Gaara live!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaara live!!!

Vivez votre vie a l'époque de naruto!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

combat mission survie

+3
Knives
Faust
Naruuts
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruuts
mizukage
Naruuts

Village : bureau du kage

combat mission survie Empty
MessageSujet: combat mission survie   combat mission survie EmptyVen 18 Nov à 15:28

Donc a part le combat nejitachi-obito/lee-san les autres venaient combattre ici
Si a 19h les deux equipes ne se sont pas presenter elles seront disqualifier
voila je met ma montre en route
Revenir en haut Aller en bas
http://naruuts.skyblog.com
Faust
jounin
Faust

Village : Kiri

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 0:57

combat mission survie Chevre
*arrive dans un nuage de fumée*

Me voila , Mizukage
Knives
jounin
Knives

Village : france

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 3:24

*apparait* combat mission survie Chevre
voila je suis la Faust je t'ai pas trop manquer mon chou!!!
Bon autant preparer le terrain
combat mission survie Tigre
Ninpo,cammouflage dans la brume
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 5:26

*attend calmement hatake kakashi et sanosuke chouji*
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors .

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 5:28

*Arrive et voit qu'il y a déjà des personnes ....*
Sanosuké Chouji
aspirant ninja
Sanosuké Chouji

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 7:03

*Arrive en mangeant un paquet de chips*

Ah ben vous etes deja la ?
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 7:12

*voit une grosse ombre dans sa brume et rit*c'est bon on y va Faust
*malaxe son chakra* combat mission survie Chevre
combat mission survie Tigre
Suiton ,teppo dama
*une boule d'eau arrive sur sanosuke et celui etant aveugler par le brouillard se la prend*
Faust a toi maintenant!!
Faust
jounin
Faust

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:08

* Faust deplie son squelette*

Bien , tu me dit ceux que tu veux ! Mais d'abords !

combat mission survie Chevre combat mission survie Serpent combat mission survie Buffle combat mission survie Singe
Elisa Dushin No Jutsu

*5 Elisa apparaissent , 3 fonce sur Kakashi et 2 sur Chouji. Les coups rebondissent sur le corp de Chouji mais les squelette qui attaquent Kakashi le frappe violamanr l'envoyant loin mais ne lui fesant aucune blessure*

Ce gars est trop gros !

*Les Elisa reviennent autour de Faust formant une garde*
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors .

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:14

*Voit les Eliza de Faust et fait un technique de substition et apparait derriere Faust et fais les signes ...*

combat mission survie Chevre combat mission survie Singe combat mission survie Serpent combat mission survie Cochon combat mission survie Tigre

KATON GOKAKYOU NO JUTSU

*Une grosse boule de feu apparait et s'abat sur Faust*
Sanosuké Chouji
aspirant ninja
Sanosuké Chouji

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:14

C'est tous ce que tu peux faire ?
A moi !

combat mission survie Coq
Nimpou , Baika No Jutsu

*Fonce a toutes vitesse vers Faust*
Faust
jounin
Faust

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:20

*Faust fait une technique de subtitusion legerement trop tard ce qui lui crame le bou de son manteau*

Hum ! Arette de jouer avec le feu !

*Faust sort ca faux et donne un coup circulaire ce qui a pour effet d'envoyer Kakashi. Il saute pour eviter Chouji*

combat mission survie Tigre combat mission survie Singe combat mission survie Cochon combat mission survie Cheval combat mission survie Tigre
Katon, Goukakyuu no Jutsu

*envoi une boule de feu sur Kakashi*
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:22

*Esquive de justesse le katon de Faust, puis envoie deux kunais ainsi qu'un shuriken sur Faust et envoie quelques uns sur les clone d'Eliza*
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:30

*etant cacher dans la brume et que hatake kakashi a baisser sa garde il en profite en malaxant son chakra* combat mission survie Chevre
Ne baisse jamais ta garde*rit*
hyouton,migite aisu no jutsu
*les mains de knives deviennent glace et s'entoure de glace*
Si je touche quoique ce soit ca devient de la glace alors prepare toi
*attaque kakashi au corps a corps*
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:33

*Malaxe son chakra pour ne pas se transformer en glace et commence à attaqué Knives ...*
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:41

*sort un kunai et fait en sorte que kakashi s'ecarte pour pouvoir malaxer son chakra* combat mission survie Chevre
on peut passer au chose serieuse maintenant
*il pose ses mains sur le sol et celui et l'arbre deviennent de la glace ce qui rend le terrain glissant pour quelqu'un qui maitrise mal son chakra comme sanosuke par exmeple*rien qu'avec cette technique mon chakra est presque vide je dois en finir vite
*commence une seire de signe* combat mission survie Tigre combat mission survie Dragon combat mission survie Buffle combat mission survie Serpent
Hyouton,ishigaki no jutsu
*hatake kakashi est entoure de mur de glace qui se rapproche de lui pour l'ecraser de gauche a droite ,de haut en bas il n'a aucune issus*
la glace est presque indescrutible,un katon aura dut mal a envenir a bout
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:46

*Active son sharigan*

SHARIGAN

*Puis malaxe son chakra*

*Puis tout tremblat autour de lui et un mur de glace se cassa il sortit vivement avant qu'il ne fut écrasé un sortit deux kunais, et un shuriken qu'il lança à Knives*
Nejitachi
sous-kage
Nejitachi

Village : Dans le trou du cul du monde

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:46

[tes que chunin et ta presque plus de chakra alors pourquoi fai tu une techique du niveau de jounin)
http://www.worldofsasuke.power-heberg.com/index.php
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:47

[nejitachi car tu vas voir pourquoi ma technique requiert beaucoup de chakra c'est que le debut,grace a ca je fais plein de combos]
Nejitachi
sous-kage
Nejitachi

Village : Dans le trou du cul du monde

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:50

[tu remarque une incoherence dans ce que tu dit..tu a di quz tu avait presque plus de chakra..ettu fait une attaque qui en consomme beaucoup donc la tu tecroule par manque de chakra]
http://www.worldofsasuke.power-heberg.com/index.php
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:55

*se concentre et se prepare a esquiver ou a parer les projectiles mais celui a une meilleur idee*
pas mal*un des mur va devant knives pour le proteger*
depeche toi Faust
*malaxe son chakra* combat mission survie Chevre
combat mission survie Buffle combat mission survie Serpent combat mission survie Singe combat mission survie Chien combat mission survie Cochon combat mission survie Coq combat mission survie Serpent combat mission survie Dragon
tsuna aisu no jutsu
*des cordes de glace tres solide immobilisent hatake kakashi l'empechant de bouger*
je vois que je suis pas le seul a avoir besoin de mes coequipiers(je reviens apres ,je continue pas le combat^^)
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:56

[nejitachi je sais quand j'en aurai plus ca veut dire au cas si apres cette attaque j'en refais une autre mais la technique que je viens de faire necessite moins de precision et de glace donc je pers moins de chakra de plus tu vas voir..]
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 8:57

*la glace au sol aspire un tout petit du chakra de hatake mais les cordes en font plus*si je peux resisiter un petit moment ca ira
Hatake Kakashi
chunin
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 9:04

*Après être dans les cordes de Knives il utilise une deuxieme technique de substition et apparait à côté de Knives malaxe son chakra*

*Fais les signes*

combat mission survie Chevre combat mission survie Serpent combat mission survie Singe combat mission survie Cochon combat mission survie Tigre

KATON GOKAKYOU NO JUTSU

*Une boule de feu apparait et s'abat sur Knives ... mais Hatake Kakashi commence à flaibir un peu donc se cacher non loin*

*Apparait quelque part non loin*
Knives
jounin
Knives

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 9:32

*a pas assez de chakra donc il encaisse le katon en se protegeant et en essayant de l'esquiver*ah ca fait mal!je hais le feux!!
*se relve et cours vers un coin tranquille ,un peu de glace l'entoure pour calmer les brulures*
Faust
jounin
Faust

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie EmptySam 19 Nov à 9:36

*surgit derriere Kakashi*

Alors on fatigue ?

*Faust donne un coup rotatif de faux , envoyant Kakashi vers Elisa*

Pret Elisa ?

*tous les clones disparaissent et la vraie Elisa rejoint Faust*

Henge no Jutsu

*dans un immense nuage de Fumée , Faust et ELisa se tranforme*

Voit notre vraie nature !! (cf : la bio de Faust)

*Apres que le nuage se soit dissipé, on peut voir Faust avec 1 paire d'ailes de demons , des crocs et des yeux rouges , tenant toujours sa Faux.
Elisa aussi c'est tranformé : elle a maintenant un corps (pas seulement les os !), une paire d'ailes en plumes et une épée dans la main.
(pour resumer Faust ressemble a un demon et Elisa a un ange). Ils se donnent la main*

Myakuraku Oozora

*Ils enchainent sur Kakashi des coups a une vitesse impressionante, l'envoie assez loin et copposant avec chacun une main ( sa en fait 2 donc !)*

combat mission survie Dragon combat mission survie Cochon combat mission survie Lievre combat mission survie Singe combat mission survie Coq
Shouri Oozora

*Faust et Elisa croisent leur lame et une boule de chakra apparait. Ils commencent a tourbilloner et libere la boule qui foncent sur Kakashi, le touchant de plein fouet et le laissant un peu assomer sur le coté. La transformation se dissipe*

*Faust malaxe son chakra et se teleporte a coté de Knives*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combat mission survie   combat mission survie Empty

combat mission survie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant