| Terrain d'entrainements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orochimaru Kage d'oto
Nombre de messages : 66 Village : Oto nu kuni (france) Date d'inscription : 25/10/2005
Experiance: (100/100)
| Sujet: Terrain d'entrainements Mer 26 Oct à 3:36 | |
| Faites vos entrainements,réservé au membres d'Oto | |
|
| |
orochimaru Kage d'oto
Nombre de messages : 66 Village : Oto nu kuni (france) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Ven 28 Oct à 1:47 | |
| *Arriver au terrain d'entrainement* HMMM,pas mal la salle d'entrainement ! *concentration de chakra* MULTI-CLONAGES !!! 100 pompes... 200 saut de corde à sauté.... et la technique : Assouplissement du corps !!!!3 tours sur moi même sens bouger mon corps... *tor son bras en faisant 2 tours ....* et voila j'arrete pour aujourd'hui ... ! [FIN D'ENTRAINEMENT !] | |
|
| |
orochimaru Kage d'oto
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Ven 4 Nov à 11:04 | |
| (ro...la...la... ATTENTION MEMBRES D'OTO !!! CONNECTER VOUS SVP !!) | |
|
| |
Raiga aspirant ninja
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Sam 5 Nov à 9:23 | |
| *arrive a la salle d'entrainement* bon commencons *malaxe le chakra* Bushin no jutsu *créer un clone.....* | |
|
| |
Raiga aspirant ninja
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Dim 6 Nov à 7:01 | |
| *entre dans la salle d'entrainement* aller c'est parti pour un auter entrainement *sort deux kunai et commence a faire des enchainements* *malaxe le chakra* Kawamari no jutsu*laisse un tronc d'arbres et se faufile un peu plus loin puis il répparait* *fait 75 pompes* *malaxe une fois de plus son chakra* bushin no jutsu *crée un clone..asser bien réussi cette fois* *sort des shurikens et s'exerce au lancer et les lances sur les épouventail d'entrainement* *malaxe son chakra* Henge no jutsu *se transforme en épouventail a son tour puis reviens a sa vraie forme* | |
|
| |
Raiga aspirant ninja
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Dim 6 Nov à 7:14 | |
| *cette fois ci il revient * aller un autre entrainement *sors des kunai et commence une série d'enchainement* *puis malaxe son chakra* bushin no jutsu *crée un clone bien réussi cette fois* *puis effectue une série de pompes et de saut a la corde* *malaxe son chakra* Kawamari no jutsu*laisse un tronc et disparait pouvant se faufiler en arrière* *fini son entrainement tout esquinté* | |
|
| |
Kyoshiru genin
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Dim 20 Nov à 4:22 | |
| *entre dans la salle* *Sort son sabre* *Commence des assouplisement , fait 100 pompes , 1000 abdos, 2000 saut* *Fait apparitre un pantin* *Cours vers le pantin* Hiten Mitsurgi*dessagrege completement le pantin par une serie de petits coup succesifs tres tres rapide* *Fait apparaitre des verres* Ryumeisen*rengaine a une vitesse incroyable , l'ultrason du rengainage fait exploser les verres* | |
|
| |
Kyoshiru genin
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Dim 20 Nov à 4:30 | |
| *ayant fini son entrainement*
*se dirige vers Orochimaru*
Peut tu m'apprendre quelque Ninjutsu ,Sensei ? | |
|
| |
orochimaru Kage d'oto
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Dim 20 Nov à 5:16 | |
| kyoshiru entraine toi encor un peu un autre jours et c'est OK ! | |
|
| |
Kyoshiru genin
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Dim 20 Nov à 11:34 | |
| Bien, maitre. *salut respectueusement et reprend son entrainement* *fait apparaitre un second pantin* *degaine 2 Kodashi et fonce sur le pantin* Tatsumaki Nakami*Il dechaine une veritable tornade de lame sur le pantin ne laissant du pantin que des allumettes* *Commence uen serie de 200Pompes , 1000 Saut , 2000 Abdos , 3000 coup de katana dans le vide* Je pense que ca ira pour aujourd'hui ! | |
|
| |
orochimaru Kage d'oto
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Lun 21 Nov à 4:39 | |
| Bon entrainement ! continue comme sa ! | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Lun 21 Nov à 9:30 | |
| Salut orochinamu , je voudrai te demander combien a tu de jounnin , chunnin et gennin? | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Lun 21 Nov à 13:40 | |
| *apparait*kyoshiru je vois que tu mannis le sabre et tu es pratiquant du Hiten Misurugi Moi meme je suis expert en sabre et jue controle l'arcane supreme Qui etais ton maitre? *sors sa lame de damas* (la lame du cyborg est presque pareil que celui de naruuts sauf que celui ci l'utise comme sabre) | |
|
| |
orochimaru Kage d'oto
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Mar 22 Nov à 4:43 | |
| ah salut sasuke moi j'ai que des aspirants (3) et deux qui fotes rien donc... | |
|
| |
Kyoshiru genin
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Mar 22 Nov à 11:42 | |
| J'avais plusieurs maitre mizukage !
Mon premier maitre a été mon pere Kyoanisho qui ma appris les technique basique du sabre
Mon deuxieme a été un certain Kenshin Himura ou plus communement connu sous le pseudonyme de Botosai , je pense que vous le connaissez ! Ses amis m'ont aussi beaucoup aidé a progréssé ! Notament Shinomori Aoshi qui m'a appris son arcane supreme !
Enfin , mon dernier maitre a été l'ennemi de botosai , Yukishiro Enishi qui m'a appris a utilisé le demon Kyo et a me servir de mes nerfs en folie. J l'ai quitté avant son combat contre Botosai puis a force de mes voyages je suis arrivé ici ! | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Mar 22 Nov à 12:20 | |
| Himura?oui je connais bien un kenji himura et un yahiko mais pas de kenshin | |
|
| |
Kyoshiru genin
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Sam 26 Nov à 10:53 | |
| Il me semble que Kenji est le fils de Kenshin Himura !
Ainsi vous connaissez l'arcane supreme !
*reflechit un moment*
Et connaissez vous la tornade de lame ? Ou le sabre sonique ? | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Dim 27 Nov à 11:15 | |
| mon cher je ne veux pas devoiler mon passé sombre et remplit de sang.Tu seras mes techniques en temps voulut Mais tout ce que je vais te dire je suis le fils de Yahiko de l'ecole de Kamiya d'ou je connais l'arcane suppreme | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Dim 27 Nov à 11:38 | |
| et mon maitre etait Hajime Saito le vieux rival de kenshin c'est lui qui m'appris le plus de chose et j'ai epouser Gally celle qui me donna sa lame de damas avant de mourir et m'appris les kendoton | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Dim 27 Nov à 14:36 | |
| Yo et bah c'est que ca discute! lol bref au moins y'a des petits messages dans oto. | |
|
| |
orochimaru Kage d'oto
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Lun 28 Nov à 5:06 | |
| | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Lun 28 Nov à 9:53 | |
| LOL! enfin le retoure de orochinamu ! ^^ lol le village est au moin peu festif. | |
|
| |
Kyoshiru genin
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Lun 28 Nov à 9:57 | |
| Je connais Saito , mais en aucun cas Gally ! Qui etait cette personne ? | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Lun 28 Nov à 15:12 | |
| une ravissante femme connaissant l'art ancestrale et experte en corps a corps elle avait au moins 500 ans avant de mourir c'est une longue histoire | |
|
| |
Kyoshiru genin
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements Mer 30 Nov à 9:16 | |
| Peut etre connaissez vous ma femme ? Elle s'appelle Misao. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain d'entrainements | |
| |
|
| |