| mission de poursuite | |
|
+7Faust sasuke Nejitachi Knives Gaara Naruuts obito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:30 | |
| Résumé(pour ceux qui on rien suivi^^et j'invente un peu aussi pour que ca ressemble a quelque chose) Le ninja obito pour on ne sait qu'elles raisons a décidé de quitter son village natal kiri pour rejoindre celui de suna. Le mizukage, Naruuts, donna son accord tous du donc ce passer comme prévu néanmoins ce dernier envoya Knives a la poursuite d'obito, geste a ne pas faire, obito le remarqua et un combat éclata entre les deux hommes. Knives de retour a Kiri fit un rapport au mizukage et ce dernier déclencha une mission pour mettre une corection a obito et décicder de son sort. ilenvoya alors Knvies Fasut lee et d'autre ninjas( sanosuké ptetre) a la poursuite, le mizukage, les accompagna, cela sans savoir que obito aurait une garde rapprocher, le kazekage gaara et le junin Nejitachi. Situation obito fille vers suna suivi par l'escouade de kiri tandis que les deux ninjas de suna Gaara et Nejitachi sont en route pour rejoindre obito. Naruuts et compagnie sous en passe de ratrapper obito mais les suniens ne vont certainment pas tarder a arrivait également. | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:34 | |
| *suit obito d'arbre en arbre*mettez vous en file Faust couvre moi en derriere moi Lee derriere faust chouji derriere lee et knives tu couvres l'arriere c'est partit!! | |
|
| |
Gaara kazekage
Nombre de messages : 139 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:35 | |
| *du haut du sommet d'un arbre observe les ninja se poursuivre*
tient tient mizukage a sa garde raproché on dirai...
esperons que neji ne va pas tarder... | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:36 | |
| okay chef!! enfin je pourrais me confroter a quelqu'un de meilleur qu'obito c'est exitant Faust n'oublie pas!*clin d'oeil* | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:37 | |
| *s'arrete*continuer sans moi a chasser obito je m'arrete ici avec ce kage *sors osn sabre*depuis que j'attendais ca | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:37 | |
| kazekage sama allon sy...BYAKUGAN ahahah notre recrue et part la...suvi par une jolie compagnie.......
*neji parti dun bon et se depalca darbre en arbe le plus vite possible* | |
|
| |
Gaara kazekage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:38 | |
| *sourit *
il a mis du temp a me voir... et dire que je n'ai vraiment pas envi de me battre... | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:39 | |
| *un clone de knives arrive derriere neji et le frappe a la tete grace a un coup de pied*on dirait que tes yeux te font defaut | |
|
| |
Gaara kazekage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:40 | |
| *regarde knives taper neji*
il a confondu neji avec un clone...
Dernière édition par le Mar 6 Déc à 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:40 | |
| *un clone de naruuts fait pareil que knives mais celui enchaine gaara*pour qui tu m'a pris!!nous ne sommes pas n'importe quelle ninja Nous sommes de grand stratege | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:41 | |
| *continu vers Nejitachi et s'arrète* attention a toi, ce Knives n'est pas si mauvais que ca, j'en ai deja fait les frais. mais je me suis aussi battu contre toi et tu n'aura aucun mal a le battre *reste dos a un arbre en attandant ses adversaires* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:41 | |
| [knives ej susi encore loin de obito et de toi encore plus^^XDmais c'est pas garves]
*le neji frappé par le clone se dissipa et des centaine de neji apparurent aurout dobito et crierent dune meme voix*
personne ne le touchera | |
|
| |
Gaara kazekage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:42 | |
| *pare les coup de naruuts accroche sa main a la sime de l'arbre et tourne pour flanquer un coup de pied a naruuts* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:43 | |
| [non mais je dis ca car tu as dis que tu as dis une phrase qui faisait supposer que tu etais a cote de gaara mais bon] merde!!!a toi Faust je compte sur toi *knive se dissipe* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:45 | |
| pas mal commej e m'y attendais*le vrai naruuts sort de l'ombre et fait disparaitre le clone* passons peut etre aux choses serieuses | |
|
| |
Gaara kazekage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:49 | |
| *voi le vrai naruuts apparaitre et se pousse en arriére et se laisse tomber attérit sur le sol et fait apparaitre de clone* *chaque clone tient un kunai dans sa main et le lance vers naruuts puis le vrai gaara commence a fair des signe tellement rapide que on ne peux pas les remarquer*
Katon gouyakuu no jutsu!!!
*le feux enflamme les kunai et en meme temp créer des boule de feux qui fonce droit vers naruuts* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:51 | |
| *regarde les nejitachis* haha si Knives Faust lee et sanusoké arrive a nous battre ce serait vraiment un coup de chances [on va leur montrer ce que c'est des vrai fans qui on fait kage1 et qui se conaissent depuis bientot 2 ans Neji^^] | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:53 | |
| *dautre neji apparaissent et resserent les rang*
c'est quoi ces petite flipette on a peur de moi??
[a oui ces vrai vive kage 1 et vive nous^^] | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:54 | |
| ah ouais quand meme mais trop facile*envoie des kunai sur quelques clones* trop facile*malaxe son chakra* Taiyu Teppo,Dama*une enorme boule d'eau detruit les clones et eteint les kunai emflammait et les devie meme si un l'errafle a la joue* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:57 | |
| *voit les clones*ah ouais quand meme bon*s'assit et reflechit*bon je crois Faust qu'on doit sortir notre technqiue*clin d'oeil* ce qu'on avait prepare on va le sortir plus tot que prevu | |
|
| |
Gaara kazekage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:57 | |
| *voi une énrome boule d'eau arriver sur lui et recommence a fair des signes puis pose ses mains a terres et cris*
Doton, Doryuu Gaeshi
*Un énrome mur de terre apparait et sépare naruuts et gaara*
*la boule d'eau envoyer par naruuts s'écrase et se dissoue dans le mur* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 13:59 | |
| *voit knives saccroupir*
ques ce que tu fou vien te battre
*tout les enji sorte uh kubnazi et se mette en defense* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 14:00 | |
| j'attend mon ami Faust*sourit*ca va faire mal!! | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 14:01 | |
| *regarde Nejitachi* pfff, tu sais marcher sur l'eau ? il paria tque si on marche sur l'eau cette technique est moins efficace enfin si c'est celle qu'on ma dit | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mar 6 Déc à 14:05 | |
| marcher sur leau rien de plus facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de poursuite | |
| |
|
| |
| mission de poursuite | |
|