| mission de poursuite | |
|
+7Faust sasuke Nejitachi Knives Gaara Naruuts obito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 9:34 | |
| [me revoiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]
*voyant les scalpels arriver neji sort deux kunai et envoi les scalpels vers le cotépar le pals du kunai dans un mouvement circulaire et il continue de tourner pour envoyer lun des kunai(main gauche)vers faust puis il envoi le deuxieme mais largement a coté de faust*
j'ai toujours rever de briser un necrophile^^ | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 9:40 | |
| comment oses tu insulter Faust je crois que tu vas le regretter ah enfin la lee-san,je te laisse obito pendant un certain moment ok? allez montre nous ta force!! *rejoins Faust contre nejitachi*je crois que je vais vous aider tous les deux et taper un de chaque*rit* | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 9:40 | |
| (c'est bon je c'est contre qui me taper) *arrive en vitesse ninja vers obito*je t'aimais bien obito mais naruuts ma dit de t'ataquer desoler *fonce sur obito tres vitte mais pas le plus que je peut et lui envoie une revale d'attaque plutot puissant* | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 9:41 | |
| ne t'en fait pas knives je suis chaud la *malaxe mon chagra* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 9:45 | |
| *le kunai que enji avait envoyer a coté de faust se mit a suivre le mouvement circulaire de neji et passa prest deknives..celui ci se rendit compte quil etai relié a neji part un fil et knives se faisait a present ligoter par la rotation du fil...une fois que le kunai avait attaqché knives, neji tira de toutes ses force sur le fil et attira knives sur lui avec la vitesse neji se prepara a frapper knives avec son poin et au fur et a mesure que knives se rapprocher, la marque de neji enveloppé son corps jusqua 20% avec son byakugan neji avait reperé lendroit ouvert de larmure permettant a knives de resprirer et ainsi au dernier momebnt neji decala sa frappe poru frapper se poing...*
toutes armure a son defaut... | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 9:50 | |
| [nejitachi tu n'es pas invincible,donc je peux parer qui te dit que j'avais un trou pour respirer ou meme un casque,je fais qu'un avec la glace donc elle m'apporte l'oxygene necessaire,tu as oublie des details] *le fil de nejitachi entoure Knives mais celui ci se coupe car knives porte toujours son sabre sur son bras la lame vers l'exterieur donc le fil se casse sur la lame*eh et dire que c'est sous-kage!! Tu n'analyse pas assez | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 9:57 | |
| [resumons..tu a uen armure qui te protege de tou qui en te ralenti pas et qui en pese rien...de plsu tu respire mm si il ny a aucun trou vers le dehors...de plus tu a un reacteur qui marche avec de la neige....et tout ce ne te coute pas de chakra...tu a la folie des grandeur ou quoi faut le dire moi ejvai invoque uen tornade de 900000 m qui te suti tout le temps et voila...si tu ne sais pas comemnt esquivez ba faut reflechir mais ninvente pas de truc debile parce que la glace ces dur donc deja si tu a uen armure de glace complète..tu en peu pas nouger le tete...tu rempli ta defense dincoherence alors ces pas moi qui analise mal] | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 10:02 | |
| [ben nn j'ai preciser qu'elle etait legere donc elle se casse vite!!elle me permet de bouger!! mais elle me protege pas des coups!!alors arrete !! elle se colle a moi!j'ai preciser qu'on faisiat kun c come une vetemen!!en plus il faut bien trouver un truc qui rivalise avc vos yeux!!franchemen rien qu'avoir vos yeux c un peu comme mon armure !!j'ai utiliser du chakra pour le faire!g po di je suis invincible!g juste di kelle brouille mon chakra!et lhistoire des reacteur c'etai pr deconner lol je les ai po utiliser!!] | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 10:05 | |
| [ON ARRETE LE HRP,mais si on regarde bien le combat naruto-sasuke ,sasuke n'utilise pas vraiment son sharingan et c'est fait expres .Les createurs ont creer Kyubi pour que naruto surpasse sasuke qui est deja avantager grace a son sharaingan alors j'ai le droit d'etre a sa hauteur avc mon armure comme je suis descendant d'un clan aussi celebre^^] | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 10:08 | |
| c'est bon KNives je crois que t'a compris,stop au HRP,Nejitachi Knives n'a pas tout a fait tord alors continuer le combat | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 10:10 | |
| [euh es don ces juste des don ces la talent qui fau le reste regarda kakshi et gai malgré sont sharingan kakashi a perdu des fois.....et puis toi aussi tu a des yeux speciau..mais bon on va pas hrpiser sur sa pendant 100 ans bon je vai relire le combat poru me remttre dedan et jediterai en laissant un message qur le chat pour te prevenir]
merde son katana je lavai oublier...c'est pas garve il ne maura plus
*le kunai tomba alors plus soutenu par le fil cassé...neji envoya un kunai sur le kunai tomba et les deux kunai foncèrent sur knives et faust(un sur knives et lautre sur faust.....* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 11:15 | |
| *devie le kunai avec son katana mais celui sens que son armure le ralentis beaucoup car il ne la maitrise pas donc il prefere la faire fondre* hum...ca sent le coup foireux car c'est trop basique d'envoyer des kunai *sors un des shurikens et met sa main gauche dans son dos* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 11:16 | |
| *tout en voyant enji faire des geste avec ces main le kunai revient sans cesse vers jnkives poru le toucher*
allez montre moi ce que tu sai faire | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 11:20 | |
| c'est bien ce que je pensais mais il reste occupe donc j'ai juste a lui envoyer les projectiles que j'avais garder *redevie le kunai et en profite pour envoyer deux des 5 shurikens qui a dans la main sur nejitachi pour l'empecher de continuer ses signes*
celui que je vois a l'air d'etre un clone,il est plus malin que je le pensais | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 11:22 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Déc à 6:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 11:24 | |
| *neji fait un hakke sho kaiten pour devier les projectile des deux ninja mais qund le tourbillon se disipe neji n'est plus la...les kunai qui etait retomber sont percuté par un autre kunai et maintenant troi kuani vous foncce dessu..deux sur knives et un sur faust* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 11:28 | |
| *Faust s'envole de nouveau pour eviter les projectiles puis revien au sol. Il pose sa main au sol et murmure quelque chose puis on peut voir que le sol est maintenant craquelé a cette endroit*
*Il s'envole de nouveau et jette 2 scalpel vers Neji* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 11:38 | |
| *malaxe son chakra* Aisu Bunshin no jutsu*6 clones apparaissent* Ninpo,cammouflage dans le brouillard*knives est cammoufler et 2 clones se prennent les kunai a sa place* voila deja ca *neji ne peut apercevoir ce que fait les clones puis 3 clones suivit du vrai knives foncent sur nejitachi au corps a corps* *malaxe son chakra pendant son attaque* Aisu migite no jutsu*ses mains deviennent froide et on peut apercevoir de la buee froide*Si j'arrive a te toucher l'endroit toucher sera glacer.La superficie de la glace sera de la taille de ma main | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 11:49 | |
| [faust tu en peut pas me lancer de scalpel je ne suis pas sou la terre sinon tu verrai un trou a lendroit du kaiten]
*les kunai ayant percuté les clones tourne en rond puis retombe par terre inanimé ne pouvant plus reperé knives...pusi une voix resonne*
KURO HITOMI...arg...meme eux ne peuvent traverser le brouillard cependant knives ta protection est amoindrit je perce legeremtn ton brouillard de mes yeux il me suffit de te chercher....
*le kuani poursuivant faust la retrappe legeremtn pendant quil pause sa amin amis comme il est plsur apide queu il eput encore les semé...* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 12:01 | |
| *les clones entoure knives ou cas ou un kunai venant de n'importe ou arrive* *ses yeux perce dans le brouillard*[t'avais raison mes yexu servent a quelque chose] Je te vois!!ne te sauve pas! *continu sa course vers nejitachi mais constacte que neji est en train de le semer* c'est pas grave je suis pas a du chakra pret*malaxe son chakra* *il cree un tobogan de glace qu'il le rapproche de neji rapidement* [enfin si j'ai bien compris car t'avais mal ecris,tu veux bien partir?] | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 12:07 | |
| [tu peux reecrire stp j'ai rien compris ^^ et pourquoi je peux pas lancer de scalpel ?] | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 12:09 | |
| [Nejitachi, on ramènre, kuku et on le fou dans la bataille ca fera du trois contre trois?] lee n'est pas au niveau ca m'énerve de me battre contre lui, c'est coups ne sont pas suffisament rapide, et mon sharingan anticipe très nettement ses attaque *après avoir éviter les 3/4 des coups de lee obito prit du recule* Mizu bunshin no jutsu *3 clones donc 4 obitos sur le terrain (stp me sort pas que t ubutes mes clones d'un cuop il sont théoriquement 1/4 de ma force) | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 12:14 | |
| *knives avait fait des clones mais personne n'avait pas vu qu'un s'etaient ecarte a cause du boruillard* *celui ci avait creuser sous terre un tunnel pour ne pas etre vu et il sors de terre pour attraper le pied d'obito* j'ai pieger ton sharinganet tu n'es pas un clone c'est sur*rit* *obito immobiliser au pied il execute l'enchainement suivant* Naruto Rendan merci lee de m'avoir ete a l'apprendre!! *le clone se dissipe* [dsl j'ecrivais quand tu as dit que tu faisais des clones sinon j'aurais pas fait ca^^] | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 12:24 | |
| *se retourne et balance uen rafale de scalpel vers le clones*
Voila , t'en est debarrassé Lee ! Défonce le, ce pretencieux ! ! | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 12:48 | |
| [alors jexplique....vous deux m'avea alncé shuriken et scalpels..donc j'ai fait un hakke sho kaiten...quand le tourbillon de chakra a disparu je n'etait plus la...mais les kunai continué de tourner...knives a fait son brouillard je nele vois plus faust ma cherché et a vu que je n'etait pas sous la terre...jai utiliser lamelioration de mes yeux masi ces pas assez puissant pour le brouillard...donc je suis toujours pas visible et je joue au chat et a la souris^^ bon voila jespere que ces clair......pour obito: oui c'est urgent ca va peter...]
*un kunai fondit vers knives qui avait enchainé obito ou son clones...pendant ce temps lautre kunai joué toujours avec faust sans pouvori le rattrapé....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de poursuite | |
| |
|
| |
| mission de poursuite | |
|