| combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 30 Nov à 10:34 | |
| [il y a une incoherence non volontaire je lespere...le sharingan peut voir les clones et donc si knives etait un clones obito le saurait donc tu peut pas le tromper..vala ces jutsu ca^^mais bon attendon sa reaction...] | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 30 Nov à 10:51 | |
| [merci de ton attention,tu n'as pas toute a fait tord mais dans le manga sasuke est obliger de concentrer son sharingna un truc dans le genre pour voir les techniques donc si obito ne la pas fait il ne voit pas le clone^^] | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 30 Nov à 10:55 | |
| [oui mais dun coté le moment ou on le voit concentrer..la marque dorochimaru lentrave alors je epnse que cetai plus dur...mais bon je di plus rien...] | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 30 Nov à 11:03 | |
| [apres tout c'est a obito de decider,c'est lui le detendeur du sharigan] | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 30 Nov à 11:09 | |
| [oui et pusi sa fait assez longtemp quon se guele dessu pour dire qui du byakugan ou du sharingan et le plus fort alors a force on le connait par coeur] | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 30 Nov à 11:15 | |
| [si je me trompe pas le sharingan a besoin de chakra de plus avec le choc de la technique ses yeux sont redevenu normal] | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 30 Nov à 11:16 | |
| (mdr nejitachi, nan le sharingan est bien meilleur, Knives, j'avoue j'aurais surement dis que j'aurais vu ton clone, mais pour le Rp je vais faire comme si j'avais pas vu^^, et je peux pas te répondre avant qu'il y est lee qui soit la dsl -_-' ) | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 30 Nov à 12:18 | |
| *sort des kunai et les lance sur la pointe des termomisille (petite presisiont pour ce qui ne le save pas tout les missile leur detonnateur et defant)ce qui les fait exploser et je comence a malaxe mon chakra puit en meme temps dit* tu veut jouer a sa je fait te faire une technique que je suis le seule a connaitre et quand je la fait un ou plutot quand j'ouvre les porte de chakra un bouckier me protege *donc malaxe mon chakra et crie tres fort* premiere porte la porte de l'ouverture ouvert*a ce moment je commence a devenir rouge* *crie encore plus fort* deuxieme porte la porte de l'energie ouvertetroisieme porte porte de la vie ouverte*alors a ce moment on commence a voir mes venne sortir et je continue a devenir rouge*
ta fin et la faust je fait te tuer
*crie de toute mes force et dit*quatrieme porte porte de la douleur ouverte*
*alors a ce moment je fonce a une vitesse inimaginable et tourne autour de faust en lui donnant des coup surpuisant puit a une vitesse qu'il ne peut pas voir je commence le lotus initial (ce qui donne)me met en desous de lui sans qu'il ne le voie et lui donne un coup dans le menton qui l'envoie en l'air et dans les air je lui donne un coup disparait et arrive deriere puit lui donne un coup surpuissant ce qui le prochete par terre mais avant qu'il ne touche le sol je lui envoie mes bandes pour le stoper et le ramener vers moi le prend dans mes bras en tournent a l'envers a une vitesse inimaginable puit par mecrasser par terre avec lui mais saute avant qu'il ne secrase ce qui donne une grosse explotion*
*tres fatiguer par cette technique je me releve avec pénne et dit* alors releve toi maintenant *et tombe par terre* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 30 Nov à 12:23 | |
| *etant donner qu'obito est attacher et qu'il a recut du chakra et oui les techniques qu'obito a faite on donner du chakra*(je l'avais cacher^^) Non Faust doit gagner!!*un lit de neige entoure seulement Faust pour amortir la chute*il sera que blesser peut etre gravement | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 30 Nov à 13:08 | |
| ( ah oui c'est vrai j'avais oublier que ca te donner du chakra merde) *regarde la scène et pendant que Knives est occupé a se concentrer pour mettre de la neige autour de Faust, obito lui jet discrètement une carte explosive que Knives ne voit pas, puis il esquisse un sourire* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Jeu 1 Déc à 8:34 | |
| merde la prochaine fois je laisse knives*essaye d'esquiver en sentant une presence mais il l'a senti trop tard donc le choc l'envoie directement sur un arbre* je n'avais pas penser a ça...malgres ton attachement a l'arbre tu as reussi a m'envoyer une carte explosif..c'est bien jouer*reste assis au pied de l'arbre et a mal* j'ai plus qu'a faire ca*prend les fils soit 3 de nylon tout pres de sa bouche et malaxe son chakra* ce coup ci en etant attacher il pouura rien*rajoute du fil autour d'obito car il avait reussit a utiliser une main et serre fort* San'bai Kon'bou Hyouga no jutsumerci je viens juste de l'inventer grace a toi *de la glace sort des bras pour aller sur les 3 fils enles rendant tranchant et en les durcicant*t'inquiete pas je vais pa tuer *de la glace commence a arriver sur le corps d'obito qui se glace* (donc trouve une parade,les katons suffiront pas^^) | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Jeu 1 Déc à 9:04 | |
| *me releve et me met derire l'arbre sans qu'il ne me voie * | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Jeu 1 Déc à 9:40 | |
| [lee san je suis desole mais pour plusieurs raison tu ne peux couper les fils de glace de knives les voici:premierement ton lotus t'a affaiblit fortement deuxiement le feu provenant d'une allumete ne fait rien a la glace de knives celui ci a meme preciser qu'un katon ne ferait rien troisiement une regle dit que si on utilise des objets non dit dans l'inscription c'est la disqualification Donc je pourrait te disqualifier mais je passe pour une fois je vais juste editer ton message] | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Jeu 1 Déc à 9:49 | |
| *un moustique deconcentre knives et la glace s'arrete de se propager et un fil se casse*merde!!!!! *s'enerve et tombe laissant tomber les autres fils mais obito reste coller a l'arbre dut a la glace* (j'annule cette technqiue car je trouvais ca trop injuste pour toi elle est trop dur a parer) | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Jeu 1 Déc à 11:07 | |
| Mais mDR!!! lol un moustique derange un grand shinobi! lol [ Pas d'ingietute Konoha ne veux pas et ne vas pas vous attaquer!lol] | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Jeu 1 Déc à 11:12 | |
| [sasuke c'est pas n'importe quelle moustique c'est the Moustique,El moustico] | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Jeu 1 Déc à 13:59 | |
| *Malgres le chos tres violent Faust se releve avec un lenteur exacerbante*
Merci , Knives ! Heuresement que Knives ma sauvé mais maintenant c'est toi qui va mourir !
Elisa Kikan'juu !
*Elisa tire de nouveaux une rafale !*
Evite celle ci !
*Pendant que les balles (pas des missiles) volent vers Lee par les cotes, Elisa se deplacent derriere lui et tente de lui planter un scalpel dans le ventre*
*Faust se deplace a une allure formidable vers Lee et tente de lui mettre le sclapel sous la gorge ou dans le dos*
Et maintenant ? | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Ven 2 Déc à 13:49 | |
| *apres son coup rater il perd pas de temps et se remet en position sabre en main au cas ou obito en profiterais* je suis affaiblit et j'ai les bras en compote mais sinon tout va bien | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Dim 4 Déc à 3:34 | |
| *me retourne avec pene et faust me met le scalpel sous la gorge quand les balles arrive faust et attirer par les balles et les regardes pendant ce temps j'enleve son scalpel et sort un kunai que je lui plante dans les cote puit me met deriere luipour qu'il ce prenne les balles* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Dim 4 Déc à 3:55 | |
| [lee faust ne peut etre discret par ses balles car c'est un shinobi concentrer] | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Dim 4 Déc à 4:27 | |
| (je peux a etre distret parce que c'est moi qui envoyer les balles ! Je le sais quelle arrive !) | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Dim 4 Déc à 6:02 | |
| logiquement il me reste un peu plus de chakra qu'a lui, mais mes réserves ne sont pas énormes...je doit pourvoir faire encore peut-être 2 techniques maximum Bon,je vais me sortir de cette situation Mizu jitsugen (matèrialisation aqueuse) *obito se transforme en eau et se libère de l'emprise de la glace* *la voix d'obito dit* j'arrive *l'eau représentant obito se dirige tous droit sur Knives* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Dim 4 Déc à 10:22 | |
| *regarde obito et sourit* bon les fils de nylon ne servent plus a rien,mon sabre ne ferait que le transpersait et ma reserve de chakra est presque vide je ne vois pas 36 solution...il me reste juste assez de chakra pour cette techniqueet une autre si je ne l'utilise pas longtemps
*malaxe son chakra* *un flash arrive dans sa tete*mais oui!! *pose ses mains sur le sol et recupere un peu de chakra*obito encore merci depuis le debut du combat tu concentres ton chakra dans tes pieds.Et tes pied sont au contact de la glace alors je recupert tres peu de chakra mais le combat due depuis longtemps ce qui me donne assez de chakra de plus ton Mizu jisugen donne un peu de chakra c'est finit pour lui Hyouton,Koutetsu Kari(element de glace,armure temporaire) *une armure de glace se forme autour de knives* ca de vrait suffir jusqu'a ce que je trouve une parade a son coup,il doit aussi consommer beaucoupobito tes coups d'eau me toucheront peu voir pas du tous | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Dim 4 Déc à 11:18 | |
| (a escuce alors faust maintenant il faut que etrouve un nouveau truc mais je fait put beaucout etre la meme si je suis marquer connecter car la le deuxieme et troisieme trimestre si je veut rester sur le site j'ai interer a travailler mais je fait essayer de venir tout les jour* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Dim 4 Déc à 12:10 | |
| Combat finit!! Je veux aucun mort,ni de conflits ou de blesser grave En vous regardant j'estime que vous avez tous le meme niveau Felicitation vous passez tous au rang de chuunin Il ya donc match nul Beau fair play obito et knives et beau combat quelle suspence et quelle rapidite lee et faust bravo a vous 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san | |
| |
|
| |
| combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san | |
|