| technique interdite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: technique interdite Lun 31 Oct à 9:06 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: technique interdite Mer 2 Nov à 3:47 | |
| Moi digne descendant d'un grand clan de Kiri le clan Suiba je vais essayer d'invoquer une bete aquatique gigantesque mais pour l'instant je ne sais que invoquer des grenouiles | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: technique interdite Mer 2 Nov à 6:06 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: technique interdite Ven 4 Nov à 12:26 | |
| *s'amuse a detruire des arbres avec une des seul techniques que lui SEUL peut pratiquer a part ceux a qui il l'a apprit* *malaxe son chakra pour pouvoir utiliser un ninjutsu pendant son taijutsu* Kiri Senpuu*il se transforme en veritable tempete humaine* *pendant sa rotation il fait un signe* Sutoin,Teppo Dama*il se transforme donc en tempete jetant des boules d'eau et en faisant de degats au corps a corps et a distance* Fantastique il faut que je trouve un nom a cette nouvelle technique ,heu...pour l'instant ca sera: Mizukage senpuu no jutsu | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: technique interdite Lun 7 Nov à 13:31 | |
| *marche et tombe par hasard sur mizukage-sama en train de s'entraîner* il est impressionant*obito s'en va un peu loin de mizukage-sama* Bon moi aussi je vais m'entraîner sèrieusement *malaxe son chakra* Kyuchose no jutsu*une petite bestiole ridicule apparait* Zut, je vais encore m'entrainé *obtio enchaîne les Kyuchose no jutsu* bon c'est le 30ème d'affiler j'arrète après j'en peu plus. Kyuchose no jutsu*sourit* hahaha j'ai réussi a t'invoquer finalement Umik | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: technique interdite Mar 8 Nov à 13:38 | |
| | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: technique interdite Mar 8 Nov à 15:09 | |
| *regarde attentif* mmm ok j'esserais ca demain | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: technique interdite Mer 9 Nov à 3:58 | |
| (sasuke petite parenthese tres peu de personne peuvent invoquer gambuta et donc tous le monde le veut donc trouve toi quelque chose de meiux ou t'apelle toi carrement jiraya mais en tout cas tu n'as pas le niveau pour maitriser toutes les srtes de techniques parfaitement du moins) | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: technique interdite Mer 9 Nov à 4:01 | |
| (et il t'es impossible d'utiliser le mangueyou sharingan car tu es a konoha donc si tu auras tuer tom meilleur ami tu aurais ete chasse,tue et meme banni de ce village,soit plus realiste et sois pas aussi fort qu'un hokage pour un mieux rp) | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: technique interdite Mer 9 Nov à 4:05 | |
| [je tiens a prevenir que ce lieu est secret donc reserver au village de kiri prevenu comme obito,une personne venant ici sera declarer espion ou ennemi et donc tue alors un conseil ne venez pas] | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: technique interdite Mer 9 Nov à 4:51 | |
| Ok mizukage-sama desoler! MAIS TOI SHIKAMARU J'AI LES POUVOIRE DE INVOQUER GANBUNTA ET JE TE PERMETRAI JAMAIS DE ME PARLER SUR CE TON ! OU JE TE TURAI!!!! | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: technique interdite Jeu 24 Nov à 13:55 | |
| *fais bien attention que personne le voit* j'avais promis de ne plus utiliser ce genre de technique mais le passé me rattrape,de plus il est revenu.... *malaxe son chakra*commencons par une bonne vieille technique d'electricite que je n'ai fait depuis longtemps ,ben commencpns par une connu au cas ou on m'espionne *se concentre et ouvra la paume de main* Chidori*celui ci detruit une serie d'arbre* je vois que je le controle a la perfection,je vais arreter avec l'electricite pour aujourd'hui*a une douleur a la tete,un flahsback de combat*ca fait mal!! *sors son sabre malgres la douleur *maintenant a ca Taifuu Douryoku*sa vitesse decuple et on le voit plus sauf des eclairs de partout,et des bruits insupportable* maintenant on finit Hiten Misurugi*il execute un enchainement rapide et efficace mais douleureux qui fait enormement de degats,des oiseaux sont foudroyes meme* ouf!*s'essuit le front* je suis enocre au point mais ca c'est uste un echauffement poue le maitre de l'electricite | |
|
| |
Naruuts mizukage
| |
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: technique interdite Dim 27 Nov à 14:40 | |
| Tu t'entraine bien mizukage c'est un bon manga que tu repliques? | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: technique interdite Dim 4 Déc à 13:29 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: technique interdite Lun 5 Déc à 11:40 | |
| [dut au manque de temps cette entrainement se deroule un peu avant la mission] *apparait avec knives*je dois t'entrainer absoulement ,je m'occuperais de Faust plus tard Je vais t'apprendre deux techniques de ninjutsu aujourd'hui deja prends ce sabre et apres refais mes signes et tu t'entraineras longtemps aura t-il assez temps pour apprendre deux techniques?laisse tomber depeche toi*malaxe son chakra* knives par securite meme si je sais que c'est interdit je vais t'apprendre une invocation que tu pourras personnaliser a ta facon en lisant ce parchemin*lui lance un parchemin*obito sait invoquer!alors soit serieux voici les signes de l'invocation tu as juste ca a savoir,desole mais je ne souhaite guere montrer mes techniques voici la deuxieme technique mais celle ci est autorisé,je l'ai apprise par un expert des hyouton *malaxe son chakra* elle va te plaire mais elle requiert beaucoup de chakra (c'est une genre de copies du rasengan en moins puissant mais en plus rapide a faire vous verrais) Nadare*une boule de glace avec des piques se forme dans la main de naruuts* tu dois te dire elle est petite *il tend sa main en arriere et lance la boule par terre* regarde bien!*une explosion se produit et on peut apercevoir un cratere remplit de piques* tu ne peux l'utiliser quand dernier recours!!elle pourrait tuer le pire des adversaires si tu es rapide mais obito a le sharingan ne l'oublie pas et nejitachi est tres fort donc sert toi en quand tu es sur | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: technique interdite Lun 5 Déc à 12:16 | |
| | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: technique interdite Lun 5 Déc à 12:23 | |
| | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: technique interdite Mar 6 Déc à 11:33 | |
| *apparait*
Pouvez vous m'enseigner quelque nouvelles techniques ? Qui ont un rapport avec mon squelette ! | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: technique interdite Mar 6 Déc à 12:31 | |
| ben la technique Nadare que j'apprends a Fasut tu peux la faire alors entrainez vous a deux sauf que toi Faust la boule sera en os | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: technique interdite Mar 6 Déc à 12:55 | |
| Et je presume que l'invocation marche aussi ! Mais a mon image !
Et vous n'auriez pas une technique special ? | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: technique interdite Mar 6 Déc à 13:08 | |
| hum.. pour toi ca va etre dur tant donne que je ne maitirse pas ton art *reflechit* oui j'en ai une mais tu n'auras pas le temps | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: technique interdite Mar 6 Déc à 13:17 | |
| Dite la moi quand meme Mizukage , on ne sait jamais ! | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: technique interdite Mar 6 Déc à 13:25 | |
| c'est la meme technique que knives ,son canon maiis normalement c'est possilbe qu'avec les elements ca serait plus dur et plus long avec les os tu devras t'entrainer beaucoup il te faudra ua moins 6 mois | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: technique interdite Mar 6 Déc à 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique interdite | |
| |
|
| |