Gaara live!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara live!!!

Vivez votre vie a l'époque de naruto!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

technique interdite

5 participants
AuteurMessage
Naruuts
mizukage
Naruuts

Village : bureau du kage

technique interdite Empty
MessageSujet: technique interdite   technique interdite EmptyLun 31 Oct à 9:06

*commence a s'entrainer seul et en faisant une technique interdite*
technique interdite Chevre *malaxe son chakra*
*inspire et expulse une enorme boule d'eau qui cree un mini lac*
Suiton,Teppo Dama
*malaxe encore son chakra* technique interdite Chevre
*et fais les signes suivants*

technique interdite Rat technique interdite Lievre technique interdite Tigre technique interdite Coq technique interdite Serpent technique interdite Cheval technique interdite Chien technique interdite Rat technique interdite Buffle technique interdite Rat technique interdite Buffle technique interdite Cochon technique interdite Serpent technique interdite Buffle technique interdite Singe technique interdite Cochon technique interdite Tigre technique interdite Coq technique interdite Dragon technique interdite Singe technique interdite Cochon technique interdite Singe technique interdite Dragon technique interdite Rat technique interdite Cheval technique interdite Coq technique interdite Chevre technique interdite Serpent technique interdite Rat technique interdite Coq , technique interdite Lievre technique interdite Coq technique interdite Chevre technique interdite Singe technique interdite Chevre technique interdite Dragon technique interdite Rat technique interdite Buffle technique interdite Tigre technique interdite Buffle technique interdite Chevre technique interdite Coq
Suiton ,Suiryuudan no jutsu(toutes l'eau se transforme en dragon geant et detruis la plupart des abres)
J'y suis arriver*respire tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruuts.skyblog.com
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMer 2 Nov à 3:47

Moi digne descendant d'un grand clan de Kiri le clan Suiba je vais essayer d'invoquer une bete aquatique gigantesque mais pour l'instant je ne sais que invoquer des grenouiles
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMer 2 Nov à 6:06

passons au choses serieuse
*malaxe son chakra* technique interdite Chevre
Suiton,Teppo Dama
technique interdite Chevre
*malaxe encore son chakra*
technique interdite Serpent technique interdite Rat technique interdite Cochon technique interdite Singe technique interdite Tigre technique interdite Serpent
*deux dragons noir de glace detruisent tous sur leurv passage*
Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyVen 4 Nov à 12:26

*s'amuse a detruire des arbres avec une des seul techniques que lui SEUL peut pratiquer a part ceux a qui il l'a apprit*
*malaxe son chakra pour pouvoir utiliser un ninjutsu pendant son taijutsu*
Kiri Senpuu
*il se transforme en veritable tempete humaine*
*pendant sa rotation il fait un signe* technique interdite Tigre

Sutoin,Teppo Dama
*il se transforme donc en tempete jetant des boules d'eau et en faisant de degats au corps a corps et a distance*
Fantastique il faut que je trouve un nom a cette nouvelle technique ,heu...pour l'instant ca sera:
Mizukage senpuu no jutsu
obito
chunin
obito

Village : Suna no kuni

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyLun 7 Nov à 13:31

*marche et tombe par hasard sur mizukage-sama en train de s'entraîner*
il est impressionant
*obito s'en va un peu loin de mizukage-sama*
Bon moi aussi je vais m'entraîner sèrieusement
*malaxe son chakra*
technique interdite Tigre technique interdite Rat technique interdite Coq technique interdite Chien technique interdite Dragon
Kyuchose no jutsu

*une petite bestiole ridicule apparait*
Zut, je vais encore m'entrainé

*obtio enchaîne les Kyuchose no jutsu*

bon c'est le 30ème d'affiler j'arrète après j'en peu plus.

technique interdite Tigre technique interdite Rat technique interdite Coq technique interdite Chien technique interdite Dragon

Kyuchose no jutsu

technique interdite Merdechainecopie0ko

*sourit*
hahaha j'ai réussi a t'invoquer finalement
Umik
obito
chunin
obito

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMar 8 Nov à 13:38

*regarde sasuke impréssioné*

il est fort

Je suis un pro pour manier l'eau, je vais la réussir cette technique

technique interdite Serpent technique interdite Singe technique interdite Buffle technique interdite Cheval technique interdite Chevre technique interdite Chien technique interdite Dragon technique interdite Serpent technique interdite Cheval technique interdite Serpent technique interdite Cheval technique interdite Buffle technique interdite Lievre technique interdite Tigre technique interdite Cochon technique interdite Rat

Ninpo, Suyiuudan no jutsu

(en fait je sais pas ce que c'est censer faire donc je peux pas dire le résultat lol mais comme c'est les cours et que on peut pas venir souvent faut se dépécher^^)
* la technique est réussite du premier coup (lol)*
obito
chunin
obito

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMar 8 Nov à 15:09

*regarde attentif*
mmm ok
j'esserais ca demain
Knives
jounin
Knives

Village : france

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMer 9 Nov à 3:58

(sasuke petite parenthese tres peu de personne peuvent invoquer gambuta et donc tous le monde le veut donc trouve toi quelque chose de meiux ou t'apelle toi carrement jiraya mais en tout cas tu n'as pas le niveau pour maitriser toutes les srtes de techniques parfaitement du moins)
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMer 9 Nov à 4:01

(et il t'es impossible d'utiliser le mangueyou sharingan car tu es a konoha donc si tu auras tuer tom meilleur ami tu aurais ete chasse,tue et meme banni de ce village,soit plus realiste et sois pas aussi fort qu'un hokage pour un mieux rp)
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMer 9 Nov à 4:05

[je tiens a prevenir que ce lieu est secret donc reserver au village de kiri prevenu comme obito,une personne venant ici sera declarer espion ou ennemi et donc tue alors un conseil ne venez pas]
sasuke
Hokage
sasuke

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMer 9 Nov à 4:51

Ok mizukage-sama desoler! MAIS TOI SHIKAMARU J'AI LES POUVOIRE DE INVOQUER GANBUNTA ET JE TE PERMETRAI JAMAIS DE ME PARLER SUR CE TON ! OU JE TE TURAI!!!!
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyJeu 24 Nov à 13:55

*fais bien attention que personne le voit*j'avais promis de ne plus utiliser ce genre de technique mais le passé me rattrape,de plus il est revenu....
technique interdite Chevre *malaxe son chakra*commencons par une bonne vieille technique d'electricite que je n'ai fait depuis longtemps ,ben commencpns par une connu au cas ou on m'espionne
*se concentre et ouvra la paume de main*
Chidori
technique interdite Ka32cw
*celui ci detruit une serie d'arbre*je vois que je le controle a la perfection,je vais arreter avec l'electricite pour aujourd'hui
*a une douleur a la tete,un flahsback de combat*ca fait mal!!

*sors son sabre malgres la douleur *maintenant a ca
Taifuu Douryoku
*sa vitesse decuple et on le voit plus sauf des eclairs de partout,et des bruits insupportable*
technique interdite Kenshin291rh.th
maintenant on finit
Hiten Misurugi
*il execute un enchainement rapide et efficace mais douleureux qui fait enormement de degats,des oiseaux sont foudroyes meme*
ouf!*s'essuit le front*je suis enocre au point mais ca c'est uste un echauffement poue le maitre de l'electricite
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyDim 27 Nov à 11:29

bon je m'entraine a quoi au sabre,a l'electricte ou les deux croises?pourquoi pas le dernier
*sors son sabre*
technique interdite Singe technique interdite Buffle technique interdite Cheval technique interdite Chien technique interdite Singe technique interdite Chien
Nakami Damas Biribiri no jutsu
*naruuts leve sa lame de damas vers le ciel et celle recoit de la foudre et prend la couleur jaune et brille*
Voila une de mes techniques Kendoton(sabre-elemeent^^)mais une des plus basique mais bon
*il donne des coups dans le vide et des sortes de chaine electrique detruisent les arbres et electroquent tous ce qui vit*
prochaine fois j'essayerais bien le canon electrique qui est une technique copier d'un clan hyuoton que j'ai assassiner pour le bien d'une mission
sasuke
Hokage
sasuke

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyDim 27 Nov à 14:40

Tu t'entraine bien mizukage c'est un bon manga que tu repliques?
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyDim 4 Déc à 13:29

[ouais un tres bon que je te conseille]
Bon je pense que je vais pouvoir faire le canon que Knives a utiliser meme cette fois ci en utilisant la foudre
pour qui il m'a pris gaara et apres je m'entrainais pour vaincre le mangeyou sharingan ou un truc dans le genre
*ouvre sa paume de main ou on peut apercevoir un tatoauge qui represente un eclair*
*Malaxe son chakra* technique interdite Chevre
technique interdite Tigre technique interdite Dragon technique interdite Chien technique interdite Cheval technique interdite Buffle technique interdite Dragon
Rakurai,Taihou Kyuukyoku no jutsu
*un enorme canon se forme autour de son bras ,on peut voir la difference de niveau entre lui et knives*
C'est pas finit!!
technique interdite Tigre technique interdite Dragon technique interdite Chien technique interdite Cheval technique interdite Buffle technique interdite Dragon
Suiton,Taihou Kyuukyoku no jutsu
*un autre canon se forme autour de lui*maintenant!!
*deux enormes boules,une de foudre et une d'eau detruisent tout sur leur passage*
ah vive le melange eau foudre!!c'est la technique qui a fait le plus de degats ici ,je suis fatigue je reprendrais demain pour le sharingan
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyLun 5 Déc à 11:40

[dut au manque de temps cette entrainement se deroule un peu avant la mission]
*apparait avec knives*je dois t'entrainer absoulement ,je m'occuperais de Faust plus tard
Je vais t'apprendre deux techniques de ninjutsu aujourd'hui
deja prends ce sabre et apres refais mes signes et tu t'entraineras longtemps
aura t-il assez temps pour apprendre deux techniques?laisse tomber depeche toi
knives par securite meme si je sais que c'est interdit je vais t'apprendre une invocation que tu pourras personnaliser a ta facon en lisant ce parchemin*lui lance un parchemin*obito sait invoquer!alors soit serieux
voici les signes de l'invocation
technique interdite Chevre technique interdite Cheval technique interdite Buffle technique interdite Dragon technique interdite Chien technique interdite Cochon
tu as juste ca a savoir,desole mais je ne souhaite guere montrer mes techniques

voici la deuxieme technique mais celle ci est autorisé,je l'ai apprise par un expert des hyouton
elle va te plaire mais elle requiert beaucoup de chakra
(c'est une genre de copies du rasengan en moins puissant mais en plus rapide a faire vous verrais)
technique interdite Tigre technique interdite Serpent technique interdite Buffle technique interdite Chien technique interdite Tigre technique interdite Rat technique interdite Dragon
Nadare
*une boule de glace avec des piques se forme dans la main de naruuts*
tu dois te dire elle est petite
*il tend sa main en arriere et lance la boule par terre*
regarde bien!*une explosion se produit et on peut apercevoir un cratere remplit de piques*
tu ne peux l'utiliser quand dernier recours!!elle pourrait tuer le pire des adversaires si tu es rapide mais obito a le sharingan ne l'oublie pas et nejitachi est tres fort donc sert toi en quand tu es sur
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyLun 5 Déc à 12:16

entrainement simplifier desole^^]
*regarde bouche bee*tous ca!!vais jamais y arriver
*se met a lire le parchemin*ca y est j'ai trouver
technique interdite Chevre technique interdite Cheval technique interdite Buffle technique interdite Dragon technique interdite Chien technique interdite Cochon
Kuchyose Kuma no jutsu
(invocation de l'ours polaire)
*une touffe de poil apparait*merde!!je dois me concentrer plus!!

Kuchyose Kuma no jutsu
*uneplus grande touffe blanche apparait*encore!!

Kuchyose Kuma no jutsu
*un petit ours apparait*un peu mieux

Kuchyose Kuma no jutsu
*un ours plus grand apparait *le mein doit faire la taille du celebre gambunta,allez encore

Kuchyose Kuma no jutsu
*un ours polaire de taille moyenne apparait et dit*bonjour petit homme

Kuchyose Kuma no jutsu
*un ours gigantesque apparait apres la 500 e fois*youpi!! j'ai reussit!!
*l'ours dit*tu ressembles a une personne que je connais monte sur mon dos[/b]
technique interdite Images78vl
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyLun 5 Déc à 12:23

maitenant a l'autre technique,ca devrait etre plus facile
technique interdite Tigre technique interdite Serpent technique interdite Buffle technique interdite Chien technique interdite Tigre technique interdite Rat technique interdite Dragon
Nadare
merde c'est plus dur
*un flocon apparait dans sa main*

Nadare
*une petite boule de neige apparait*
Mizukage aidez moi!!donnez moi un conseil !!je sais pas!!
Faust
jounin
Faust

Village : Kiri

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMar 6 Déc à 11:33

*apparait*

Pouvez vous m'enseigner quelque nouvelles techniques ?
Qui ont un rapport avec mon squelette !
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMar 6 Déc à 12:31

ben la technique Nadare que j'apprends a Fasut tu peux la faire
alors entrainez vous a deux sauf que toi Faust la boule sera en os
Faust
jounin
Faust

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMar 6 Déc à 12:55

Et je presume que l'invocation marche aussi ! Mais a mon image !

Et vous n'auriez pas une technique special ?
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMar 6 Déc à 13:08

hum.. pour toi ca va etre dur tant donne que je ne maitirse pas ton art
*reflechit*
oui j'en ai une mais tu n'auras pas le temps
Faust
jounin
Faust

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMar 6 Déc à 13:17

Dite la moi quand meme Mizukage , on ne sait jamais !
Naruuts
mizukage
Naruuts

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMar 6 Déc à 13:25

c'est la meme technique que knives ,son canon maiis normalement c'est possilbe qu'avec les elements
ca serait plus dur et plus long avec les os tu devras t'entrainer beaucoup il te faudra ua moins 6 mois
Faust
jounin
Faust

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite EmptyMar 6 Déc à 13:35

Je pense que je ne pourrai pas etre prets en effet !

Shibito Seibutsu No Jutsu

*un bras en decomposition apparait*

Pas encore ca !
je reésseyerai demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique interdite   technique interdite Empty

technique interdite
Page 1 sur 1