| mission de survie | |
|
+6Knives Hatake Kakashi Gaara Faust obito Naruuts 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: mission de survie Mer 9 Nov à 13:48 | |
| voila une mission importante Donc je veux un groupe de deux-trois par village avec un chuunin au moins dans chaque groupe. Le but sera de proteger un parchemin,il est interdit de tuer et le premier groupe ayant deux parchemins gagnent biensur des personnes vous mettront des difficultes Veuillez vous incrire en donnant votre nom,votre village,votre rang,et donnant la liste de votre equipement... Toutes personnes utilisant un objet non declarer sera disqualifier sur le champ pour une meilleur entente
Dernière édition par le Sam 19 Nov à 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Mer 9 Nov à 14:03 | |
| nom : obito village : kiri no kuni rang : genin (chunin en cours) équipement : des kunais, des (fuuma)shurikens, une gourde, des fumigènes, des notes explosives. (si il faut plus de précisions pour l'équipement dites le moi et je donnerais des détails) | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de survie Jeu 10 Nov à 15:04 | |
| Nom : Faust Village : Kiri no kuni Rang : Genin Equipements : Elisa , Kunai , Shuriken , Scalpel (^^), equipement de survie (^^) | |
|
| |
Gaara kazekage
Nombre de messages : 139 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Ven 11 Nov à 2:51 | |
| *arrive dans un tourbillon de sable*
bonjour mizukage... nous avons le droit de participer...je sais que sa ne sera pas vraiment égale mais sa pourrai étre drole? | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Ven 11 Nov à 6:07 | |
| oui nous avons le droit mais on commencera sans armes et sans parchemin t trois heures apres eux | |
|
| |
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Ven 11 Nov à 6:17 | |
| Nom: Hatake Prénom: Kakashi Village: Konoha no kuni Rang: Chuunin Equipements: Kunais, fuuma shurikens, une gourde, un poignard... | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de survie Sam 12 Nov à 11:55 | |
| est ce qu'on peut savoir quand elle commence cette mission de survie ? | |
|
| |
Gaara kazekage
Nombre de messages : 139 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Sam 12 Nov à 12:07 | |
| Nom:du desert Prénom: gaara village:suna no kuni Rang:kazekage équipement:aucun... | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mission de survie Dim 13 Nov à 13:53 | |
| nom:yahiko prenom:shikamaru village:kiri no kuni rang:chuunin equipement:kunai,fils de nylon,shuriken,nourriture,fuuma shuriken,glacon(pour des techniques^^) | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 14 Nov à 9:26 | |
| j'attend encore jusque jeudi soir pour cet examen alors preparer vous | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: mission de survie Mar 15 Nov à 5:31 | |
| nom:lee-san village:kiri no kuni rend:aspirant ninja equipement:courde,pain,corde,couverture. | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Mar 15 Nov à 10:43 | |
| Nom: Hyuuga Prenom: Nejitachi Village: Suna Rang: Jounin equipement: kunai/ shuriken/ sabre court/ bobine de fil/ kunai dble tranchant/ notes eblouissante | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de survie Mar 15 Nov à 13:30 | |
| comme ca va etre compliquer on va simplifier cette mission on va faire qu'une equipe en affronte une autre et ca sera du un contre un avec presence d'arbitre | |
|
| |
Sanosuké Chouji aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de survie Mar 15 Nov à 13:37 | |
| Nom : Sanosuké Prenom : Chouji Rang : aspirant ninja Village : Kiri Equipement : Kunai , Shuriken , Shegun (baton un peu special^^) , Equiment de survie/camping , Pillule (chkra , ...) , ... | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 6:21 | |
| voila les equipes Equipe 1:Shikamaru(chef),Faust Equipe2 :Obito (chef),lee-san Equipe 3:Gaara Equipe4:Nejitachi Equipe5 :Sanosuke chouji,hatake kakashi(chef) je pense avoir oublier personne Gaara sera qualifier d'office pour la derniere phase etant donne qu'il soit hokage Voici les equipes qui font s'affronter ensemble Equipe 1 contre Equipe4 Equipe 2 contre Equipe 5 les equipes gagnantes de chaque combats s'affronteront ET cette equipe gagnante de ce combat affrontera Gaara (quel honneur de se battre contre un kage | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 8:37 | |
| | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 10:07 | |
| moi aussi obito je suis trop content d'etre avec toi | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 10:08 | |
| nous allons bien nous eclater n'es ce pas Shikamaru ? | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 10:09 | |
| (je tien a dire que je suis genin mais garaa ne ma pas encore mit donc voila) | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 10:12 | |
| pff oui c'est ennuyeux de faire equipe avec ce Faust mais bon Faust je t'attend apres j'ai une technique ,un duo invicible | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 10:18 | |
| Je vais rembaler Obito et J'arive !
Ce gars a l'air d'un flemard ! ca me plait ! | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 11:05 | |
| moauis 2 contre 1 ca peut etre marrant..loccasion de tester letendue de mes nouveau pouvoir....
*il traverse la marque du bout des doigt et souris*
les pauvres uen muktitude de technique soffrent a ma nouvelle vitesse et force... | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 13:11 | |
| Nejitachi t'enflamme pas vieux je vais vite de remetre les idée en place ^^ | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 13:13 | |
| *regarde nejitachi en souriant*ne sous estime pas ces deux garcons ils sont tres fort plus fort que tu l'imagine il pourrait bien te remettre a l'hopital plus vite que prevu | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de survie Mer 16 Nov à 13:31 | |
| *regarde les kirinin en souriant*
moausi qui vivra vaira....mais bon..a part me prendre en tra^tre je vois pas comment il pourront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de survie | |
| |
|
| |
| mission de survie | |
|