| entrainement secret au kendo(sabre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: entrainement secret au kendo(sabre) Dim 27 Nov à 11:19 | |
| Ici seul pourrons venir ceux que j'admettrais Pour venir il faut me montrer vos talents au terrain d'entrainement au sabre Pour l'instant j'ai deux privilegies qui m'ont demontrer leur talent pendant la mission de survie,les voici: Faust Knives | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Dim 27 Nov à 13:09 | |
| et lee et moi dans cette histoire on a pas montrer nos talent ? | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Dim 27 Nov à 14:38 | |
| Ne tinqueiette pas . Si tu ne mannie pas le sabre tu te feras recaller. mais toi au contraire tu peux tout comme moi ^^ . apres si tu n'est pas a la hauteur tu te fais casser en deux. ^^ | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Lun 28 Nov à 4:46 | |
| lee n'a jamais utiliser de sabre et toi obito je ne t'ai jamais vu utiliser une technique de sabre devant moi | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Lun 28 Nov à 4:53 | |
| | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Lun 28 Nov à 4:53 | |
| Essaie de refaire mon movement ^^. je t'attendrai. | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Lun 28 Nov à 10:35 | |
| me prend pas pour un gamin. je déteste ca, je suis assez grand pour apprandre a manipuler le sabre tous seul. mais j'aime pas trop les démarcation que fais mizukage-sama entre Knives Fasut lee et moi. | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Lun 28 Nov à 11:18 | |
| Oui mais tu n'as pas a te metre dans ses etats la . Mizukage prend les douer qu'il a vu en action. Et l'aure des dernieres mission que j'ai faite avec Mizukage , il manie bien bien le sabre ^^. | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Lun 28 Nov à 11:58 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Lun 28 Nov à 15:07 | |
| (obito au cas ou tu le sais pas je fais aucune difference,le nom du topic c'est un peu entrainement au kendo et j'ai bien preciser reserver a ceux qui manit bien le sabre donc qui arrive a faire une technique comme l'hiten misurugi que knives et faust le font voila montre moi une technique comme prevu et tu sauras accepter) | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Mar 29 Nov à 12:49 | |
| (bin lit le combat contre Knives et Fasut j'en fais une technique au sabre) | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Dim 4 Déc à 13:12 | |
| *arrive et s'entraine *Mizu-Sensei pouvez vous m'apprendre une nouvelle technique?une defensive si possible et vous pouves laisser venir obito pour qu'il montre de ce qu'il est capable | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Dim 4 Déc à 13:38 | |
| Pourriez vous m'apprendre la technique du loup de Saito ? J'ai entendu dire que vous l'avez connu ! Ou juste son fameux Gatsotsu ? | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Dim 4 Déc à 13:47 | |
| pas de probleme faust je te l'apprends demain pareil pour toi knives | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Ven 9 Déc à 13:53 | |
| *apparait avec knives et faust dans ses bras*Dut aux evenement passer j'ai decider de vous passer au rang de jounin apres test mais vous apprendez plusieurs techniques que je souhaite que vous connaisser | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Ven 9 Déc à 13:56 | |
| Faust je vais t'apprendre le Rasengan!! [Donc on dit que tu le sais car ca va prendre du temps] Et toi knives etant donner que tu es plus rapide le chidori (3 mois passent et ces deux la savent le faire) Maintenant je vous laisse choisir une technique que vous voulez | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Sam 10 Déc à 3:47 | |
| Sensei ,sensei je sais faire le chidori!!!!!youpi!!!on va les eclater!!! Demonstration d'un double technique *malaxe son chakra* Chidori*de l'eclectricite avec un bruit insuportable apparait dans sa main* regarder sensei ce que j'ai trouver *ralenti un peu le chidori avec de la glace* *malaxe son chakra* Nadare*une boule de glace avec des piques apparait* les deux en meme temps *lance la boule sur un enorme rocher puis tape avec le chidori sur cette roche* ouf c'est fatiguant!!*transpire et a dut mal a respirer* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Sam 10 Déc à 3:50 | |
| Tres bien Knives mais en faisant ca je crois que tu arrives a la limite de chidori que tu peux faire.Je dois vous prevenir de certaine choses Il est interdit d'utiliser ces techniques envers des membres de kiri et vous devez l'utiliser en denier recours(si un ninja en face vous fait une technique interdite vous repliquez par ca) | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Sam 10 Déc à 5:26 | |
| Je vais tester mon Rasengan !*se place face a un tronc d'arbre* Rasengan*Explose le Rasengan sur le tronc d'arbre et le tronc est completement eclaté* J'ai une autre idée ! Taihou Kyuukyoku*Les os de Elisa se forment autour du bras de Faust , de facon a former un canon a la place de son bras* Rasengan*Le chakra se concentre dans sa main puis avance de plus en plus vite dansle canon. A la fin , elle est ejecté du canon a une tres grande vitesse puis pulverise un autre arbre en s'ecrasant dessus* Pour cette technique , il faut que je concentre encore plus mon chakra dans le Rasengan ! | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Sam 10 Déc à 5:29 | |
| Oui Faust mais elle use plus de chakra et fais attention de pas trop l'utiliser Sinon felicitation | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) Sam 10 Déc à 5:50 | |
| Donc apres tout on peut commencer l'examen jounin Vu vos capacites,vos talents,vos reaction et votre reussite face aux ennemis je vous laisse juste vous affrontez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement secret au kendo(sabre) | |
| |
|
| |
| entrainement secret au kendo(sabre) | |
|