Sujet: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 6:39
kakashi nous devons recuperer un village entier qui a etais kidnape par des ninja !
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 6:47
*Arrive tout essouflé*
Hokage, je suis là...
Dernière édition par le Dim 20 Nov à 6:48, édité 1 fois
sasuke Hokage
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 6:48
bon j'active le sharingan! merde je vois beaucoup de mouvement! * sort un kunai*
Hatake Kakashi chunin
Nombre de messages : 98 Village : N'importe où même derrière toi ou peut être chez toi lorsque tu dors . Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 6:51
*Active à son tour son sharingan*
Oui Hokage il y pas mal de mouvement ...
*Regarde l'Hokage...*
sasuke Hokage
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 6:55
merde ils sont dix et ils arrivent!!!!! laisse moi faire.*sourit*
Hyouton, Haryuu Mouko * les dix hommes furent detruis!*
Hatake Kakashi chunin
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 6:56
*Regarde l'Hokage et n'en revint pas en une seule technique dix personnes sont mortes ....*
sasuke Hokage
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 6:59
*3 hommes fonce sur kakashi !* KAKASHI ATTENTION!!
Hatake Kakashi chunin
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 7:03
*Vit les trois hommes puis sortit un kunai et deux shurikens, il réussit à en tuer deux mais le troisième était beaucoup plus coriace alors il fit les signes*
KATON GOKAKYOU NO JUTSU
*L'homme est mort ... il ne restait qu'un tas de cendres*
sasuke Hokage
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 7:16
re[/b]
Hatake Kakashi chunin
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 7:17
( re salut sasuke)
sasuke Hokage
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 20 Nov à 7:44
re je suis la.bon on vera
sasuke Hokage
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 27 Nov à 10:32
*Le boss arriva enerver car ses eleves furent tous tuer.* +--- Aller je te le laisse kakashi!---+
Hatake Kakashi chunin
Sujet: Re: mission de sauvetage Dim 27 Nov à 10:40
*Entend l'Hokage et acquièce d'un signe de tête puis regarde le Boss, Hatake Kakashi lui lance deux shurikens et un kunai le Boss arrive à les esquiver et se met à courir vers Hatake Kakashi, le Boss essaya de donner un coup de pied à Hatake Kakashi mais celui ci s'écarta vivement et lança un kunai au Boss celui ci se le prit juste dans son flanc droit il criait de douleur puis il reprit ses Esprits et enleva le kunai d'où il se trouvait et le lança en direction de Kakashi, il réussit à l'esquiver mais il n'avait pas vu que le Boss se trouvait en suite derrière lui et se prit un violent coup dans le dos il partit s'écraser contre un arbre et il dit*
-Ca ne se passera pas comme ça ...
*Devint rouge de colère, il courut à toute vitesse sur le Boss puis lui lança deux kunais, le Boss réussi à les esquiver puis Kakashi était derrière et malaxa son chakra*
*Et fit les signes*
Katon Ryuuka No Jutsu
*Une énorme boule de feu en forme de dragon s'abatit sur le Boss et il mourrut*