Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: combat mission survie Dim 20 Nov à 7:28
*rit* tu sais quoi en faisant les signes de ta technique tu as baisse ta garde *un fuuma shuriken arrive dans le dos de hatake kakashi et knives fonce sur lui avec un pique dans la main* Hiten Misurugi *hatake kakashi se prend une serie d'enchainement aux piques de glace tranchnat*
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: combat mission survie Dim 20 Nov à 7:31
*Entendant Knives se retourne vivement et voit le fuuma shuriken l'esquive de justesse mais Knives arrive à toute vitesse sur lui il voit que celui ci enchaîne un serie de coup mais Hatake Kakashi décide de partir disparait et apparait non loin*
(Knives je reviens faut que je parte je reviens après)
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: combat mission survie Dim 20 Nov à 7:44
(ok a toute a l'heure je pourrais finir le combat^^)
Faust jounin
Sujet: Re: combat mission survie Dim 20 Nov à 11:50
*rentre dans une transe ou il malaxe son chakra puis dit*
Tu es sur que tu ne veux pas d'aide ? Nous pourrions en finir rapidement !
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: combat mission survie Lun 21 Nov à 11:19
*arrive*je pense que c'est un match nul*regarde sa montre*meme si Knives a dominer le combat, y a t-il match nul ou pas?
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: combat mission survie Lun 21 Nov à 13:20
Vainqueur Faust et Knives beau combat hatake kakashi et Knives je tiens a vous feliciter et desole d'avoir arreter le combat en match nul mais le temps presse hatake kakashi je compte sur toi pour la prochaine mission collectif
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: combat mission survie Lun 21 Nov à 13:52
Oui Mizukage (j'essayerais de venir promis (plus souvent))
Naruuts mizukage
Sujet: Re: combat mission survie Lun 21 Nov à 13:57
(viens quand bon te semble je te repproche pas d'avoir pas beaucoup combattu a la fin ca arrive^^)
Hatake Kakashi chunin
Sujet: Re: combat mission survie Lun 21 Nov à 13:58
( oui mais en faite je connais pas trop trop naruto en meme temps lol donc euh y a des techniques même pas je sais ce que sa fait lol donc je met du temps à comprendre ^^)
sasuke Hokage
Sujet: Re: combat mission survie Mar 22 Nov à 9:42
Hehe bien jouer kakashi la je vois mon eleves mais il etait mieu entrainer que toi ! La prochaine c'est toi qui sort vainceur!
sasuke Hokage
Sujet: Re: combat mission survie Mar 22 Nov à 9:44
Mizukage-sama! j'ai besoin de vous pour sauver le pays du the! Le moment est grave le pays de la foudre les a attaquer! Leur pays est devaster! J'attends ta reponse!