| mission de poursuite | |
|
+7Faust sasuke Nejitachi Knives Gaara Naruuts obito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urza aspirant ninja
Nombre de messages : 7 Village : inconnu Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:58 | |
| *a peur et a mal* tu...es..fort... il serait temps pour toi de sortir au moins une technique | |
|
| |
Gaara kazekage
Nombre de messages : 139 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:59 | |
| [bon je suis un peux pomé donc si il ya un bug dans mes phrases dites le ^^]
Bon dabord je vais aider nejitachi...
*se concentre et fait apparaitre trois clone de sable qui apparaise dérriere knive faust et haku*
désoler...mais je suis obliger...
*Les clones de sable se mette sur eux et les entoure pour créer une boule compact*
(donc vous étes enférmé dedans ^^) | |
|
| |
Haku aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:59 | |
| [Elle est avec qui Urza ? comprend plus rien elel protege knives puis le menace ... >.<] Haku se prend le coup de pied de lee-san vole, une bonne dizaines de metres, fait une rotation et s'accrochjhe horizontalement a un arbre. Haku ne dit rien, ce n'est pas son habitude de beaucoup parler en fait. Haku plongea vers le sol et posa les mains sur le sol. *Lee-san, descend, on va samuser un peu, tu dis que le taijutsu est ta spécialité ? et bien on va voir si tu es si fort sur MON terrain !!* *TU es de kiri il me semble... je vais donc te montrer létendue des techniques qui m'ont était apprise, il y'a bien longtemps.* YukiDoryu (litéralement le sol de neige) A ce moment la neige commenca a recouvirt le sol, puis la neige devint glace sur un rayon de 200 m autour de Haku. Deux petite lame apparurent sous les chaussures de haku et celui ci lanca a son opposant *Aller Vient la !!* Edit: Gaara je suis avec toi ne loublie pas ^^ je me permet d'annuler ton attaque envers moi ! | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:03 | |
| [haku pour info j'ai mis un climat glacier sur le terrain donc il t'es inutile de mette de la neige^^,gaara il y a une inconherence dans ta technqiue je suis loin de haku et de faust^^] | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:05 | |
| [gaara je t'explique ca donne Nejitachi Haku et moi contre lee, Knives Urza et faust, mais t'inquiète pas on va les laminer^^] pfff, il serait temps pour moi d'aller aider Nejitachi *apparait au coté de Nejitachi* On va s'occuper d'eux | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:05 | |
| *fous un coup pied vertical et horizontal a gaara car il etait discret* c'est moi ton adversaire!!ne l'oublie pas!! *envoie un kunai sur chaque clone se qui annule la boule compact* [gaara c'est pas parce que knives et faust ne sont que chuunin qui ne peuvant pas stopper ta technique qui est basique] | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:06 | |
| *neji aprecoit les kunai de knives et tente une roulade pour esquivez mais a cause de sa jambe il se fait blesser a la meme jambe...*
aaaaaaaaaaaaaaaaaa plus aucune pitié
*la marque setend sur 60% et la puissance de neji se sent....*
Kyouran
*des tahces blanche apparaissent sur la marque de neji lui donannt un air bestiale...*
c'est la fin....
*plus rapide qu'avant nejji attrapa urza par le col et levoi sur knives suivi par 2 kunai...* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:09 | |
| *se prend urza mais stoppe l'impact grace a de la neige* je vois que tu sors l'attilerie lourde neji et ben moi aussi *se concentre et ses cheveux grandissent en devenant blanc* deuxieme forme ne me force pas a la troisieme *sa vistesse a aussi augmentait et il attaque neji au sabre* urza je te laisse obito!! | |
|
| |
Gaara kazekage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:10 | |
| [naruuts ma trechnqiue n'est pas basique ^^ ou tu va chercher sa//knives j'ai créer trois clone et mon sable se déplace tres vite ]
*se prend le coup de pied de naruuts et décole en pércutant plusieur arbres avant de toucher le sol un matela de sable vien l'arreter et releve la téte et appercoit naruuts* | |
|
| |
Urza aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:11 | |
| *se releve avec difficulte*d'accord knives!! j'ai mal obito a nous deux *sors un kunai* j'avais promis a mizukage de ne pas faire les techniques qu'il m'a appris,ej pense que je risque le bannissement mais bon... | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:11 | |
| [et hop urza et morte..yavai 2 kunai derrier elle qui faisait le chemin avec] | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:13 | |
| [gaara naruuts a annule ta technique alors tu sais..j'ai le droit t'attaquer de plus j'etais eloigner de faust et haku donc ta technique ne peut marcher^^] | |
|
| |
Urza aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:15 | |
| *les kunai transperse urza qui se transforme en buche* technique de subsitution Ne sous estime pas une femme nejitachi!! | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:18 | |
| [normalement tu naurai pas du les voir amis bon si je di toutes les incoherence on a pas fini]
ne sosu estime pas une bete
*urza entend un sifflement et kes deux kunia se precipite dans le dos de urza par surprise* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:19 | |
| [ca fait un bout de temps que je t'ai fait gatotsu Neji ^^ alors repond ou ta mon sabre en travers du ventre ^^] | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:25 | |
| [oui et ca fait un bout de temsp que tu aurai du comprendre mon post disant que jetait caché et que jattaqué a distance alors apar le faire dans le vide je vois pas linteret] | |
|
| |
Gaara kazekage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:26 | |
| [Bon les gars arreter de poster on va en finir avec se topic sinon c'est l'engeulade compléte on ne sait plus qui attaquer et on est pomé donc on fait la fin avec une fuite ^^]
*recule et fonce a coter de neji...*
Neji écoute moi! | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:31 | |
| [ok dsl Neji mais j'avais pas comris tous ton post a ce moment la !] | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:31 | |
| [si ces pour me dire que ces le bordel pas besoin aji remarqué]
qui a til kazekage sama | |
|
| |
Gaara kazekage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:33 | |
| Tu est pret nejitachi...A toi on fait un katon a deux...
Pret!!! 1.......2.......3
KATON GOUKYAKUU NO JUTSU!!! | |
|
| |
Haku aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:38 | |
| Avant que gaara n'est lancé son attaque haku intervint lui bloquant les bras...
*Kage j'ai une idée, ce combat na que trop longtemps durer, nos adversaires sont trop nombreux et nos amis manquent de chakra, Je te propose quelque chose de dangeureux mais qui peut nous aider a nous echapper.*
Haku cria alors *Obito et Nejitachi.*
Les deux ninjas se regroupèrent autout d'Haku et Gaara, Ils donnèrent un peu de chakra aux deux ninjas puis haku dit a gaara.
*Kage, fait une imense vague de sable avec vbeaucoup de chakra, je ferai jaillir un tres grand et ters épais mur de glace. Es tu pret kage ?*
*Alors c'est Partit. HEKI HYOSHO*
Un gigantesque mur de glace apparut du sol, séparant les deus équipes de combattants. Permettant a Suna de fuir !!!
[voila fini sinon ca sarretera pas, chacun chez soi, Obito et Neji sont dacord avec mon plan manque plus que toi gaara] | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:41 | |
| [je me permet de poster pr le rp] ca va faire mal*malaxe son chakra* Mizu bunshin no jutsu*une clone apparait* vas y *naruuts regroupe tous ses eleves autour de lui* aller vite *le clone execute les signes suivants* , Taiyu Suirou no jutsu*une enorme prison d'eau se forme autour d'eux et une plaque de glac eprotege le clone* ca devrait suffir | |
|
| |
Gaara kazekage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:42 | |
| *se concentre et mais tend ses bras sur le cotés et le sol se met a trembler*
Haku obito nejitachi!!! fuyer!!!!! | |
|
| |
Haku aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:44 | |
| *Merci gaara*, Haku se courut aussi vite qu'il le pu et rentra a suna | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 13:44 | |
| *a contre coeur neji pri le chelmin de suna jettant des regard vers le kiri nin*
la prochaine fosi pas de pitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de poursuite | |
| |
|
| |
| mission de poursuite | |
|