Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: terrain d'entrainement Sam 29 Oct à 11:26
donc voici le terrain d'entrainement tant attendu donc ici vous pouvez venir vous entrainer avec l'aide d'un haut gader au debut. Il y a differents types d'entrainement: taijutsu ninjutsu entrainement au kunai et au shurikens la furtivite la concentration exemple:marcher sur l'eau Je pense que c'est bon donc venez ici et je vous entrainerais et puis je pourrais vous apprendre mes techniques secretes si vous devenez chuunin ou jounin sur ceux au boulot!!!!
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 29 Oct à 11:37
L'entrainement est libre pour l'instant car ayant peux de membres dans nos rangs il m'est impossible de trouver un sensei competent alors quelquefois je ferais vos entrainements.
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 31 Oct à 3:48
obito regarde bien et memorise mes signes d'accord je te laisserais une semaine pour maitriser cette technique
Suiton ,Suikodan ni jutsu *un requin aqueux sort de l'eau et qui s'ecrase en mouillant obito* voila a toi le seul probleme avec cette technique c'est qu'elle doit etre utiliser a proximite d'eau et qu'elle requiert beaucoup de chakra pour un genin Si tu reussis ca je t'apprendrais a marcher sur l'eau *disparait*
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 1 Nov à 9:15
c'est l'heure de l'entrainement :
*malaxe son chakra*
Suiton, suikodan no jutsu *un requin un peu plus grand que le précédent sors de l'eau celui si reste un temps convenable mais pas suffisament*
hé ca commence a venir apparament
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 2 Nov à 6:13
tu le sauras en tant voulu fais deja celle *malaxe son chakra* celle la est facile mais efficace,je pense lui apprendre des techniques de glaces car pour la protection il y a pas mieux
Suirou no Jutsu *obito se retrouve dans un prison aqueuse* voila *annule* entraine toi
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 2 Nov à 6:21
je veux pas vous manquer de respect mais elel a l'air plutot simple cette technique nan ?
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Ven 4 Nov à 10:01
*commence l'entrainement de rock lee*trop facile
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Ven 4 Nov à 12:10
*attend narutozaki*allez je vais t'apprendre une technique que moi seul connais
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Ven 4 Nov à 12:15
tu as qu'a juste faire les meme mouvements*fait un enchainement avant de se transformer en vrai tempete* Kiri Senpuu
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Ven 4 Nov à 12:16
voila entraine toi*disparait*
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Ven 4 Nov à 14:15
*essaye la technique*
*me concentre et malaxe mon chagra*
*me redresse d'un coup et crit*kiri senpuu
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Ven 4 Nov à 15:01
narutozaki pour ce genre de technique le chakra ne sert a rien ,il te suffit juste de faire un enchainement grace a te capacites au combat c'est pour ca entraine toi a te battre sans technique
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 5 Nov à 8:42
donc obito ta technique promise la voici *malaxe son chakra* voila regarde ben c'est comme la technique du requin aqueux en mieux * Hyouton, Ikkaku Hakugei
voila fait de meme et apres tu apprend a marcher sur l'eau c'est valble pour tous le monde cette technique enfin si vous en avez le niveau
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 5 Nov à 9:47
c'est de la glace ?! je préfère l'eau mais bon tanpis
Hyouton,Ikkaku Hakugei
*un grand requin sort de l'eau il est de taille raisonable* héhé voila (la chute Xd) *le requin s'éfrite peu a peu et retombe dans l'eau transofrmé en glaçon* merde, c'est pas si facile que ca en fait
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 5 Nov à 10:06
*arrive main dans les poches*hum...ah voila une technique de glace ben ca va etre facile alors pour moije suis pas descendant d'un clan de glace pour rien *malaxe son chakra*
Hyouton,Ikkaku Hakugei *une baleine aussi grosse que l'hokage apparait et disparait peu apres obito*ouf...c'est un peu complique que prevu mais bon j'ai fait mieux que ce genin *reflechit*obito d'apres les regles ninja de kiri si je bats un genin je peux le devenir n'est ce pas Mizukage?Donc je veux te battre!!
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 5 Nov à 10:22
Mizukage-sama si vous acceptez ce que dis shikamaru il mourra. (soit pas si arrogant et impatient lol tu m'a fait peur)
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 5 Nov à 10:41
obito si c'est sa decision a toi de voir
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 7 Nov à 12:50
*entre dans la salle*
bonjour a tous je vous salut*commence a faire le multiclonage*
suiton bunshin no jutsu
*deux clone aparesse mais disparesse aussitot* et m****
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 7 Nov à 13:17
continue c'est pas mal mais malaxe plus ton chakra
Faust jounin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:03
*Rentre dans la salle* Bonjour a tous , comment allez vous ?
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:05
*apparait et lui tend un bandeau*bonjour voici ton present pour notre combat de tout a l'heure
Faust jounin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:07
Merci Mizukage ! *Ouvre son immense manteau et devoile un squellette replié sur lui meme* Voulez vous terter mes techniques ?
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:08
vas y je t'en pris montre moi de ce que tu es capablece mec est sombre mais interessant
Faust jounin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:12
*passe la main devant la tete devant du squelette et dit* Elisa !! Vient a moi ! *Le squelette se deplie te commence a bouger* Bien Elisa ! *lui donne un faux* Maintenant amusons nous ! ATTAQUE ELISA !
Naruuts mizukage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:14
*sourit et malaxe son chakra*
tu es bien arrogant jeune aspirant*reprend le bandeau*