Gaara live!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara live!!!

Vivez votre vie a l'époque de naruto!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entrainement de nejitachi

AuteurMessage
Nejitachi
sous-kage
Nejitachi

Village : Dans le trou du cul du monde

Entrainement de nejitachi Empty
MessageSujet: Entrainement de nejitachi   Entrainement de nejitachi EmptyMer 16 Nov à 5:38

bon depusi cette blessure jai rien fait alors je vais devoir en faire 10X plus

*Neji s' echauffa en commencant deja par faire un petit footing avec des fases de courses et des fases de sprint pour fournir des efforts dynamiques...ca lui rpi un bon quart d'heure..apres pour ne pas se claquer il setira surtout les cuisse....il fit quelque pompe afin dapronfondir lentrainement et apres il poursuivi par des abdominaux...il se decida enfin a commencer les ninpo*

allez deja on va commencer par des clones...il me faut des adversaire...

Entrainement de nejitachi Chevre Entrainement de nejitachi Rat Entrainement de nejitachi Chevre
"Kaze Bunshin no Jutsu...."

*rien en se produisit mais eni ressentit une profonde douleur au visage...sa cicatrice le brulait....il regarda ses maisn et vi que la marque noir recouvrai son corps...il ne coprenait rien mais decida de se calmer pour pouvoir retourner a lhopital et se faire examiner par ellite medecine...en se calamtn la marque revint a sa place...intrigué et soudain serain il essaya de comprendre se malefice...*

quel etait ce jutsu....bizarre

*intrigué (mais aussi un peu inconscient^^) il recommence son bunshin et la marque reenvahit son corp mais cette fois la douleur fu moin intense...pensent quil si abituerai il decida de recommencer pour perce le mistere de cette marque...apres mainte essai, il ne ressentit rien apres le bunshin(qui naparaissait toujours pas)il en conclue que la marque absorbait son chakra...mais il remarqua que ces mouvement etait plus vif et plus precis sous lemprise de la marque....il employa donc cette technique et vu des resultat stupefiant....maintenant inapte au ninjutsu il etait desomrais doté dune vitesse/precision/force hors norme sous lemprise de la marque...celle ci recouvrait so corps un peu plus selon la dose de chakra et plus elle etait grande plus sa force etait grande...il en fu rejoui et eu un sourire de joie il se snetait invincible...*

avec cette marque me voula invincible...ca et mes yeux feront de moi le plus puissant des guerrier....

*sur ces mots il decida de tester son byakugan quil navait toujours pas ractivé...quand ce fut fait...il fu surpris de la facon dopnt il voyais avec la marque..en effet il voyait beaucoup plus loin et beaucoup mieu...son angle mort sen fut retreci legerement...*

interessant..avec mes nouveau yeux...je vais pouvoir supprimer la seule faiblesse que je possedait...mais une chose mintrigue...ce justu aurait pu me tuer..il doit ya voir un coté negatif avec cette marque..je ferai meiy de ne jamais depasser la moitié de mon corps ensevelit par la marque...

*sur ces mots il desactiva son byakugan et la marque reprit sa forme dorigine...ilressentit un fatigue musculaire importante...*

...fuii je dois augmenter mes entraineemnt cette marque et eprouvant pour le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofsasuke.power-heberg.com/index.php
Nejitachi
sous-kage
Nejitachi

MessageSujet: Re: Entrainement de nejitachi   Entrainement de nejitachi EmptyMer 16 Nov à 13:39

bein..reprenons je prefere offrir le meilleur de moi meme a ces gosses....

*neji sa mi en position de meditation et se concentra..la marque setendit et il resta comme ca...pendant longtemps la marque augmentant lentement...lorquil en lui restai plus quen jambe de normal il rompi la meditation et la marque revitn en place....*

quel puissance...ces inimaginable..jaurais eu cette puissance lors de mon enfance..mon pere serait encore en vi....

*neji se releve mais titube*

effectivement ces tres eprouvant....bon je vai aller dormir et me reposer...
Nejitachi
sous-kage
Nejitachi

MessageSujet: Re: Entrainement de nejitachi   Entrainement de nejitachi EmptyJeu 17 Nov à 13:05

mentale c'est bonmaintenant que je connais les limites et la puissance deployéil faut que je developpe encore mon corp pour suporter ces problemes...bon puissance endurante ces partit

*neji commenca sons entraienement comme dhabitude par un footing pour etre chaud...une fois ces 10 minutes de course effecvtuer, il se mit en equilibre sur ces 2 avant bras et resta comme ca soumis au poids de son corps......apres 10 minutes il fi pareil amsi sur le dos pour develoé tout ces muscles....10 apres, il setira le plus quil put afin de pouvoir encahiner sans claquage....il commenca donc ca serie de pompe et dabdominaux...5min pompe/5 min adbo et cela pendanty 1 heures...a la fin il se leva et marcha ruiselant de sueur..il but pour shydrater et reprit son soufflez afin de continuer...*

cen'est pas comem ca que je vai pouvoir me develiopper il fau intensifier leffrort

*neji sautilla pour se reveiller et commencaa faire des tractions dabord avec un bras puis avec un seul(dabord led roit pui le gauche...)ces trosiq exercice lui opriren 45 min..son apres mdidi en fut lourdement reduite....il vi lheure et se hata de descendre et de continuer....il rpoit un bloc de peirre tres pesant et le souleva..il plia les genou pour etre en demi flexion et il resta comme ca avec le bloc de pierre..cette exercice tres eprouvant lui compta 30 min de son temps...apres il decida d arreter pou en pas fatiguer trop ces muscles....content de lui, il mi son imagintation en marche ainsi que son esprit creatif et inventa des technique pour les deux kiri nin quil allait afronter..il s'etira et almla se doucher....*
Nejitachi
sous-kage
Nejitachi

MessageSujet: Re: Entrainement de nejitachi   Entrainement de nejitachi EmptyMer 30 Nov à 5:20

*neji approcha lentement et regarda le ciel..il etait tres paisible et en accord avec son esprit...il se prepara a sentrainer..son corp ayant parfaitement recuperer de sa fatigue....il commenca par enlever ses bandage et se deshabilla pour etre torse nu...*

comme ca voila..je deviendrai le plus fort...

*neji se alissa envahir par sa marque et retrouva cette sensation de puissance si cher a son coeur...*

bien ces mieu que je ne le pensai...alors cette puissance nest pas constante..

*neji sourit fiere de la cazpacité de puissance infini de sa marque...il la poussa jusqua 80% mais sans mouvement juste pour voir letendue de son pouvoir*

interessant...le pouvoir nesdt pas proportionnel sa puissance augmente beaucoup plus vite si je letend beaucoup...ces impressionant...

*neji desactiva sa marque mais en laissa 5 %*

voila a partir daujourdui je vivra avec cettemarque et plus mon corps la suportera plus je letendrai..ma puissance sera sans limite...fuiii 80% est vraiment eprouvant pour le corp mm sans bouger...

*neji sassi et regarda encore le ciel en pensant a une multitude de chose...*
Nejitachi
sous-kage
Nejitachi

MessageSujet: Re: Entrainement de nejitachi   Entrainement de nejitachi EmptyDim 4 Déc à 7:57

bon cela fai deja un semaine et je peut desormais rester a 8 % sans mecrouler...tout ce passe bien...meme si je en dors plus bocou...mais cela passera...bon voyon ce premier verdict

*neji desactiva sa marque et setira...*

je me sens bizarement bien....mes muscle ne sont plus fatigué mais ma force na pas enormement baisser par rapport a lactivation...ma tyheorie etait bonne alors

*neji sourit et reactiva sa marque en la mettant a 10 %*

ca va devenir dur 10 % est un stade que jutilise le plus en combat cela risque de prendre plsu de temps que 5 ou 8%
Nejitachi
sous-kage
Nejitachi

MessageSujet: Re: Entrainement de nejitachi   Entrainement de nejitachi EmptyLun 5 Déc à 11:19

*neji se rendait a son entraineemtn quotidien quand soudain un petit oiseau se posa sur son epaule....*

bien mon entraineemtn sera pour uen autre fois...

*et neji se dirigea ver la ville*
Nejitachi
sous-kage
Nejitachi

MessageSujet: Re: Entrainement de nejitachi   Entrainement de nejitachi EmptySam 10 Déc à 7:45

*neji vint dans ce lieu quil affectionner particulierement..decidé a recouvrai ses puisant jutsu il prepara un sceau speciale sur le sol...avec son sang.....un fosi cette lonbgue preparation achever il entoura sa marque avec son sang egalement....*

humf fuuuuuuuuu...c'est parti

Entrainement de nejitachi Serpent

Entrainement de nejitachi Chevre Entrainement de nejitachi Dragon Entrainement de nejitachi Coq Entrainement de nejitachi Cheval Entrainement de nejitachi Chien Entrainement de nejitachi Buffle Entrainement de nejitachi Cochon Entrainement de nejitachi Tigre Entrainement de nejitachi Serpent

Tsuyosa'fuu Shishou

*le sceau en sang ainsi que la marqe de neji devinrent brillant, comme sous leffet de la lumiere..puyis lentemetn le sceau de sang disparu et la marque redevint normale entourer de sang*

bien cela et mieuse sceau a bien marché...heuresement maintenatn jai recouvrait ma vrai anture...

*neji sapprocha dun arbre et posa la main dessu il ferma les yeux et rcula un peu...larbre explosa*

ce petit temps avec ma marque ma été profitable mon chakra et plsu violent...il est impregner de la marque jen ressrt encore cest envi meutriere...pfff allez kiri montrer voter volonté daller au cieux..je vous attend...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de nejitachi   Entrainement de nejitachi Empty

Entrainement de nejitachi
Page 1 sur 1