| Mission spécial | |
|
+4Knives Hatake Kakashi Nejitachi obito 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 8 Jan à 9:36 | |
| l'homme dont parler Nejitachi se volatilisa on ne sait comment Les 5 ninjas arriveèrent alors devant une porte immense avec inscrit dessus ceux qui rentre ici n'en ressorte pas, 4 choses les attendes, pour leurs plus grands effroi, légèrement en dessous, on pouvait voir une énigme qui servait a ouvrir la porte néanmoins elle est écrite en un dialecte très anciens que seul certaines créturent mythique peuvent déchiffrer Au moment ou nos amis commencèrent a méditer sur la question, une orde de Ninjas débarqua, pour les empécher d'entrer (les ninjas il sont pas très fort mais il sont nombreux alors je veux pas de dégomme tous les ninjas a l'aide de sont attaque super puissante de la mort lol) | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 8 Jan à 9:52 | |
| (Apprament t'a mal compris mon post ^^. C'est Faust qui fait disparraitre l'homme pas l'homme qui se barre^^, Mais c'est pas grave . En fait je voulais sous entendre que Faust l'avai bouffé^^)
Tant que ca .......... Il va falloir travailler en equipe !
Vous sentez vous pres ? | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 8 Jan à 10:56 | |
| (lol en faite j'ai très bien compris ton post mais tu l'as posté pendant que j'écrivais mon message alors je l'ai pas vu et j'ai eu la flemme d'édité) une 1ère attaque des ninna va voir lieu, ils encerclent les 5. et se rue sur eux avec des kunais et autres trruc comme ca (^^)) pfff, le travail d'équipe me pose pas de problèmes. | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 8 Jan à 11:06 | |
| *sors rapidement ses deux sabres et se met en position "Gatsu"* J'attend de voir votre plan pour le travail d'equipe | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 8 Jan à 11:37 | |
| *Sort sa faux , pret a combattre*
Quelqu'un a un plan ? | |
|
| |
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 8 Jan à 12:00 | |
| *Sort un fuuma shuriken et regarde les Ninjas qui les encerclent ...* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 8 Jan à 12:08 | |
| *reflechit* J'en ai un!! Si on faisait tous une technique de clonage *parle tout bas* et apres un henge,on se transformerait comme eux et on aurait l'avantage q'en penser vous? et pour nous reconnaitre on aura qu'a laisser depecher un kunai de notre poche mais si vous avez mieux a proposer j'ecoute | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 8 Jan à 13:15 | |
| et si on les enchainer tous dun coup un par un sa serait plus drole nan??...ils sont nul rien qu'a voir comment il attaque...
*sort deux kunai pointe contre sont bras* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 8 Jan à 13:33 | |
| personnelment l'attaque la plan a Nejitahci nous ferais consommer trop de chakra et celui de Knives, est trop simplet, il sont nombreux pas très puissant mais peut-ètre pas stupide *sourit* Je propose que l'un d'entre nous se casse la tête a déchiffrer l'énigme pedant que les 4 autre le couvrirons une orde de ninja s'approcha des 5 combattans et leur sauta dessus (Faust y'a que toi qu'a un créture mythique a tes cotés^^ tu te coltine l'énigme) | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 8 Jan à 14:18 | |
| *neji cria vivement*
tous a terre!!!!
*il se mit a tyourner et lacha ses kunai qui fusèrent vres les ninja en tournant(attacher par des fils)* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Lun 9 Jan à 10:15 | |
| *se met a terre* pas mal l'idee nejitachi Obito oui nous devons eviter d'utiliser notre chakra et nos forces pour rien cette enigme on va la resoudre tous ensemble *malaxe son chakra* Hyouton,Muro*un igloo se forme autour d'eux pour les proteger et il est fait de glace transparente.Des petites fentes se forme devant chacun pour qu'ils puissnet tirer des kunais* Je tiendrais un peu alors depechez vous quand meme de resoudre l'enigme *regarde Faust* c'est toi le plus informer donc casse toi la tete | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mar 10 Jan à 12:04 | |
| *S'approche des inscription et commence a les dechiffrer*
Il se foute de ma guele ou quoi ?
Ca dit :
Un condamné vient de s'échapper d'une prison. Il se retrouve devant 2 gardes protégeant chacun une porte. Il y a un porte de la liberté et une porte de la mort. Il y a un garde qui dit toujours la vérité, et un autre qui ment toujours. Le prisonnier n'a le droit de poser qu'une seule question.
Comment vous voulez que je le sache ! Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mar 10 Jan à 12:27 | |
| *reste concentrer* moi je ..pense qu'il faut pieger celui qui ment avec une question et vous autres? *commence a lacher un peu* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Mission spécial Mar 10 Jan à 13:47 | |
| bin il faut se mettre dans la peau du prisonnier, que ferait-il après avoir était enfermé que poserait-il comme question. Moé pas facile il y'a tyrop de question possible a posé | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mer 11 Jan à 5:40 | |
| Pose la question ..........
Laquelle ?
C'est a toi de voir !
*Regarde de nouveaux le mur*
Je pense que si on pose LA bonne question , la porte s'ouvrira ! | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mer 11 Jan à 6:29 | |
| ça on le savait merci!! *commence a lacher* Mais il faut trouver cette p***** de question!! | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mer 11 Jan à 7:23 | |
| Je pense avoir trouvé la reponse mais quelque chose est assez embetant ! D'apres les inscription qui suivent , une seul reponse est autorisé par vie !
Pour moi ca n'est pas un probleme mais vous oui ! | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mer 11 Jan à 8:00 | |
| Il y a toujours un hic! Mais il ya toujours un moyen *reflechit serieusement* une seul reponse par vie Ben si tu nous dit la reponse dans nos oreilles et que on dit chacun notre tour la réponse ca devrait marcher non? | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mer 11 Jan à 9:03 | |
| Non ce n'est pas ce que je voulais dire ! Si je me trompe de reponse , l'un de nous mourera ! Ou au moin serra torturer !
Pour moi ce n'est pas un probleme mais je ne peux pas en dire autant de vous ! | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mer 11 Jan à 11:00 | |
| Si tu te trompes et on me tue ou torture je te hanterais toute ma vie Faust!! *place un kunai au gorge de Faust * Si tu te trompes et qu'on essaye de me tuer je t'emmenerai avec moi alors repond bien *tourne sa tete vers les autres en controlant l'igloo par les pieds et fait un clin d'oeil puis un sourire comme si ils devaient lui faire confiance* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mer 11 Jan à 11:42 | |
| *Se met a rire*
Tu me feras toujours rire mon pauvre Knives !
Tue moi ! La mort est une douce souffrance !
(Vous avez pas une idée de reponse ?) | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mer 11 Jan à 12:07 | |
| *lache le kunai * Faust je sais que tu connais pas la reponce ca se voit! Donc a quoi ca sert de te menacer dans le vent *s'assit et attend la reaction des autres* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mer 11 Jan à 12:52 | |
| (srx j'en ai aucune idée !!)
Ba je ne suis vraiment pas sur ! | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Mission spécial Mer 11 Jan à 14:28 | |
| personnelment, si on se trompe ce sera tanpis pour nous, mais moi la mort , j'en a rien a foutre. donc on a qu'a tenter notre chance pendant que nos ninja réfléchissez, Knives commencait a lacher un peu, et certains ennmis parvenait a lancer des kunais,shurikens... sur nos 5 compagnons LE TEMPS PRESSE ^^ | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: Mission spécial Jeu 12 Jan à 5:24 | |
| rien a battre de la mort je met ma vie en jeu et je repond...
*neji sourit et dit...*
Quelle porte me designera l'autre personne si je lui demande quelle est la porte de la liberté ?..apprenez a reflechir les gars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission spécial | |
| |
|
| |
| Mission spécial | |
|