(N'oublie pas mon bouclier donc encore 2 , ca en fait 4! ^^)
*Faust fait tomber les os qui tourner autour de lui*
Apparament tu veux vraiment affronté le Tachi Hone ?
Donc , allons y !
*Faust commence a faire léviter tous les os present sur le terrain*
TACHI HONE NO JUTSU *Les os s'assemblent fin de former une gigantesque épée. Faust mets du chakra dans l'épée se qui la rends tres tres tranchante !*
Il faut la reduire ou je ne la garderai pas longtemps !*Malaxe son chakra d'une main avec l'epee dans l'autre main et peu a peu l'épée reduit en taille jusqu'a ateindre la taille de 2 katana alignes*
Plus concentré , plus puissantJe vais t'apprendre une chose , ne sous estime pas les morts ou tu vas en faire les frais*Faust , mis en colere par l'insulte , fonce sur Obito la lame pointé vers l'avant , le touche et le projete une fois de plus contre le mur*
*Au moment ou Obito essaye se se relever , il retombe sans que Faust ne l'ait toucher*
Apparament tu Commence a comprendre le Tachi Hone ! Cette épée n'agit pas sur ton corps mais sur ta pensée. Le coup ne ta fait aucun degat physique (t'en aurat besoin de tes muscles contre nejitachi ^^)
mais ton cerveau croit avoir été touché.Meme s'il est trop sur de lui , il est vraiment fort ! Esperont que ca confiance ne lui jouera aucun tours !Mizukage , je pense que vous devez vous decider car nous allons devoir aller a la mission de survie ! Mais si voulez que l'on continue le combat, ce n'est pas un probleme.