| examen jounin secret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faust jounin
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 9:44 | |
| C'est toi qui voit .....
*Plonge sur Knives avec l'épée en avant* | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 9:48 | |
| *arrete avec du mal l'epee de Faust qui est coincer entre les paumes de main glacier de Faust* aucun repit *donne un coup de pied a Faust puis l'enchaine avec un taijutsu* Kiri Senpuu *enchaine Faust aux coups de pied* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 9:51 | |
| *Faust est propulsé vers un arbre mais s'arrette avec ses ailes avant de toucher l'arbre*
Revien Elisa !
*L'épée qui etait coincé dans les main de Knives se dessasemble et se reasemble dans les main de Faust*
Division
*Faust reprend ses Kodachi. Il lance un scalpel vers Knives* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 9:53 | |
| encore!!ca finit jamais avec toi!! *pare le scapel et se met en postion por parer une technique deja vu* je percerais le secret avec mon oeil | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 9:56 | |
| Tu me croix assez fou pour tenter une technique que j'ai deja faite ? Non , j'en ai encore en reserve !
*Il fonce vers Knives*
Jissen kenbu
*Cette technique est une attaque mortelle. Faust commence par ralentir sa vitesse. Ensuite, il tourne autour de son adversaire de sorte que celui-ci ne puisse savoir d'où viendra l'attaque. Au moment crucial de l'attaque, Faust passe d'une attitude défensive à une attitude offensive, laissant son corps complètement ouvert pendant une seconde. Enfin, Faust donne 3 coups horizontaux d'épée courte (kodashi) à une vitesse surhumaine sur le buste de son ennemi.* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 10:03 | |
| *Knives se fait transpercer de tous les cote et tombe sur le sol* je dois survivre,je dois faire honneur,reveille toi *knives se reveille inconscient avec de la glace qui renferme une partie des blessures* tu es pret? *Knives grandit et grossit pour enfin finir en Yeti* yark!!!!!!! *une enorme boule de glace arrive sur Faust* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 10:09 | |
| *le demon ressurgit* Ainsi notre chere ami a plusieurs formes ! Faust, avec ton accord , nous allons lui montrer notre vrai puissance !*Faust se mets a garndir et grossir pour ressembler a sa : * (en plus grand : http://img354.imageshack.us/my.php?image=nether20demon20front2ep.jpg) *Le demon rugit puis donne un coup de Faux au yeti*
Dernière édition par le Sam 10 Déc à 10:14, édité 4 fois | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 10:11 | |
| *le Yeti grandit encore un peu et bloque la faux sans sourciller* wah!!!!!!!!meme pas mal !! *enfonce ses mains dans le sol et des sillages de glace fonce sur le demon* | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 10:15 | |
| *apparait et envoie Faust et Knives de chaque cote et leur donne une petite decharge qui les font revenir normal* Match nul!!!c'est pas un combat a mort!! *prend knives blesser et l'envoie a l'hopital*vous etes jounin!! | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 10:18 | |
| *Se frote le crane*
Désolé Mizukage ! Je ne sais pas ce qui m'a pris ! | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: examen jounin secret Sam 10 Déc à 10:19 | |
| c'est pas grave mais la prochaine fois garde ton demon pour nejitachi ou obito *sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen jounin secret | |
| |
|
| |
| examen jounin secret | |
|