Sujet: Re: examin jounin Mar 6 Déc à 9:33
Si tu veux mais ce n'est pas a toi de decider mizukage lol c'est konoha.
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: examin jounin Mar 6 Déc à 12:32
*Regarde le Mizukage*
Eh bien si vous en avez besoin prenez le*Sourit*Ce n'est pas grave, moi ça ne me dérange pas ...
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: examin jounin Mar 6 Déc à 13:09
tant mieux hatake merci
sasuke Hokage
Sujet: Re: examin jounin Mer 7 Déc à 4:36
Pas de hrp s'il vous plait!
sasuke Hokage
Sujet: Re: examin jounin Mer 15 Fév à 1:24
-------- Salut kakashi ---------- - nous allons commencer l'examin. go!!!
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: examin jounin Mer 15 Fév à 1:29
*Kakashi jetta un oeil un Sasuke puis il activa son Sharingan il malaxa son chakra*
*Puis il fit les signes*
Katon, Karyuu Endan
*Une énorme quantité de feu sortit des poumons de Kakashi en un long jet de flamme qui fusait en direction de Sasuke*
sasuke Hokage
Sujet: Re: examin jounin Mer 15 Fév à 1:55
hehe ont peux dire que tu as augmenter ! Mais helas! Sharingan! Je vais contrer ton attaque !
Hyouton, Souryuu Boufuusetsu Un dragon noir surgi et contre l'attaque de kakashi , une grande explosion fue provoquer.
sasuke Hokage
Sujet: Re: examin jounin Mer 15 Fév à 1:58
ET je vais terminer ton tour!
Katon, Karyuu Endan
Une longue jettée de flamme a était crée! kakashi fu frappée de plein fouet. j'ai rajouté un peu de mon chrakra donc je rajoute m'attaque JUKEN!!!!!! mon chakra coule dans ton corps il va bloquer ta circulation de ton chrakra hahaha!
Hatake Kakashi chunin
Sujet: Re: examin jounin Jeu 16 Fév à 13:29
*Kakashi se mit à rire*
''Je vous ai eu Hokage-Sama !!! ''
*Kakashi explosa s'était un clone, or un autre Kakashi arriva et attaqua Sasuke au niveau de la nuque puis il concentra son chakra*
*Il fit un signe*
Suiton Housensui
*Plusieurs boules d'eau s'écrasèrent contre Sasuke !!!*
sasuke Hokage
Sujet: Re: examin jounin Sam 18 Fév à 11:10
Tsss , le relachement , je ne te laisserai pas me toucher si facilement! Kawamiri no jutsu. - De plus , j'ai laisser mon sharingan au niveau 2 et tu n'as malgres ca reussit a me toucher! -Je le passe au niveau trois!
Kuchyose no jutsu! j'invoque les chiens troqueur! - les chiens tenerent kakashi de tout les cotes -
Katon Ryuuka no jutsu! ET pour tes clonnes je m'assure moi meme de les detruire.
Doton Yumi numa! chaque clonnes sera couler automatiquement! et mouriront
Hatake Kakashi chunin
Sujet: Re: examin jounin Sam 18 Fév à 11:14
*Kakashi se mit à sourire puis il fit*
Suiton, Suijinheki
*Une barrière d'eau vint protéger Kakashi des chiens ainsi que du Katon de Sasuke, et pour le reste des techniques de Sasuke puis il fit un signe*
Katon Tenkai NO JUtsu
*Du feu sortit de la bouche de Kakashi qui brûla Sasuke de bout en bout la chaleur monta à 70 degrès et elle continuait d'augmenter*
sasuke Hokage
Sujet: Re: examin jounin Sam 25 Fév à 15:11
tssss tu t'enflame dit donc .! kuchyose no jutsu! Gama! vite tempo dama! une gigantesque boule d'eau emporta la flamme et kakashi je m'occupe du vrai! sasuke lance un shuriken puis fit les signes:
Shuriken bunshin no jutsu
Hatake Kakashi chunin
Sujet: Re: examin jounin Sam 15 Avr à 9:23
*Il fit une technique de substitution en voyant tout les shurikens arrivés sur lui puis il apparut derrière Sasuke il fit des signes*
Suiton : Daibakufu no Jutsu
*Un énorme raz de marée emporta Sasuke puis il fit à nouveau des signes*