| terrain d'entrainement | |
|
+4narutozaki Knives obito Naruuts 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:17 | |
| *le squelette rate le mizu kage de peu* Allez ELISA A L'ATTAQUE !!! *elle recommence* | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:18 | |
| *inspire et expule une boule d'eau gigantesque sur ce squelette* Suiton,Teppo Dama | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:21 | |
| *regarde le squelette et rit *tu veux jouer a ca? *lui fait un enchainement de coups* Konoha Senpuu | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:27 | |
| NON ELISA ! *les os du squelette se desassemble copletement et la boule ne touche rien du tout* *en parlant au squelette* Comment pourrait on te tuer alors que tu est deja morte n'esce pas ? *malaxe son chakra* A moi maintenant !!! ELISA, BUSHIN NO JUSTSU*5 clones apparaisse et les 6 squelette fonce sur le mizekage* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:31 | |
| | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:33 | |
| il reste plus que rock lee et Faust ,bien jouer mais bon.... *l'attaque* Mizukage senpuu no jutsu *une vrai tempete qui envoie des boules d'eau attaque Faust* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:37 | |
| *vise la vrai Elisa* Bushin no justu*Une des prison conporte maintenant baucoup de clones et elle eclate liberant les clones* *les boules d'eau foncent sur FAUST* Elisa aide moi !!! *les 20 squelette liberer se demenbre et forment un bouclier d'os qui tournent autour de lui* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:41 | |
| bravo tu es genin Faust*enleve tous ces poids qui font d'enormes trous dans le sol* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:42 | |
| *voyant que Faust n'arrete pas le combat il envoie son clone et l'assome*voila c'est biern comme ca | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 9:46 | |
| *se releve* Vous etes vraiment fort mizekage ! *reassemble elisa et la mets dans son manteau* Que pensez vous de mes techniques ? | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 10:03 | |
| sombres mais fabuleuse tu maitrise mal ton chakra donc tes techniques ne sont pas puissantes et efficaces je suis sur qu'il vient d'un clan qui peut controler ses yeux si il continu il sera capable de sortir des os de son corps interessant | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 12:03 | |
| Je l'espere aussi ! *malaxe son chakra* | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 12:41 | |
| c'est contre toi que je dois me battre ? | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 12:53 | |
| obito oui pour l'examen chuunin | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 9 Nov à 13:59 | |
| bin je suis pret là je l'attend ^^ | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 10 Nov à 9:30 | |
| demain ca commencera alors entraine toi | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 10 Nov à 11:11 | |
| Yo les amis , je serais la pour regarder l'exellent combats qui nous offriras du suspence!!!!! | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 10 Nov à 13:04 | |
| nan mizukage-sama avant le match c'est le repos pour pas gaspiller du chakra et pour ètre plus lucide | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 10 Nov à 15:02 | |
| On peut faire un entrainement si tu veux ? *malaxe son chakra* Je suis prets ! | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 10 Nov à 15:16 | |
| *voyant que obito ne repond pas* Bon ben je vais m'entrainer tout seul *Enleve son immense manteau et devoile un squelette* *fait apparaitre un pantin* Allez Elisa *Passe la main devant la tete du sqelette* A L ATTAQUE ELISA !!!! *Détruit totalement le pantin a coup de faux* Comment m'entrainer ? | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 10 Nov à 16:08 | |
| *apparait en riant*est ce toi la terreur aux os?tu n'as pas l'air fort minable c'est moi le plus fort du village de kiri car je deviendrais hokage *malaxe son chakra* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 10 Nov à 16:09 | |
| Os ? Qui appelle tu ainsi ? | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 10 Nov à 16:13 | |
| pff ne me dis pas que ce squellette est une personne?Je vais te faire mordre la poussiere jeune inconsient *sort un kunai et le lance sur Faust* c'est bien ce que je pensais*sort une enorme masse*a nous de rigoler *tape dans le sol ce qui desequilibre Faust* Doton, Doryuu Gaeshi *une enorme plaque de terre s'ecrase sur Faust* Mizukage si vous pouvez voir voici mes nouvelles techniques pour l'examen jounin*rit* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 10 Nov à 16:18 | |
| N'APPELLE PAS ELISA COMME CA !!!! *avec une dexterité etonnante Faust evite la plaque deplie le squellette et le rend vivant* *malaxe son chakre* Tres bien c'est parti ! * * Elisa BUSHIN NO JUTSUA l'attaque Elisa ! Voit comme il ta insulté , Repare cette injustice ! *Faust commence a sombré dans un transe démoniaque* *10 squellettes attaque shikamaru de tous les cotes* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 10 Nov à 16:22 | |
| miserable *malaxe son chakra* *de la neige tombe et il se concentre avec ses yeuxblanc comme la neige* voila je vais te montrer mon vrai pouvoir Hyourou no Jutsu*Faust et lui meme sont entoures de mur de glace resistant qui detruisent les clones* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain d'entrainement | |
| |
|
| |
| terrain d'entrainement | |
|