| bureau de mizukage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 13:42 | |
| (bin je savais pas ou foutre cette phrase donc je la met là^^) *passe devant le bureau du mizukage qui est sur la route de sa maison, obito arriva a sa maison et prit quleques unes de ses affaires* voila je suis pret *il se dirigea vers la sortie du village* | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 13:44 | |
| *apparait devant obito*ou vas tu cher ami? je te laisse partir que la chance soit avec toi rends ton bandeau en tout cas va partout sauf a l'akatsuki,un conseil d'ami | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 13:48 | |
| pfff je vois que je n'étais pas essentiel a ce village, on n'essaie mème pas de me retenir. enfin bon un village minable comme celui ci ca m'étonne pas (je dis ca dans le rp parce que sinon poru moi le meilleur villagen sur n'importe quels fofo et quoi qu'il arrie ce sera toujours celui de l'eau^^) | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 13:51 | |
| *regarde obito*pourquoi un village minable retiendrais des minables de plus dans son village!! Meme si certains sont moins douer que toi dans ce village ils seront toujours plus fort que toi Tu fais ce que tu veux mais n'essaye pas te revenir sans excuse Ce village et ses membres sont tout ma vie si ils leur arrive quelque chose je tue les responsable donc un conseil n'attaque pas le village ou tu le regreterais | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 13:54 | |
| *sourire moqueur* n'importe quoi penser ce que vous voulez de moi néanmoins le plus minable de tous ici ce n'est certainement pas moi *regarde le mizukage avec un regard autain* mais si ce village est minable ce n'est pas pour rien, celui qui le dirige est minable, et les nonjas qui y sont sont également minable. (putain mon perso est vraiment con, je vous adore tous les gens de kiri mais c'est pour le rp désolé^^) | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 13:57 | |
| (pas grave je te comprends^^) obito soit tu t'excuses ou soit tu pars Si tu continus a insulter ce village tu devras avoir affaire avec moi | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 14:00 | |
| *rit* affaire a vous. brrrr j'ai les dents qui claque tellment j'ai peur *rit* a on aura tous vu je vous attend vous mizukage stupide. j'attends tous les habitans de ce village un par un et je peux les tuer, ce village ne vaut pas un clous. (le rp qu'elle torture ca me pousse a dire des chosses horrible) | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 14:04 | |
| obito ne ris pas trop vite car je me rapelle que tu as faillit perde contre knives obito fais ton malin,mais vaut mieux pas qu'on se revoit un jour Si tu continus je te mets sur la liste des ninjas a execute | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 14:05 | |
| *apparait*
*jete un parchemin vers Obito*
Garde le et utilise le en dernier recours ! C'est un cadeau de ma part parce que je te trouvais bon ninja, un present d'amitié ! Je ne souhaite pas ton depart mais si ta desicion est irevocable ...
*disparait* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 14:07 | |
| *sourit* je l'admets Knives était un adversaire remarquable mais si j'avais utilisé des techniques supèrieur et que j'avais profiter plus de mon Sharingan le combat ne se serait certainement pas déroulé comme ca. et puis méttait y moi sur la liste des ninja a buté ca me fera de la pub je veux pas dire mais tous ce que j'ai vécu ici a par 1 ou 2 choss c'était de la merde, ce village c'est de la merde, tous est de la merde *rit* tuer moi si vous en avez le courage mizukage-sama *commence a partir* (on va faire un topic spéciale pour pas emcomber celui-ci) | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 14:08 | |
| obito j'ai ete content de t'avoir comme adversaire peut etre qu'un jour on pouura finir ce combat *lui envoie un sabre*tiens c'est l'un des sabres de mon pere descede fais en bonne usage adieu vieux frere*disparait* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 14:10 | |
| dire que bientot on deuvra surment s'entretuer mais ils étaient quand mème de bon pote | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 14:10 | |
| obito allez pars et vis ta vie comme tu le sens!! Si tu penses que ce village est de la merde pars chercher mieux Garde ton bandeau si tu veux *lui envoie son blouson de chuunin*tiens je devais te le donner | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 4 Déc à 14:13 | |
| *sourit* merci des cadeaux vous direz aux autre ninja que c'était cool de faire équipe avec eux. mais que chaque chose a une fin et que la prochaine fois qu'on se croisera nos chemin seront opposé et nosu serons ammenr a nous battre | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: bureau de mizukage Ven 9 Déc à 14:08 | |
| Bon on n'attaque pas Suna tant qu'ils ne nous ont pas declarer la guerre!! Nous nous avons pas attaquer nous ne voulions pas la guerre mais eux si alors si ils la veuillent ils l'auront | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bureau de mizukage Sam 10 Déc à 11:33 | |
| (heu desoler mais je voulais dire que mon village n'est pas inscrit sous mon donc si vous pouvier le mettre merc) | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: bureau de mizukage Sam 10 Déc à 11:35 | |
| [lee c'est toi de le mettre lol] | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Sam 10 Déc à 12:04 | |
| | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 11 Déc à 4:55 | |
| *une leger brisse ce leve et j'aparait dedant face a obito*
je t'aimer bien obito c'est con que tu parte tout de suite mais si tu le veut c'est toi qui decide et j'espert que l'1 ou 2 chose qui ton plus ici c'etait un combat en ma compagnie en tout cas sa la etait pour moi
*part vers naruuts* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 11 Déc à 5:05 | |
| [il est parti depuis un moment ! ptdr] | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Dim 11 Déc à 7:11 | |
| (je sais que il est partit depuit un moment ce message est comme si je arler quand il etait la) | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Mer 4 Jan à 14:36 | |
| (pareille je savais pas ou le foutre) Faust, grace a tes informations, moi et Nejitachi on est parti pour aller récuperer le corps, ton aide nous serait utile ainsi que ton démon. t'es pas obliger d'accepté mais bon c'est toi qui voit. *donne un parier avec le lieux de rendez vous et les coordonnées* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 5 Jan à 11:58 | |
| *regarde le clone dans l'ombre* Faust entoure de nejitachi et obito meme si il me previens pa sje dois le suivreau cas ou | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 5 Jan à 13:27 | |
| *Arrive dans la salle et voit le papier puis detecte Knives*
Qu'en pense tu ? | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: bureau de mizukage Jeu 5 Jan à 13:28 | |
| *sors de l'ombre* j'en pense que ca nous fera de l'entrainement et des informations sur nos ennemis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de mizukage | |
| |
|
| |
| bureau de mizukage | |
|