Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 13:29
(hrp: ton truc que ta vu sa serai pas plutot...
suiton: Mizu bunshin no jutsu....suuiton ces..lart dutiliser leau donc niveau trad ta technique ca marche pas trop....)
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 13:34
(bon alors je fait utiliser mizu bunshin no jutsu et merci pour ton msn)
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 13:35
(NEjitachi, ptetre bien mais on s'en fou aussi il petu dire ce qu'il veux lol^^)
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 13:36
NANNNNNNNNNNNN XD
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 13:41
(sa veut dire quoi sa obito tu croit que je raconte des conneries envin vous me croyer ou pas vous faite comme vous voulez)et obito tu voudrai t'entrainer avec moi
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 13:44
(ptdrrrrrrrr nan ca veut pas dire ca^^ t'as vu que je t'avais envyer un mp lee ) si tu veux j'ai rein d'autre a faire^^
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 13:49
(bon j'ai vue ton mp)on se fait un petit combat obito histoire de nous entrainer*malaxe mon chagra*
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 13:51
si tu veux mais vite fais alors parce que je voudrais pas me vider avant la compet *serre son bandeau* on y go amigo
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 13:53
*malaxe encore mon chagra*
*fonce sur obito tout en fesant un multiclonage* mizu bunshin no jutsu*10 clone aparaise*(riposte ou tu va te manger une dizaine de patate et de coup de poing)
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 13:57
*sourit* je crois que tu connias pas bien les uchiwa toi Sharingan *repère le vrai lee-san grace a ses yeux* tu es la !!! *jet 2 shurikens sur lee-san*
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 14:01
*les esquive et atterie deriere obito et lui lance une serie d'attaque il les esquive tous sauf le dernier qu'il se prend dans les cote ensuite je recule pour evite une contre ataque*
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 14:04
*se relève* pas mal. Suiton, suikodan no jutsu *un requin aqueux apparait et se rue sur lee-san* c'est terminé. au vue de la vitesse que tu a montré tu pourras pas l'esquivé, augmente la candence
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 14:08
*me prend le requin qua moitier mais me fait tres mal*tu veut que j'axeler la cadence tres bien
*attaque tres vite obito recule saute et fait un coup de pied tourner*voila tu est content je les axelerer mais je peut monter plus vite encore tu le sais
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 14:11
j'attend que ca, je n'ai mème pas pousser mon sharingan au niveau maximum. efin bon a croire que j'en aurais pas besoin ce soir Mizu bunshin no jutsu *trois obito sur le terrain*
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 14:15
tu veut jouer au multiclonage bin pas moi regarde sa *ataque a grande vitesse un des clone de obito et lui lance trois ataque il en esquive deux mais le dernier dans le visage lui arrive en pleine tete et le prochete contre un mur*plus que deux
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 14:18
*la flaque se reforme en obito sous les pied de lee-san et l'empéche de bouger* méfie toi meix la prochaine fois^^ le obito que tu a frappé était le vrai mais je me suis tranformé en eau et la je t'empèche de bouger *les deux clones se transforment en SUiton, Syuridan no jutsi, les deux dragons d'eau vont droit sur lee* tu peux pas esquiver alors tu va faire quoi ? hahahah
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 14:22
*malaxe mon chagra*ragarde
mizu bunshin no jutsu
*15 naruto aparesse et me delivre mais il se font tous tuer par les dragon et attaque obito en ravale qui se retrouve a terre*bon ces fini je doit parir salut on se voit demain
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 16 Nov à 14:26
mmm ok si tu veux a demain mais je m'entraine pas je m'entrain eplus avant longtemps.
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 17 Nov à 9:23
(lee-san desole mais tu ne peux plus utiliser l'invocation pour le moment car tu as un trop faible niveau ce choix ne vient pas de moi donc quand tu seras chuunin tu pourras)
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Ven 18 Nov à 11:00
(alors il faut mieux que je le passe tout de suite donc je le passe quand quelqu'un peut me le faire passer)
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 20 Nov à 2:50
*arrive en vitesse ninja*tien je fait m'entrainer je fait commencez par 300 coup de poing dans le tronc et si je n'y arrive pas je ferai 1000 saut a la cordes *commence ma serie de 300 coup de poing arriver a 250 je commence a faiblir mais continue jeusqu'a 293 et au 294 mon poing derape du tronc et me prend la tete dans le tronc*hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaiiiiiii
*me releve et commence ma serie de 1000 sauts a la corde au en etant tres fatiguer et en serrent les dents je dit*990 991 992...997 998 *et je menmela les pied dans la corde au 999 et tomba par terre me met a genou et commence a avoir les larme qui tombe*je n'arriverait jamais a battre un genie
obito chunin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 20 Nov à 6:04
(ca c'est vrai XD) *regarde lee* pfff n'importe quoi comme si on progressait en tapant dans un tronc
sasuke Hokage
Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 20 Nov à 6:16
( lol la tu n'as pas tord obito) continuer!c'est bien
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 20 Nov à 8:22
(non mais obito je t'explique dans naruto lee-san ne peut pas utiliser de technique de ninja ou d'ilusion bon moi j'en fait un peut sinon je peut pas faire grand chose mais en tapent dans le tronc sa augmente ma rapiditer mais vous penser ce que vous voulez je m'en fou)
narutozaki genin
Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 20 Nov à 8:41
a part sa obito mizy bunshin no jutsu*8lee-san aparesse*je ne fait rien d'autre et des technique de coup de pied et de coup poing comme *court saut et fait un konoha senpuu je tourne sur moi meme et lui donne un gros coup de pied puissant*tu voit des truc comme sa.