*
Naruuts mizukage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 16 Nov à 6:04
une technique d'invocation a son niveau interessant mais il ne la maitrise pas n'as pas besoin de malaxer son chakra pour la technique suivante *enchaine lee-san qui lui avait fait des guillits* Mizukage Senpuu no jutsu *une tempete humaine tapant et envoyant des boules d'eau attaque* moi seul peut controler cette technique
narutozaki genin
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 16 Nov à 6:08
*evite deux trois des boule mais m'en prend deux me releve*bon je croit que je fait passer a la vitesse superieur *arrive vers naruuts en vitesse ninja tourne autour de lui en me raprochant et lui donne des coup sans qu'il les voit arriver et termine par un coup puissant dans le visage et saute en arriere pour m'eloigner de sa riposte*
Naruuts mizukage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 16 Nov à 6:12
*le coup arrive a la tete de naruuts mais celui disparait* Mizu bunshin no jutsu technique toute bete *arrive derrire lee-san et fait l'enchainement fatal* Naruuts rendam [/b]
Naruuts mizukage
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 16 Nov à 6:13
*regarde lee-san par terre*bravo te voila genin*lui donne son bandeau*(pour que ton rang change debrouille toi avec gaara)
narutozaki genin
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha) Mer 16 Nov à 8:15
oui je le suis envin (ok je verai sa avec gaara)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: examen genin (tres dur par rapport a konoha)