Gaara live!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara live!!!

Vivez votre vie a l'époque de naruto!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bureau de mizukage

+3
Knives
obito
Naruuts
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruuts
mizukage
Naruuts

Village : bureau du kage

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMer 26 Oct à 13:28

Bienvenue au village de kiri veuillez suivre les instructions ci dessous si vous etes interesser pour rentrer dans ce village

nom:
prenom:
biographie

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://naruuts.skyblog.com
obito
chunin
obito

Village : Suna no kuni

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyVen 28 Oct à 13:51

nom: Uchiwa
prenom: obito
technique : Suiton, hosensui no jutsu
biographie : Tous d'abord je vais expliquer l'origine de mon prénom. Obito car je ressemble beaucoup a une de mes ancètres qui portait ce nom (je voulais prendre sasuke mais il était deja prit )
JE vais partait de la noble ligné des Uchiwa qui il y'a longtemps fu le plus grand clan de Konoha.
Mes parents sont mort tué par des ninjas du pays du feu et c'est pour ca que je l'ai quitté pour kiri no kuni.
J'espère apprendre beaucoup ici.
( je dévloperais ma biographie plus tard parce que là c'était pour faire court.)

[ACCEPTER]
rajoute une technique je tes accepter pour que tu soit libre de poster dans kiri car le mizukage nes pas la...

Dernière édition par le Sam 29 Oct à 5:46, édité 1 fois
Naruuts
mizukage
Naruuts

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyVen 28 Oct à 19:32

obito bienvenue mais pour l'instant j'aimerrai que tu choississes qu'une technique et ton sharigan tu pourras le develloper qu'apres donc choisis une seule technique et tu seras apres "une genie"
obito
chunin
obito

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptySam 29 Oct à 5:46

voila c'est fait
Naruuts
mizukage
Naruuts

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyLun 31 Oct à 8:53

obito je te confie le village je pars en mission et je ne reviendrasi que demain soir
*disparait*
bureau de mizukage Chevre
obito
chunin
obito

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyLun 31 Oct à 9:13

a croire que mizakage-sama a fendu un plomb, un genin dirigeant d'un village et si y'a un attaque je fais quoi moi
Knives
jounin
Knives

Village : france

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMer 2 Nov à 13:42

*entre les mains dans les poches*bonjour je me presente
je m'appelle Shikamaru Himura
J'ai exactement 16 ans
Ma technique favorite est le Teppo,Dama car je n'ai pas envie de devoiler mes autres techniques
Donc je suis un "genie" je fais partie d'un clan tue dont je ne connais pas le nom .Je suis capable de controler la glace a la perfection.Je garde toujours une bouet de secours en reserve.J'ai ete orphelin et j'ai vecu une bonne partie de ma vie dans la rue mais je fut pris sous la tutelle d'un ninja du village de kiri Okubo.Celui ci m'appris les bases pour enfin mourir de mes mains.Voila je n'ai pas envie de vous ne dire plus je trouve ca trop ennuyeux.

[ACCEPTER]
narutozaki
genin
narutozaki

Village : kiri no kuni

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 9:08

nom:yamcha
prenom:narutozaki
technique:ma technique preferer est l'invoquation.
biographie:Je vient d'un petit village la ou mais parents m'on aprit l'invoquation mais n'en sachant pas plus il m'on envoyer ici c'est tout ce que j'ai a dire.
Naruuts
mizukage
Naruuts

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 10:10

salut narutozaki mais tu ne peux entre dans aucun village si tu ne trouves pas d'autre technique que l'invoquation car ces techniques sont interdites moi pour l'instant je te propose un Suiton
narutozaki
genin
narutozaki

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 11:14

merci pour l'info je vient juste de lire les regle et merci pour la technique donc voici ma fiche.
nom:yamcha
prenom:narutozaki
technique:suiton
et encore merci pour l'info.
[ACCEPTER!]
narutozaki
genin
narutozaki

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 11:18

encore moi je voulais vous demander si quelqu'un pourait etre mon maitre car je ne connait rien sur le site mais je decouvre a peine naruto donc si quelqu'un peut m'aider sur les technique et tout et tout donc merci d'avance et je vous salut.
obito
chunin
obito

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 11:50

mizukage-sama je sais pas si j'ai le droit mais je me propose pour prendre narutozaki comme élève
Naruuts
mizukage
Naruuts

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 12:23

obito d'accod tu peux mais je t'aiderais
narutozaki
genin
narutozaki

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 13:06

merci obito et dit moi je te vouvoye je t'apelle maitre ou alors on se parle come sa
narutozaki
genin
narutozaki

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 13:10

mais obito j'ai besoin d'un maitre c'est surtout pour m'aprendre des chose sur naruto et si tu a msn donne moi ton adresse s'il te plait
narutozaki
genin
narutozaki

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 13:11

et vous ne m'avez pas axepter dans le village donc si vous pouviez le faire s'il vous plait
obito
chunin
obito

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 13:15

narutozaki,
(sur naruto je sais tous ce qu'il ya a savoir je t'assure, mon adresse msn c'est tomasson5@hotmail.com)
et comme je déteste qu'on me vouvoie tu me tutoie et si ca te chante tu met sensei ou sama après obito mais t'es pas obliger
narutozaki
genin
narutozaki

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 3 Nov à 13:38

bien obitosama donc je te rentre dans msn et tu poura mespliquer des truc sur naruto
Faust
jounin
Faust

Village : Kiri

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMer 9 Nov à 8:45

bureau de mizukage Chevre *apparait juste devant le mizekage et dit*

Nom : Uzuki
Prénom : Faust
Technique : Manipulation de marionette
Biographie : Je ne suis pas originaire d'un village de ninja a l'origine.
Au debut je n'etait qu'un garcon comme les autres, mon pere était medecin et de ce fait , j'ai fait des etudes de medecine. J'ai été tres seul pendant toutes mon enfance. Un jour , j'ai renconté Elisa qui aller devenir m femme 10 ans plus tard. Elle était atteinte d'une maladie incurable et c'est pour ca je pense que je suis devenue medecin. Il y a 2 ans, j'ai reussi a la guerrir et nous vivions des jour heureux. Nous avions ouvert une petite clinique et ne devions rien a personne. Sauf que un jour , je ne compte plus le temps depuis cette evenement, elle s'est rendu sans moi a la clinique et y a decouvert un toxicomane qui volais nos reserves de produits. Elle a voulu l'en empecher et il lui a mis une balle de revolver dans la tete. J'ai tous fait pour la sauvée mais je n'ai pas reussi a vaincre la mort. Ne supportant pas sa mort , j'ai fait la seul chose qui restait encore possible. J'ai étudié le savoir de mon ailleul , le premier Faust.
Il avait Jadis pactisait avec un demon. J'ai renouveler ce pacte afin d'obtenir les pouvoirs de mon ailleuls. "Tu es belle , le temps doit s'arreter pour toi" Voila les paroles que j'ai prononcé lors du pacte.
Depuis le demon someille en moi attendant son dû : des ames , celle de ceux que je tuerais pour retrouver l'assasin. Ce demon me donne du chakra si je suis en besoin mais ne surgit jamais, il me permet aussi de cacher mes organes viteaux et mes ponits de chakra a ceux ayant des yeux un peu speciaux.

(petite precision : quand je parle c'est ecrit en vert quand le demon parle ou pense , c'est en bleu)

ACCEPTER

Dernière édition par le Mer 14 Déc à 7:01, édité 3 fois
Nomashi
aspirant ninja
Nomashi

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptySam 12 Nov à 8:34

Nom : Itaku
Prénom : Nomashi
Technique : Chirurgie
Biographie : Je suis née a Kuni , j'ai grandi a Kuni et je mourerai pour Kuni.
ACCEPTER
narutozaki
genin
narutozaki

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 13 Nov à 9:01

bienvenue a vous deux
Sanosuké Chouji
aspirant ninja
Sanosuké Chouji

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMar 15 Nov à 13:21

nom : Sanosuké
prenom : Chouji
technique : Combat a main nues (Sano et Byakko) et avec armes (shegun) et ninjutsu de decuplement de poids.
biographie : Catcheur a mi temps , je suis aussi le represantant officiel de Kiri a la Federation de Catch.
ACCEPTER
Naruuts
mizukage
Naruuts

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMar 15 Nov à 13:29

(tiens un fan de kenshin^^^ allez va t'entrainer et t'inscrire a la mission de survie)
obito
chunin
obito

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMar 15 Nov à 13:30

Bienvenue nouveau partenaire^^
Faust
jounin
Faust

Village : Kiri

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMar 15 Nov à 13:39

Bienvenue a toi Fan de Kenshin
Contenu sponsorisé

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage Empty

bureau de mizukage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant