| terrain d'entrainement | |
|
+4narutozaki Knives obito Naruuts 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 13 Déc à 10:54 | |
| *apparait* *malaxe son chakra* *regarde Faust dans les yeux et celui est immobiliser et a mal comme si il etait foudroyer* quand dis tu*arrete * | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 13 Déc à 13:34 | |
| *aparer dans une mini tornade* un petit combat mizukage *malaxe mon chakra et me prepare a sa reponce* | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 13 Déc à 13:37 | |
| (salut je vous demande si vous connaiser des technique de futon car je n'en conne aucune et j'arrive pas a les inventer) | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 13 Déc à 13:40 | |
| [ten connai pas parce que tes a kiri alors tu fai des suiton si tu veu des fuuton tu va a suna mais garde ton element...] | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 5:47 | |
| Je pense que tu devrais demandé au Mizukage ! Il connait de nombreuse technique ! | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 5:51 | |
| *apparait* j'aime pas les fuutons,je trouve ca trop ennuyeux [narutozaki va dans regles et normalement il y a le lien d'un site pour voir des techniques] | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 5:59 | |
| (nejitachi je suis tres bien a kiri je ne partirer pas)
on fait un combat naruuts | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 6:03 | |
| *Faust etait assis dnas un coin. Il leve la tete.*
Tu veux combattre le Mizukage ? Hum ! Entraine toi contre quelqu'un de moin fort d'abords ou ca irat vite ! | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 6:05 | |
| *met une main dans son dos puis se met des poids au jambe* que dis tu d'un special taijutsu et je prends un handicap Tuvas voir que tu manques d'entrainement et de techniques que tu aurais dut me demander d'apprendre | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 6:12 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 6:32 | |
| Bein Faust bien Continue comme ca *en attendant narutozaki il fait une serie de 500 pompes a une main* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 6:38 | |
| - narutozaki a écrit:
- (nejitachi je suis tres bien a kiri je ne partirer pas)
on fait un combat naruuts [je disai ca pour te dire que comme tu es a kiri tu fai des jutsu de lelement de ton village...moi je fai que des fuuton mais si vous melanger tou ba je vai faire des suiton katon doton et compagni comme ca se sera vraiment nimporte koi^^] | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 6:41 | |
| [nejitachi a raison seul les kage maitrise tous les elements et on une specialite comme moi normalement c'est les suitons] | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 6:42 | |
| (nn moi je ne fait que du futon)
bien naruuts
*commence ma serie de 500 pompe sur une main arrive a 458 je commence a faiblir*
je tienderai
*j'arrive a finir mes pompes mais avec du mal* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 6:44 | |
| *se releve et se met en positon de combat avec mon handicap face a narutozaki* allez viens m'attaquer toi qui voulait un combat | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 7:00 | |
| *Se place pour asister au combat et recuperer de ses 50 jutsu*
Le spectacle risque d'etre interessant !
Je vais voir la qualité de leur ame ! | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 7:18 | |
| moi mizukage
*me prepare au combat* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 7:37 | |
| [se sera ma derniere reaction parce que le hrp ces pas bien voila normalement tu ne peut pas creer de technique en otadidact lorsque tu na jamùais ete dans un academie et dans les academie on tapprend les base des jutsu du type de ton village donc si tu fai des fuuton ca veu dire que tu a vecu ton enfance a suna et ces pas possible parce que crois moi si cetait le cas je ne taurai pas laisser partir....du moins pas en vie^^donc voila tu peu garder tes fuuton mais pense a la coherence de lhistoire...] | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 8:24 | |
| [je suis d'accord meme si je l'ai pas respecté... Si on est d'un village , il faut respecter l'element de ce village ! A moin que le Mizukage veuille bien te montrer cette technique. Bon je vais aussi arreter le HRP ou y'en a qui vont raler ^^]
Hum , je me demande si le Mizukage va utiliser une de ses technique de sabre ! Observe bien , Demon ! Nous pourrions en avoir besoin !
Apparament tu a un autre concurrent, Humain ! Kyoshiru de Oto est un expert en Watojutsu ! Mais pas en Obiwana shu.... | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 9:10 | |
| (sa sera ma dernier reaction aussi en hrp donc je prendrer les technique de mon village ou meme pas je fait reprendre mes encienne technique de quand j'etait lee-san du genre) *malaxe mon chakra* mizu bunshin no jutsu*5 clone aparaisse* (maintenant je reprend dans ce genre car avec sa on ne ma jamais rien dit) | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 9:37 | |
| *malaxe son chakra* ceci vient de mon ancien village Kage bunshin no jutsu*20 clones apparait* voila*les clones detruise les clones de narutozaki* maintenant ma technique favorite,j'aurais dut rester a Konoha Ya...hi..ko Na...ruutsNaruuts rendam*narutozaki se prend un enchainement de coups pour enfin retomber au sol* la procahine fois je pourrais te faire le lotus*sourit* | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 9:47 | |
| *me releve et court a une grande vitesse vers naruuts mais d'un coup je change de cote puis lui lance une ravale d'attaque plusto puissante ensuite je saute et fait*
KONOHA SENPUU
puit mecarte pour evite une contre attaque* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 14 Déc à 10:09 | |
| trop lent mon vieux *attrape le pied de narutozaki pendant son konaha senpuu et lui donne un coup de poing* bon je vais aller plus vite allez viens!!*un chien arrive ,le meme qu'akamaru* on lui fera le coup apres en attendant kiri senpuu | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 15 Déc à 5:11 | |
| trop lent pfff je ne suis pas a mon maximun *voie le coup fenir l'evite saute et raterie en lui donnant un coup de talon* *et fait* mizu bunshin no jutsu*5 clone aparaissent et fonce sur naruuts pour lui lancer plusieur ataque et moi j'arrive pas derier et lui donne un gros coup de pied dans le dos* hum tu ne la pas vue venir *me met a genou et malaxe mon chakra* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 15 Déc à 9:41 | |
| si mais tes coups me font rien *narutozaki se brise les mains sur naruuts* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain d'entrainement | |
| |
|
| |
| terrain d'entrainement | |
|