bon depusi cette blessure jai rien fait alors je vais devoir en faire 10X plus*Neji s' echauffa en commencant deja par faire un petit footing avec des fases de courses et des fases de sprint pour fournir des efforts dynamiques...ca lui rpi un bon quart d'heure..apres pour ne pas se claquer il setira surtout les cuisse....il fit quelque pompe afin dapronfondir lentrainement et apres il poursuivi par des abdominaux...il se decida enfin a commencer les ninpo*
allez deja on va commencer par des clones...il me faut des adversaire... "Kaze Bunshin no Jutsu...."
*rien en se produisit mais eni ressentit une profonde douleur au visage...sa cicatrice le brulait....il regarda ses maisn et vi que la marque noir recouvrai son corps...il ne coprenait rien mais decida de se calmer pour pouvoir retourner a lhopital et se faire examiner par ellite medecine...en se calamtn la marque revint a sa place...intrigué et soudain serain il essaya de comprendre se malefice...*
quel etait ce jutsu....bizarre*intrigué (mais aussi un peu inconscient^^) il recommence son bunshin et la marque reenvahit son corp mais cette fois la douleur fu moin intense...pensent quil si abituerai il decida de recommencer pour perce le mistere de cette marque...apres mainte essai, il ne ressentit rien apres le bunshin(qui naparaissait toujours pas)il en conclue que la marque absorbait son chakra...mais il remarqua que ces mouvement etait plus vif et plus precis sous lemprise de la marque....il employa donc cette technique et vu des resultat stupefiant....maintenant inapte au ninjutsu il etait desomrais doté dune vitesse/precision/force hors norme sous lemprise de la marque...celle ci recouvrait so corps un peu plus selon la dose de chakra et plus elle etait grande plus sa force etait grande...il en fu rejoui et eu un sourire de joie il se snetait invincible...*
avec cette marque me voula invincible...ca et mes yeux feront de moi le plus puissant des guerrier....*sur ces mots il decida de tester son byakugan quil navait toujours pas ractivé...quand ce fut fait...il fu surpris de la facon dopnt il voyais avec la marque..en effet il voyait beaucoup plus loin et beaucoup mieu...son angle mort sen fut retreci legerement...*
interessant..avec mes nouveau yeux...je vais pouvoir supprimer la seule faiblesse que je possedait...mais une chose mintrigue...ce justu aurait pu me tuer..il doit ya voir un coté negatif avec cette marque..je ferai meiy de ne jamais depasser la moitié de mon corps ensevelit par la marque...*sur ces mots il desactiva son byakugan et la marque reprit sa forme dorigine...ilressentit un fatigue musculaire importante...*
...fuii je dois augmenter mes entraineemnt cette marque et eprouvant pour le corps...