| bureau de mizukage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: bureau de mizukage Mer 26 Oct à 13:28 | |
| Bienvenue au village de kiri veuillez suivre les instructions ci dessous si vous etes interesser pour rentrer dans ce village
nom: prenom: age: tchnique biographie
merci de votre comprehension | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: bureau de mizukage Ven 28 Oct à 13:51 | |
| nom: Uchiwa prenom: obito age: 16 ans technique : Suiton, hosensui no jutsu biographie : Tous d'abord je vais expliquer l'origine de mon prénom. Obito car je ressemble beaucoup a une de mes ancètres qui portait ce nom (je voulais prendre sasuke mais il était deja prit ) JE vais partait de la noble ligné des Uchiwa qui il y'a longtemps fu le plus grand clan de Konoha. Mes parents sont mort tué par des ninjas du pays du feu et c'est pour ca que je l'ai quitté pour kiri no kuni. J'espère apprendre beaucoup ici. ( je dévloperais ma biographie plus tard parce que là c'était pour faire court.)
[ACCEPTER] rajoute une technique je tes accepter pour que tu soit libre de poster dans kiri car le mizukage nes pas la...
Dernière édition par le Sam 29 Oct à 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: bureau de mizukage Ven 28 Oct à 19:32 | |
| obito bienvenue mais pour l'instant j'aimerrai que tu choississes qu'une technique et ton sharigan tu pourras le develloper qu'apres donc choisis une seule technique et tu seras apres "une genie" | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Sam 29 Oct à 5:46 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: bureau de mizukage Lun 31 Oct à 8:53 | |
| obito je te confie le village je pars en mission et je ne reviendrasi que demain soir *disparait* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Lun 31 Oct à 9:13 | |
| a croire que mizakage-sama a fendu un plomb, un genin dirigeant d'un village et si y'a un attaque je fais quoi moi | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: bureau de mizukage Mer 2 Nov à 13:42 | |
| *entre les mains dans les poches*bonjour je me presente je m'appelle Shikamaru Himura J'ai exactement 16 ans Ma technique favorite est le Teppo,Dama car je n'ai pas envie de devoiler mes autres techniques Donc je suis un "genie" je fais partie d'un clan tue dont je ne connais pas le nom .Je suis capable de controler la glace a la perfection.Je garde toujours une bouet de secours en reserve.J'ai ete orphelin et j'ai vecu une bonne partie de ma vie dans la rue mais je fut pris sous la tutelle d'un ninja du village de kiri Okubo.Celui ci m'appris les bases pour enfin mourir de mes mains.Voila je n'ai pas envie de vous ne dire plus je trouve ca trop ennuyeux.
[ACCEPTER] | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 9:08 | |
| nom:yamcha prenom:narutozaki age:14 ans technique:ma technique preferer est l'invoquation. biographie:Je vient d'un petit village la ou mais parents m'on aprit l'invoquation mais n'en sachant pas plus il m'on envoyer ici c'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 10:10 | |
| salut narutozaki mais tu ne peux entre dans aucun village si tu ne trouves pas d'autre technique que l'invoquation car ces techniques sont interdites moi pour l'instant je te propose un Suiton | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 11:14 | |
| merci pour l'info je vient juste de lire les regle et merci pour la technique donc voici ma fiche. nom:yamcha prenom:narutozaki age:14 ans technique:suiton et encore merci pour l'info. [ACCEPTER!] | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 11:18 | |
| encore moi je voulais vous demander si quelqu'un pourait etre mon maitre car je ne connait rien sur le site mais je decouvre a peine naruto donc si quelqu'un peut m'aider sur les technique et tout et tout donc merci d'avance et je vous salut. | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 11:50 | |
| mizukage-sama je sais pas si j'ai le droit mais je me propose pour prendre narutozaki comme élève | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 12:23 | |
| obito d'accod tu peux mais je t'aiderais | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 13:06 | |
| merci obito et dit moi je te vouvoye je t'apelle maitre ou alors on se parle come sa | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 13:10 | |
| mais obito j'ai besoin d'un maitre c'est surtout pour m'aprendre des chose sur naruto et si tu a msn donne moi ton adresse s'il te plait | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 13:11 | |
| et vous ne m'avez pas axepter dans le village donc si vous pouviez le faire s'il vous plait | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 13:15 | |
| narutozaki, (sur naruto je sais tous ce qu'il ya a savoir je t'assure, mon adresse msn c'est tomasson5@hotmail.com) et comme je déteste qu'on me vouvoie tu me tutoie et si ca te chante tu met sensei ou sama après obito mais t'es pas obliger | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 3 Nov à 13:38 | |
| bien obitosama donc je te rentre dans msn et tu poura mespliquer des truc sur naruto | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Mer 9 Nov à 8:45 | |
| *apparait juste devant le mizekage et dit* Nom : Uzuki Prénom : Faust Age : 20 Ans Technique : Manipulation de marionette Biographie : Je ne suis pas originaire d'un village de ninja a l'origine. Au debut je n'etait qu'un garcon comme les autres, mon pere était medecin et de ce fait , j'ai fait des etudes de medecine. J'ai été tres seul pendant toutes mon enfance. Un jour , j'ai renconté Elisa qui aller devenir m femme 10 ans plus tard. Elle était atteinte d'une maladie incurable et c'est pour ca je pense que je suis devenue medecin. Il y a 2 ans, j'ai reussi a la guerrir et nous vivions des jour heureux. Nous avions ouvert une petite clinique et ne devions rien a personne. Sauf que un jour , je ne compte plus le temps depuis cette evenement, elle s'est rendu sans moi a la clinique et y a decouvert un toxicomane qui volais nos reserves de produits. Elle a voulu l'en empecher et il lui a mis une balle de revolver dans la tete. J'ai tous fait pour la sauvée mais je n'ai pas reussi a vaincre la mort. Ne supportant pas sa mort , j'ai fait la seul chose qui restait encore possible. J'ai étudié le savoir de mon ailleul , le premier Faust. Il avait Jadis pactisait avec un demon. J'ai renouveler ce pacte afin d'obtenir les pouvoirs de mon ailleuls. "Tu es belle , le temps doit s'arreter pour toi" Voila les paroles que j'ai prononcé lors du pacte. Depuis le demon someille en moi attendant son dû : des ames , celle de ceux que je tuerais pour retrouver l'assasin. Ce demon me donne du chakra si je suis en besoin mais ne surgit jamais, il me permet aussi de cacher mes organes viteaux et mes ponits de chakra a ceux ayant des yeux un peu speciaux. (petite precision : quand je parle c'est ecrit en vert quand le demon parle ou pense , c'est en bleu) ACCEPTER
Dernière édition par le Mer 14 Déc à 7:01, édité 3 fois | |
|
| |
Nomashi aspirant ninja
| Sujet: Re: bureau de mizukage Sam 12 Nov à 8:34 | |
| Nom : Itaku Prénom : Nomashi Age : 15 Ans Technique : Chirurgie Biographie : Je suis née a Kuni , j'ai grandi a Kuni et je mourerai pour Kuni. ACCEPTER | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 13 Nov à 9:01 | |
| | |
|
| |
Sanosuké Chouji aspirant ninja
| Sujet: Re: bureau de mizukage Mar 15 Nov à 13:21 | |
| nom : Sanosuké prenom : Chouji age : 12 technique : Combat a main nues (Sano et Byakko) et avec armes (shegun) et ninjutsu de decuplement de poids. biographie : Catcheur a mi temps , je suis aussi le represantant officiel de Kiri a la Federation de Catch. ACCEPTER | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: bureau de mizukage Mar 15 Nov à 13:29 | |
| (tiens un fan de kenshin^^^ allez va t'entrainer et t'inscrire a la mission de survie) | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Mar 15 Nov à 13:30 | |
| Bienvenue nouveau partenaire^^ | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Mar 15 Nov à 13:39 | |
| Bienvenue a toi Fan de Kenshin | |
|