| Mission spécial | |
|
+4Knives Hatake Kakashi Nejitachi obito 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mission spécial Jeu 12 Jan à 11:17 | |
| *pare les projectiles venant vers lui et attrape un kunai* J'espere que c'est bon! *regarde nejitachi et il pret a le tuer au kunai si celui ci c'est tromper et que faust ou lui soit uter ou torturer* *cache sa main qui tremble et regarde la porte en ravalant sa salive* aurais je peur de mourir maintenant en sachant que j'ai des personnes sur qui comptait | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mission spécial Jeu 12 Jan à 11:22 | |
| *neji attrapa le kunai et se le colla contre sa gorge*
j'assume mona ctes je prefère mourir de ma main si jechoue... | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Jeu 12 Jan à 11:26 | |
| *regarde Faust et sourit* Ton démon va aimer un ninja qui va aller droit en enfer Si il se sucide d'apres la loi il sera une ame dechu incapable d'epier ses fautes mais je respecte son acte c'est courageux et honorable meme si il fait ca il pourra pas me tuer *reprend le kunai et le range puis attend* | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mission spécial Jeu 12 Jan à 13:35 | |
| *sourire en coin* pfff, Nejitachi, a me ferait rire que t'es faux et Knives déstresse 1 sur 5 de mort ca fait pas beaucuop *sourit* je plaisante mais si t'as peur de la mort alors pourquoi fait tu des combats et des missions? | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Jeu 12 Jan à 13:48 | |
| (C'est a toi de choisir ce qui se passe Obito vu que je connai pas la reponse XD)
D'apres la loi ...........
Je peux aussi ne pas l'acccepter ! | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Mission spécial Ven 13 Jan à 13:15 | |
| (moi nan plus je connais pas la réponse MDR personne connait la réponse en fait donc on va se barrer de cette porte^^) Soudain, un bruit retentit, la porte qui n'avait pas était ouverte depuis des années était en train de s'ouvrir, certainement parce que la réponse de Nejitachi était juste (^^c'est pas sur) Nos 5 compagnons entrèrrent et la porte se referma dèrrière eux. Nos ninjas s'arrétèrent et virent une silhouette débarqué, dans l'ombe on ne pouvait voir de qui il s'agissait. Nejitachi lanca 2 kunais, mais ils tombèrent a terre. c'est alors que la voix dit: vous venez pour les 4 sacrès du ciel n'est ce pas ? muhahaha, partez si vous ne voulez pas mourrir, je teins a vous féliciter, vous avez réussi a ouvrir la porte.mais votre chemain s'arrète ici, car je serais votre adversaire. *la silhouette commence a aller de l'ombre a la lumière lentement* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Ven 13 Jan à 13:24 | |
| *se met aussitot en position Gatsu avec main sur le sabre* Pense pouvoir tuer les plus talenteux ninja des plus grand village,tu vas morfler *attend les autres pour attaquer et avec son dojutsu regarde les alentours* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mission spécial Ven 13 Jan à 13:41 | |
| *neji sortit son katana et se mit en psoition soresu*
arrète de faire le malin vieu chnoc je vais tye defoncer si tu continu..
[sorter vosq neuronne et vous verrez que ma reponse et juste c'est logique] | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Sam 14 Jan à 9:26 | |
| (ouais il a raison XD)
Tacho Hone No Jutsu
*2 Kodachi se forment dans les mains de Faust et celui ci se met en position Hadome* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Sam 14 Jan à 12:27 | |
| Ok je propose qu'on l'attaque tous en meme temps Faust toi avec tes kodachi je te vois bien sur le flanc droit,Nejitach itoi attaque le au dessus tu dois avoir un bonne detente,obito occupe du flanc droit ,couvre celui qui est en difficulte moi je prend le devant ca vous dit? | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Sam 14 Jan à 13:56 | |
| Tu voulai dire Obito sur le flanc gauche plutot !
Moi ca me va ! | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Mission spécial Sam 14 Jan à 14:57 | |
| ca me vas mais avant une question pour toi Faust, tu sais qui c'est ou pas ? | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 15 Jan à 2:42 | |
| Je le crain malhereusement ........
N'es pas , Kotaro ........ | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 15 Jan à 7:25 | |
| *a peine knives avais til finit ca frase que neji bondit en un salto avant au dessus de lhomme pour lui trancher la tete* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 15 Jan à 11:51 | |
| Boulet!!tu fonces dans le tas seul et sans reflechir *le suis rapidement et attaque l'homme* Gatsu *technique deriver le sabre est dirgire a l'envers vers la gorge* nejitachi en meme temps on le tape il va pas pouvoir resister a deux coups porte au meme endroit | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 15 Jan à 13:24 | |
| vous êtes pitoyable L'homme disapru et Nejitachi et Knives frappèrent dans le vide, puis l'homme réaparu un peu plus loin tu as vu juste, je suis bien Kotaro , je suis un ninja comme vous, sauf que je suis meilleur muahahaha saudain le ninja lanca des Kunais apparament a des endroit anodin sans viser Nos 5 compagnons. Obito, Faust, Knives, kakashi et Nejitachi essayèrent de bouger mais ni parvenèrent pas. ils s'appercoivent que les kunais sont planter dans leur ombre et que cela les bloque, seulment le kunais dans l'ombre de Nejitachi était vraiment a la limite de son ombre et donc Nejitachi pouvvait se mouvoir, mais avec des gestes très limité , c'est deja terminé apparament le ninja lanca 5 kunai ssur les 5 ninjas qui ne pouvait plus bouger | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 15 Jan à 14:01 | |
| *neji sourit en essayant de ne pas eclaté de rire devant le ninja*
on se rencontre et tu croit tout connaitre de nous tu ne connai rien de mes technique
*du bout des doigt neji envoya son sabre vers le kunai et celui ci le percutaa ce moment le kunai fusa et percuta tour a tour les 4 autre kunia qui senvolèrent a leur tour les 5 kunai flottait dans les air puis tombèrent par terre*
ce gars est pitoyable sa technique peut largement etre contourner par chacune de nos transformation... | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Mission spécial Dim 15 Jan à 14:40 | |
| t'as raisons Nejitachi il se sur-estime un peu, bon on fait quoi pour savoir le quels de nous 4 les tues *sourit* un pierre feuille ciseaux sa vous dit ? Kotaro se mit rire vous penser que vous pouvez me battre a 1 contre1 ?! vous revez, deja a 5 vous aurez du mal mais a 1 c'est du sucide Kotaro sorti un sabre j'attend qui sera mon adversaire ? | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: Mission spécial Lun 16 Jan à 4:56 | |
| *neji mit sa main derrière son dos et attendit les autre pour tirer au sort*
la gagnant ne devra rtecevoir aucune aide de la part des autres lorsquil affrontera ce guignol... | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Lun 16 Jan à 9:55 | |
| *sourit* ca me plais comme jeu mais bon j'aimerais pas etre celui qui gagne car se battre contre ce gars c'est pas amusant *met sa main derriere son dos puis active son dojutsu* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Mission spécial Lun 16 Jan à 10:03 | |
| (mdr Knivs c'est pas autorisé ca^^, bon bin vous m'envoyez chacun votre choix par rp et après je verrais qui combat, moi je joue pas je pourrai tricher qui sait^^) | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Lun 16 Jan à 10:26 | |
| (mdr je sais mais c'est au cas ou neji aurait eu l'idee lol) et les gars perso je prefere la courte paille ou encore trou trou c'est plus rapide *sourit* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: Mission spécial Lun 16 Jan à 13:15 | |
| *regarde knives*
tu la ramène pas c'est pas toi qui decide on fait ca un point c'est tout
[perso je prefère que se soit knives qui se le tape il me soule deja ce kotaro XD] | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: Mission spécial Lun 16 Jan à 14:00 | |
| (lol ok ok ) *les 3 ninjas présent* (les autres sont au petit coin on va dire lol)*commence a faire un pierre-feuille ciseaux* Nejitachi = pierre obito= pierre Knives= feuille raaaaaaaaaaa fait chier, c'est Knvies qui a gagner. bon bin vas y Knives il est a toi ce Kotaro Kotaro se mit a rire je t'attend Knives, je vais te motnrer ce que c'est de me sous estimer | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: Mission spécial Mar 17 Jan à 5:49 | |
| *Regarde Kotaro et est tres amusé*
Tu es vraiment pitoyable mon pauvre Kotaro , obigé de Les servir ......
Tu n'as donc pas d'honneur ?
*Commence a rire*
Essaye de ne pas trop l'abimer Knives , il detient de presieuse info !
Amene le pres de moi en l'immobilisant si possible !
(stp , change de couleur que bleu clair quand Kotaro parle stp , parce que g vraiment du mal a lire ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission spécial | |
| |
|
| |
| Mission spécial | |
|