Gaara live!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara live!!!

Vivez votre vie a l'époque de naruto!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bureau d'Orochimaru

4 participants
AuteurMessage
orochimaru
Kage d'oto
orochimaru

Village : Oto nu kuni (france)

Experiance:
Bureau d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Bureau d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Bureau d'Orochimaru   Bureau d'Orochimaru EmptyMer 26 Oct à 2:26

Bienvenue dans le bureau d'Orochimaru...Présenter vous avant de poster dans le village d'Oto no kuni.Comme ceci:

Prenom:
Nom:
biographie:

Merci d'avoir choisi Oto no kuni
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Kage d'oto
orochimaru

Village : Oto nu kuni (france)

Experiance:
Bureau d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Bureau d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Orochimaru   Bureau d'Orochimaru EmptyVen 28 Oct à 1:39

voila quelque technique a moi:

-Assouplissement du corps :
Permet a l'utilisateur de se mouvoir comme un serpent. Donnant ainsi l'illusion qu'il n'a ni os ni articulations.
-Camouflage du visage :
La faculté d'Orochimaru qui lui permet de changer de visage.
-Double Mort des Serpents Jumeaux :
L'utilisateur piege son adversaire et comment un suicide en emportant son advesaire avec lui.
-Grande bourrasque :
l'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.
-Immobilisation :
Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire.
-Invocation :
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.
-Marque maléfique :
Via un sceau, l'utilisateur frappe la victime d'un maléfice. Deux sortes sont connues. Celui d'Orochimaru, et celui pratiqué par le branche supérieur des Hyuuga.
-Poigne du serpent spéctral :
Permet de lancer ses serpent via différentes parties de son corps.
-Sceau des 5 Elements :
Grace a un sceau, le pratiquand peu stopper completement l'afflu de chakra d'une partie a une autre du corps.

[FIN]
leakim
aspirant ninja
leakim

MessageSujet: inscription   Bureau d'Orochimaru EmptyVen 28 Oct à 13:11

Nom: Uchiwa

Prénom: Leakim

Technique: Sharingan; Katon feu

Biographie: J'ai été élevé selon les traditions de la famille Uchiwa, c'est à dire la protection et l'ordre dans konoha no kuni. Je viens à mon tour servir ses principes.
Malheuresement je me suis sentit trahis par les dirigeants de Konoha et me suis caché dans les montagnes pour ne pas etre retrouvé: c'est là que j'ai découvert le village caché d'oto no kuni.

[ACCEPTER]

Va voire les regles et technique le shindori est interdi au debut merci...

[leakim ne se connecte plus sont compte peut etre virer ! ]
Raiga
aspirant ninja
Raiga

MessageSujet: Re: Bureau d'Orochimaru   Bureau d'Orochimaru EmptyLun 31 Oct à 6:03

Prenom:Raiga
Nom:Nara
Technique: kage mane et Raiton
biographie: Raiga n'a jamais eu beaucoup d'ami...mais il ne s'en fait pas pour sa.Il se contente de vivre sa petite vie a lui tranquille...Mais a la longue sa devenais chiant.Alors pour suivre les traces de sa famille il a décider de devenir ninja a oto no kuni.Mais par contre il n'a rien a défendre donc il se bat pour ses propres convictions.

[ACCEPTER]

Vous pouvez postez vos message.
Kyoshiru
genin
Kyoshiru

Village : Oto

MessageSujet: Re: Bureau d'Orochimaru   Bureau d'Orochimaru EmptyMer 16 Nov à 12:05

nom : Kyoshiru
Prénom : Kenshin
Technique : Sabre et technique associé
Biographie : je suis la reincarnation de Kyo celui qui a tué un demon en l'aspirant en lui , je l'ai donc en moi. Ce demon est un genie du sabre qui peut prendre le dessus lorsque je suis incoscient.Ce n'est pas la fin de ma triste histoire, un jour , je rentrai chez moi.Et j'ai vu ma soeur assasiné, je ne sais pas par qui ! Elle ma laissé un don : les nerfs en folie afin de la venger de son assasin.

[Accepter !]
vas poster as oto !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau d'Orochimaru   Bureau d'Orochimaru Empty

Bureau d'Orochimaru
Page 1 sur 1