| combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:26 | |
| (c'est ca sauf que c'est des blocs de glace et Faust info pour lee-san ne jouera pas ce soir) | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:32 | |
| (bin d'acord knives je veut bien me le prendre mais si il y a que toi et faust qui nous touche c'est pas marrant non plus donc)
*me prend le blog en pleine fasse mais ne tombe pas et raterie sur les pied fait s'emblant d'attaquer faust pour l'enser un kunai dans le bras de knives ce qui l'acroche a un bloc de glace et le bolc pendant 2 3 mn* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:34 | |
| lee-san c'est bon je te laisse l*ee-san etant desequilibrer en lancant son kunai ne le lance pas completement precis et rapidement*donc knives a le temps de faire apparaitre un bloc devant lui pour stopper le bloc* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:36 | |
| j'arrive a stopper tous les coups de lee-san mais je ne dois pas continu car je risquerais de perdre beaucoup de chakra,deja la j'en ai utiliser trop pour obito | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:38 | |
| examinons ces blocs de glaces Sharingan mmm, intéréssant Knives je suis désolé mais tu gaspilles inutilment ton chakra, ta techniques pour geler le sol est surment très utile contre des ninja de Konoha mais je crois que t'as pas saisi que on venait du mème village. Dis moi, tu sais comme moi que la glace c'est de l'eau ? et comme cette glace est composé d'eau, on peux marcher dessus sans aucun problème de plus si cette glace nous handicapé lee et moi, elle handucaperais égalment toi et Faust. conclusion : technique inutile et dépense de chakra. néanmoins il reste ces blocs | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:39 | |
| *court faire knives saute pour lui lancer une tornade de konoha* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:40 | |
| obito je le sais bien mais faust et moi nous nous sommes entrainer sur ce sol et de plus pour faire les hyouton ont besoin de neige ou de glace pour etre execute comme certain suiton qui n'execite de l'eau donc il m'est indispensable d'avoir ce terrain qui me permet de multiple combo | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:43 | |
| voit lee-san merde j'avais pas penser a ça,apres tout je prendrais le coup et apres je repliquerais*malaxe son chakra* je vois que vous faites une bonne equipe mais... *se prepare a encaisser la tornade de konoha* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:44 | |
| *entend Knives* c'est bien ce que je penser. *s'assoit sur la glace, encercler par les blocs et attend en fermant les yeux* vas y lee | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:46 | |
| *heu je n'avait pas penser quil se laiserai prendre le coup bon pas grave impro* *fait un multiclonage* mizu bunshin no jutsu*disparer pendant que mes clone lui mette les coups et moi lui fait la tornade de konoha en aterisant deriere lui*prend sa | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:49 | |
| *sourit* technique de subsitution*il se prend des coups mais disparait a temps* j'en ai ete sur que tu tomberais dans mon piege ,regarde toujours ce que fait les adversaires j'ai pas malaxer mon chakra dans le vide *sors un pique de glace de sa mache et essaye de taper lee-san*[/i] | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:51 | |
| *lui esquive ces coup et cour vers obito donne un gros coup de poing dans la glace fait un petit trou asser pour sortir obito mais me fait tres tres mal a la main* a toi obito occupe le j'ai plus de main | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:54 | |
| *ce qu'a oublier lee-san c'est que des piques sortent du bloc et lui blesse une partie du bras et son genou*(c'est comme la technique de gaara) bien jouer mais tu es bien blesser *regarde obito*je pensais pas a ca,faust que fais tu? (les gars on va arreter le combat pour ce soir car si il y aurait eu faust ca se serait pas passer comme ca) | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 13:55 | |
| (j'admets qu'il a raison, on arrête pour ce soir) | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 14:23 | |
| Yo quelles beau combats tu fais quoi nejjtachi! Montre lui la vrai nature de ton dojutsu! ( Il ne faut pas faire le intouchable aussi faut ce faire toucher ce n'est pas pour vous que je parle mais ca serai mieu Xd!) | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 14:31 | |
| Petite pause 2 min : Le sharingan n'est pas un dojutsu assez puissants pour connaitre une masse ou matiere d'un objet ou corps le dojutsu le permettant en ce moment est le byakugan.Mais le Mangueyou sharingan peux aussi le voir mais seulment c'est 2 la. Donc ne pas exagere ou auguementer les pouvoires voila. | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 14:42 | |
| Mais si non , ceux qui veulent passer un test vienne a konoha. | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 14:43 | |
| plus presicement un tournois ( chunnin ........) | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mar 22 Nov à 14:52 | |
| (tu parlais pour moi avec le sharingan la nan ?! lol^^ bin j'ai pas dit que j'avais voulu examiner la masse ou quo ique ce soit comme ca j'ai juste dit que j'examiner^^) | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 23 Nov à 3:34 | |
| ^^ Ok si tu veux mais c'etait juste pour presiser si tu vois bien " ce n'est pas pour vous que je parle ". xD! lol | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 23 Nov à 3:43 | |
| (c'est bon on peux reprendre)sasuke on s'enfout de ce que tu dis ca se fait pas t'interrompre un combat !!je pense qu'obito est assez grand pour savoir ce que fait son sharigan (XD,sasuke t'es un peu hors sujet la) | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 23 Nov à 5:27 | |
| (aaaa sasuke di moi qui a tu tuer...pour lavoir sinon le mangekyou ne peut pas determiner ca ces total fau .....
le sharingan tout comme le mangekyou peut copier les technique..ameliore le genjutsu...prevoir une attaque...repere les cones...voir si la personne et sous emrpise de genjutsu(avec les pertubation de chakra...)sinon ya pas la masse.....le mangekyou et mieu juste parce quil permet dutiliser amaterasu et tsukoyumi....mais il vide le chakra et epuise le corps trop vite comparer au sharingan simple(2 utilisation son tre tre eprouvant et plsu ba sa peut etre mortel si on en fait trop nest ce pas sasuke^^)bien sur le sharingan peut aussi contrer les genjutsu....
le bya lui peut voir sur 360°(enfin presque)peut voir plus loin...le systeme de chakra(tenketsu et tout le bordel)peut voir a traversd les chose et objet(ex shino pour ses insectes...)il peut aussi determiner cetraine attaque de part les mouvement de jambe mais sa ces comme pour le sha mm si le sha prevoit encore mieu...sinon on peut aussi ralentir son horloge interne pour voir 'auralenti' mais sa ces juste melanger avec du jyuken(comme les 128 pt du hakke par exemple...) | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 23 Nov à 5:30 | |
| (ca c'est un expert respect mon NEjitachi conclusion : sha mieux que bya XD^^) | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 23 Nov à 5:38 | |
| (que dalle les blaireau au sha doivent tourner la tet moi ces plsu classe...je te voi tout le temps) | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san Mer 23 Nov à 5:45 | |
| Mais moi je parle pour decrire les sentiment morales! et on peux avoire le manguyou sharingan de 2 facon 1 dechifrer l'enigme et 2 tuer son meilleur ami! ok alors ce n'est pas la peinne de faire l'intello . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san | |
| |
|
| |
| combat n°2 Faust/knives -Obito/lee-san | |
|