| mission de survie | |
|
+6Knives Hatake Kakashi Gaara Faust obito Naruuts 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 11:45 | |
| *neji sorti alors son sabre....pour le mettre a la place du kunai*
vous menlevez mon materiel...vous ne voulez pas vous battre a leur place non plus...je n'ai encore rien fait..leur survie leur apartient... | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 11:47 | |
| *esquisse un sourire et ne dit rien* lee fait ce qu'on a dit, c'est le moment | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 11:48 | |
| *arrive en courant par deriere nejitachi et fait* tornade de konoha *un coup de pied sauter plutot puisant mais par trop vue que je vient de faire une technique tres dure* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 11:51 | |
| [lee tu ne peut bouger que si tu re ouvre uen porte..tes muscles se sotn dechiré la...]
*neji vi arriver lee grace a son byakugan.... et il trancha legerement lepaule dobito....*
je suis trop clement...
*neji para le coup de pied rotatif avec son autre bras...et saisi avec ce meme bras la jambe de lee...*
pffff ton caoup est minable tu an plus de forces...
*uen fois son pied attrapa neji envoya lee par terre et leva le pied poru pietiner lee* | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 11:55 | |
| *neji qui m'ecrase assait fort et tombe dans un comma dans le quel je ne pourait me reveiller avant un bout de temps* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 11:57 | |
| [dsl mais ce que jai di est poru moi logique..si ca te convient pas di le moi je trouverai un moyen de changer ma frases...^^] | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 11:59 | |
| (nn mais ces bon laisse tomber sa poura me permetre de ratraper mes cours) | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 12:09 | |
| *arrive sur le terrain et prend lee-san*c'est finit pour toi direction l'hopital!! | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:26 | |
| *reste la tête baisser et dit* laisser le là mizukage sama, il pourrait très bien se réveilleur si j'arrive a gagner du temps ce que je compte bien faire... *quand obito relève la tête, son sharingan est activé* Nejitachi,tu m'excusera mais je doit m'éclipser - lee-san a écrit:
- *fonce sur nejitachi et lui lance une rafale de coup de pied dans les aires qu'il ne peut parer*je suis lancer
*obito se retrouve en dessous de Nejitachi et lui envoit un coup de pied qu'il le propulse dans les airs* Je m'arrète la au moins je t'ai mit a distance t'as l'air surpris? rien de plus normal, j'ai copier ses mouvement et sa rapidité (si t'as pas comprsi ca fait l'équivalent du début du shishi rendan mais moi je vais pas l'enchainmemnt a la fin) | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:32 | |
| *repose lee-san*obito si il meurt je t'en tiendrai responsable ,je ne te tuerais pas mais tu pouurais etre banni au pire alors gagne ce combat pour proteger lee-san cela te rendra plus fort | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:32 | |
| (ces bon ej suis pas con)
bientot ton sharingan ne te servira plus a rien
*neji se concentra(un peu comme quand les sayan se transforme)sa marqueenvahi son corps(70%)*
AAHHHHHHHH !KYOURAN!
*des flammes blanches apparurent sur la marque de neji et sa masse musculaire augmenta*
je naurai plus de pitié
*neji fonca sur obito si vitye quil laissa une fissure sur la terre quil foulait....il mit un coup de poing a obito poru lelever dans le ciel....et se precipita sous sa chutte pour lui donner un coup lorsquil retombe en plein dans le dos...* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:35 | |
| *regarde la marque de nejitachi etonne*est ce ceci qui lui donne autant de chakra et de puissance,obitoa interet a etre malin comme d'habitude pour s'en sortir | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:40 | |
| *voltige dans les airs puis fais son possible pour se remmetre dans le bon sens de la marche (lol je sais pas comment dire)* Suiton, Suijinheki *une barrière d'eau empèche Nejitachi ed voir obito (sauf si t'as le bya mais comme y'a du chakra dans l'eau on peut concidérer que tu voit moins bien sauf si ton bya et amélioré a cause de ta marque XD ^^)* Mizu bunshin no jutsu *8 obitos se diseprsent sur le terrain a l'abri des regard et 1 obitos continu sa chute* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:42 | |
| j'ai sous estimer obito il a dut s'entrainer beaucoup ,il a un bon niveau Faust ne tiendrais pas contre lui et Knives peut etre n'arriverait il pas non plus Comment a-til fait pour devenir si fort?il controle son chakra et l'eau a merveille | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:43 | |
| *intrigué par le stratageme de obito neji sourit*
AAHHHH CHAKRA NO SHINGEKI!!!!!!
*neji utilisa son explosioon de chakra pour atteindre tout le groupe(un peu comme le bouclier de cell dans dbz...rohhh faut que jarete de jouer a budakai moi^^)* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:44 | |
| (mdr to nattaque la elle est censé toucher tous les obitos ? j'ai pas compris lol) | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:46 | |
| ( veux pas etre rabajoit mais vous arrivez a votre limite de chakra de plus si vous utilisez vos yeux^^) | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:48 | |
| (t'es rabajois lol les yeux n'utilise pas beaucoup de chakra et puis si tu regarde on a pas fait énromrément de techniques, surtout de la parlotee du taijutsu et de la stratégie^^) | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:51 | |
| (raaaaaaa tu casse notre combat..et moi je men fiche je suis sous kage donc ces moi qui decide et toc^^lool)
*apres son onde de choc neji redevint normal et sourit pusi rit*
Bravo a toi tu ma prouvé que ce netait pas la peine que ke le combat finisse...tu es tres fort et ta volonté et tout a ton honneur...je prefere te laisser ce qui te retse de force poru le combat qui attends...et sache que danqs tout les cas je taurai laisser gagner ou alors jaurai abandonner....je nai riena prouver toi tona venir viens de commencer..sur ce...bonne chance....
*neji parti sassoeir et dun coup il devitn encore plus transpirant quil ne lavai jamais ete(il a le teint de hayate) puis il sasperga la tet d'eau et respira bruyament*
merce jai utilisé la marque trop longtemps et jai abusé de ma furie | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:54 | |
| *apprait devant nejitachi*on doit de faire un sceua pour sceller cette marque,elle pourrait devenir dangereuse
en tou ca sbravo obito,je crois que tu vas affronter Faust plus tot que prevu
Vainqueur Obito/Lee-san (j'ai plus qu'a refaire un nouveau topic mdr) | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:55 | |
| *neji ci naruuts et se lev le repoussant*
personne ne scellera cette marque...
*neji parti marchant avec difficulté...* | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:58 | |
| va a l'hopital au moins!!celui de kiri est grand ouvert maintenan il y a des medecins | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 13:58 | |
| *regarde Nejitachi partir* il est cool j'aimerais bien faire équipe avec lui pour des futur missions...on vera bien | |
|
| |
Naruuts mizukage
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 14:00 | |
| *sourit*obito tu auras le temps de le connaitre allez file de reposer demain est un autre jour Kiri va voir ses meilleurs ninja s'affrontait | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de survie Lun 21 Nov à 14:21 | |
| *embarque lee-san et sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de survie | |
| |
|