| le bureau du Hokage | |
|
+9Knives Naruuts sasuke Hatake Kakashi zeneo Yddet Noeru Shin Tao Sakura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke Hokage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Dim 11 Déc à 12:14 | |
| | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Dim 11 Déc à 12:16 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Dim 11 Déc à 12:26 | |
| *eclate de rire*sasuke n'oublirais tu pas que je suis Mizukage *malaxe son chakra* Taiyu Suiton,Teppo Dama*une enorme boule d'eau eteint le feu autour de lui* *envoie par la meme occasion des boules d'eau pour rivaliser avec les boules de boue *voila *sourit* *maintenant Hatake posseder frappe sasuke qui ne peut rien faire car il a attaquer au meme moment* pieger!!! pour l'instant je consomme pas mon chakra avec ces techniques basique | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Dim 11 Déc à 12:27 | |
| [sasuke je veux rien dire mais tu t'es pris plusieurs attaques sans que tu en evites une seul] | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Lun 12 Déc à 4:54 | |
| pff nul *sauta* et un kage bushin etait deriere mizukage . Il lui planta un kunai dans le dos avec un explosif!!!!en disant *TROP LONG* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Lun 12 Déc à 9:49 | |
| c'est toi qui est trop long technique de subsitution*apparait derriere sasuke* moi aussi je peux le faire *malaxe son chakra* Kage bunshin no jutsu*des clones apparaisent derriere sasuke*quand dis tu c'est ma specialite Uzu...ma..ki...na...ruto Naruto Rendan *sasuke se retrouve au sol*
| |
|
| |
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Lun 12 Déc à 14:16 | |
| | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mar 13 Déc à 7:54 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 14 Déc à 4:37 | |
| Basique ta technique c'est du niveau genin *prend deux se clones et les envoie sur les shurikens* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 14 Déc à 6:01 | |
| [j'aimerais bien savoir comment ta arrété mon attaque de double Kodashi ! A moin que tu prefere etre tranché en 6 ! Au passge c'est une arcane donc le "bidon" substitution c'est pas la peine !] | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 14 Déc à 11:14 | |
| Faust va chercher le rouleau du troisieme hokage,puis essaye de trouver un uchiwa*sourire sadique* Knives a dut decouvert le secret du sharingan dans le quartier uchiwa? *prepare un parchemin* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 14 Déc à 11:19 | |
| *Apres avoir fini l'enchainement sur Sasuke, Faust dispparait*
*Quelque secondes plus tard, il revient avec un enorme rouleau de parchemin accroché sur le dos et un gamin au yeux rouge, assomé, sur l'epaule*
Je les ai Mizukage ! Allons y ! | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 14 Déc à 11:20 | |
| J'ai aussi les informationss sensei!!! on y va la diversion a marcher sur ce pauvre hokage | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 14 Déc à 11:24 | |
| | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 14 Déc à 11:26 | |
| | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 14 Déc à 11:26 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 14 Déc à 11:28 | |
| *le portail les aspire tous sauf sasuke et hatake kakashi redevient normal* ah les habitants vont se reveiller de notre genjutsu *le portail se ferme apres le passage de faust* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 14 Déc à 13:00 | |
| *Apparait*
Tenez votre du !
*Laisse tomber le Uchiwa*
Nous lui avons "empruntez" quelque chose !
*Disparrait | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Jeu 15 Déc à 13:21 | |
| | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Jeu 15 Déc à 13:24 | |
| | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Jeu 15 Déc à 14:03 | |
| [si tu suivais un peu , ca fait un bout de temps que on est parti ! Et quand je suis repassé , je n'ai fait que depposser le corps donc pas le temps de ma toucher ! ^^ Li tous avant de poster !] | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Ven 16 Déc à 1:19 | |
| justement tu combatais dans un ninjutsu que tu ne pouvais pas voir. elle etait du niveau d'hokage tu ne sais pas si tu tien la substance relle ou fause. mais treve de plaisanterie.si tu ne sais pas te batre aurevoir. +-- MAUUUUUUUUUUUUUVAISE NOUVELLE --+ -plus de fansub -une lois a etait vote - plus de gravage d'episode - plus de naruto ou de blech ect aller voir la http://narutoalliance.free.fr/index2.php?page=news.php | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Mer 4 Jan à 14:34 | |
| (je savais pas au foutres ca lol) *un clone de obito arrive* kakashi, Nejitachi et moi sommes parti pour une mission et nous sommes que deux nous estimons que ton aide serais la bienvenu. *donne un papier a kakashi* tu trouveras le lieu de rendez-vous et ses coordonnées sur ce papier *le clone redevient de l'eau* | |
|
| |
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Jeu 5 Jan à 13:41 | |
| *Regarde le papier que le clone lui donne puis il sort du bureau du hokage pour allait préparer ses affaires ...* | |
|
| |
Yondaime aspirant ninja
| Sujet: Re: le bureau du Hokage Lun 17 Avr à 14:05 | |
| Prénom : ???
Nom : Yondaime
Techniques : n'en posséde aucune pour le moment...
Biographie : Yondaime etait hokage de konoha trés respecter, puis un jour, lors de l'attaque du terrible démon Kyubi, il du se sacrifier our reussir a le sceler dans le corp de son fils, naruto...
PS: Si je suis accepter, puis je etre chuunin ou jounin ( si ce n'est pas trop demander ) ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bureau du Hokage | |
| |
|
| |
| le bureau du Hokage | |
|