| entrainement de obito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: entrainement de obito Dim 11 Déc à 13:53 | |
| *entre dans sa salle d'entrainement situer a coté de celle de Nejitachi* Je vais m'entrainer au sabre pour faire taire Knives Faust et Naruuts qui se coirent intouchable dans ce domaine. Kiri gakure Ryuu, Mizu ken (arcane secrte du village de kiri, le sabre d'eau) Mizu bunshin no jutsu *un clone appariat sabre a la main* T'es pret pour l'entrainement ?! *obito se jette sur son clone lui infligeant quelque dommage grace a des combot au sabre* pfff tous ca c'est du taijutsu, je suis capable d'utiliser du ninjutsu avec mon sabre. *sourire en coin* Le sharingan a un gros avantage sur les autre dojutsu , il copie les techniques. celle ci il me semble qu'elel a était inventé par le MIzukage. Gatsoku Naruuts *les coups de obito sont rapide et précis, on peut apercevoir de la lumière bleu du a la vitesse du sabre* (normalment c'est blanc mes comme on sabre est bleu ca fait du bleu ^^) moé elle est moins puissantes que la siennes mais pour un première essai c'est pas mal. Lors de la mission de poursuite, il en a fait une autre mais j'étias lion j'ai eu un peu de mal a la copié, de plus c'était deux techniques et il y'avait des sortes d'eclair jaunes autour du mizukage... Je ne préfère pas la tentais temps que je n'en sais pas plus sur cette techniques. Mais bon tous ce que j'ai fait la n'est que du plagia, passons a peu a mes proproes techqnies Mizu bunshin no jutsu *un nouveau clone apparait* Mizu kon'waku *Obito s'élance vers le clone et on ne peut pas voir ce qu'il se passe dut a la vitesse de obito, mais le clone n'a apparament aucun dégats. Toi aussi tu as senti...la foirdeur de l'eau*quand obtio dit cette phrase, le clone explose de l'intèrieur. l'eau avait en fait pénétrer le clones et avec l'accumulation ce dernier a éxplosé.* hahahah personne ne résistera a mes nouvelles techniques au sabre. ca suffit pour le sabre aujourd'hui je ferait mes autre techniques plus tard. ... demain, je passerais a mon nouvelle élément, le vent | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: entrainement de obito Dim 11 Déc à 14:15 | |
| *au coin de la porte neji regardr impressioner obito*
alors sa sentraine deja a ce que ej vois tu tintegre bien...avec ton sharingan jai uen technique qui te serai fort utile..moi je enpeut lutiliser sans un utilisateur du sharingan a coté de moi | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement de obito Dim 11 Déc à 14:27 | |
| *regarde Nejitachi intrigué* vas y je t'écouté qu'elle est cette technique ? | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: entrainement de obito Lun 12 Déc à 4:54 | |
| ce n'est pas vraiment un fuuton...mon repertoire compte plus sur lutilisation de lair et non du vent..ca peut paraitre la meme chiose mais c'est different....
*neji sapprocha de obito et lui posa la main sur lepaule..celui ci sentit un surplus denergie*
lorsque lon sait comment faire on peut savantager...
*toujours la main sur obito celui si commenca a avoir du mal a respirer*
ou alors desavantager son opposant..biens ur ces technique requierent un dose important de chakra ces pourquoi ton sharingan sert a verifier que ces bien la bonne personne..faire sa a u clone serait la fin du combat | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement de obito Lun 12 Déc à 11:51 | |
| oé ca peut toujours être utile. Bin je ferais en sorte de te dire qui est vrai et qui est faux | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: entrainement de obito Lun 12 Déc à 12:26 | |
| bien mais ce n'st pas pour cela que tes yeux son utile ces pour quelque chose de plus puissan
*neji sapprocha dun rondin de bois et posa la amin dessus...celui ci explosa de toutes part reduit en fine lamelle*
cette technique tinteresse telle?? | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement de obito Lun 12 Déc à 13:04 | |
| *regarde la technique de neji sans dire un mot* moé pourquoi pas, On doit toucher l'adversaire pour le découper ou alors on peut le faire a distance ? | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: entrainement de obito Lun 12 Déc à 13:25 | |
| hum vu ton niveaut et ton contriole du chakra...a distance cela me parait encore trop dur..mais cela est possible
*neji seloigna de 10 metre et tendit la main.....un autre pantin explosa* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement de obito Lun 12 Déc à 13:34 | |
| vu mon niveau et mon controle du chakra?!...il veut que je l'égorge lui ou quoi (^^) pffff je l'esserait plus tard j'ai la flemme ce soir | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: entrainement de obito Lun 12 Déc à 14:13 | |
| pfff larrogance te ferra stagner ne crois pas que tes technique suffiront la prochaine fois
*neji tourna les talon et sen alla* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement de obito Mar 13 Déc à 12:19 | |
| *regarde nejitachi partir* et bla et bla et bla ca technique je l'ai comprise et copié grace a mon sharingan et après c'est moi l'arrogant pfff *obito tend la main vers un pantin,on peut sentir un sorte d'onde de choc et obito esquisse un sourire puis se dirige vers la sortie en mème temps qu'i la le dos tournée et qu'il franchi le seuil de la porte le patin se brise en fine lamelle* et voila (je suis désolé c'est du travaille baclé mais j'ai la flemme de mettre que je m'entraine a fond pour un technique^^) | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: entrainement de obito Mar 13 Déc à 12:29 | |
| [je suis desolé mais pour une raison que seul moi connait ton sharingan en peut rien pour copier ces technique..don ca marche pas et pusi vu ce que tuy di ta rien piger et tocccccccccc] | |
|
| |
Gaara kazekage
Nombre de messages : 139 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: entrainement de obito Mar 13 Déc à 13:37 | |
| *entre et reagrde nejitachi*
je vois que mon apprentie s'entraine dur meme tres dur!!!
*puis se tourne vers obito*
Toi aussi tu t'entraine...mais une seul chose ton sharigan est au niveau combien? | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement de obito Mer 14 Déc à 13:38 | |
| *obito se tourne vers le kazekage et fait signe avec sa main que son sharingan et au niveau 3* Vous avez pas une mission, qu'on se défoule un peu parce que la c'est la monotonie. | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: entrainement de obito Jeu 15 Déc à 11:04 | |
| *neji apparut derriere obito qui se retourna instinctivement...*
jai appris que konoha avait été attaqué et cela ne me parait pas correspondre avec notre accord en effet nous navons rien fait ...c'est pour cela que jai decidé en temps que sous kage dorganiser une contre attaque contre kiri....je nele fai pas pour aider konoha mais surtout pour leur priouver que si il touchea suna ca en se passera pas comme ca....
*neji sourit et donna un sabre bizarrement lourd*
jai appri aussi que tu developer des etchnique de sabre..celui la taiderai...tu vein avec moi[kuku vien si il se connect^^] | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement de obito Jeu 15 Déc à 11:05 | |
| *prend le sabre et esquisse un sourire* un peu d'action ca me fera du bien . | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: entrainement de obito Jeu 15 Déc à 11:07 | |
| prend toutes tes affazire dont tu aurra besoin et revien ici..* il y eu de la fummé puis enji changea dhabit et fu maintenant parré pour la mission dans un habit sombre avec protection avant bras et jambe pluscuissardvert foncé...* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: entrainement de obito Jeu 15 Déc à 11:11 | |
| *disparait puis arrive chez lui, il passe par dessus ca tenue habituel, ca veste chunnin avec l'emblème de suna et celle de kiri puis il repart vers Nejitachi* me voila je suis pret pour la mission | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: entrainement de obito Jeu 15 Déc à 11:14 | |
| ok c'est partit
*neji mi la main sur lepaule de obito et il sentit cette sensation de puissance puis les dux ninja disparurent* | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: entrainement de obito Jeu 15 Déc à 13:27 | |
| tien salut a vous . Pendant que je donne une correction a kiri entrainer vous bien. Kiri est un village de traitre. ils vous attaquerons certainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de obito | |
| |
|
| |
| entrainement de obito | |
|