| mission de poursuite | |
|
+7Faust sasuke Nejitachi Knives Gaara Naruuts obito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 14:15 | |
| *neji frissona*
brou je en sais pas si je doi etre enthousiaste ou au contraire avoir peur...
*neji jeta un coup doeil et ne voyant pas knives il disparu dans une mini tornade* | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 4:55 | |
| *voie les trois obito devant moi qui commence a me menacer alors je sort un kunai saut et en envoie un dans un des trois obito tandit que le second me donne un coup de pied je tombe a terre et les deux derinier me saute je disparer et arrive deriere eux pour ecraser la tete d'un partere et prendre l'autre lui met la tete entre met jambe l'eve ces bras saute et raterie sur sa tete ce qui le fait disparetre*
desoler obito je suis obligée
*repart a sa poursuite en vitesse ninja* | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 5:04 | |
| *m'arete et voie knives* besoin d'aide mon amis *commence a malaxe mon chakra* | |
|
| |
Haku aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 7:33 | |
| Tel un félin, dans les arbres, Haku evoluait dans cette masse verdoyante, cherchant les ennemis de Suna. Il en trouva deux, Knives qu'il avait deja vu et un autre. L'homme tout vetu de vert commencait a malaxer une somme importante de chakra... Il ne fallait pas le laisser ainsi, Haku envoya deux senbons, dont l'un alla directement percuter les mains du ninja lui coupant toute concentration et annulant ses mouvements de chakra. Caché on ne sait où, Haku fit quelques signe de ses dix doigts | |
|
| |
sasuke Hokage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 7:57 | |
| | |
|
| |
Gaara kazekage
Nombre de messages : 139 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 9:27 | |
| [oula je suiis pommé obito ou quelqun d'autre pourra ipas résumé :D]
*regarde haku arriver et se battre contre nejitachi puis se tourne vers sasuke*
hokage...tu est avec moi? | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 10:03 | |
| *voie haku dans un arbre et lui demande* tu est avec qui toi obito ou nous *le regarde d'un regard menacant* *et commence a malaxe mon chakra pour me preparer a une technique* | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 10:14 | |
| [haku j'ai encore 3 clones a ma disposition tu sais ,j'en avais creer 4 et ils sont pas ete detruit ni utiliser il me servait de garde du corps alors arrete de dire des ...et regardece que je fais avant,la technqiue des milles clones ,j'aurais tout entendu] | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 10:23 | |
| *rit* je vois que gaara a besoin d'aide Tu es facilement succeptible mon petit sasuke Bon ben j'ai plus qu'a faire que deux contre1!! [sasuke etant kage de kiri je peux refuser les invocations etant donner que c'est interdis sur le site alors bats toi normalement ou j'invoque et ca partira en live] | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 10:27 | |
| [voila si tu preferes que je te prenne pour un gogole c'est ce que je vais faire] *envoie un de ses CLONES a cote de lee alors il ne lui en reste plus que 2 et il reste CACHER* | |
|
| |
Haku aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 10:35 | |
| [Oki Knives tu as surement raison >.<] Haku apparut alors devant Lee-san, les mains toujours en position de son dernier mouvement. *Ecoute, homme en vert, tu sera mon adversaire aujourd'hui, je te défis car tu me semble le plus dangeureux des opposant a mon Kage. Bats toi du mieux que tu peux, car je ne retiendrai pas mes coup....* *Vois maintenant ce que mon ancien enseignement m'as appris...* Haku fit un dernier mouvement ussito une flaque apparut sur le sol, Haku donna un grand coup de pied dedans ce qu'il propulsa des gouttes d'eau qui se changerent en fins senbons de glace... *SENSATSUISHOU.* | |
|
| |
narutozaki genin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 10:47 | |
| pfff petit debutant tu ne me connait pas je suis l'un des plus fort au corp a corp et cette viel technique c'est quoi
*a une vitesse fulgurante j'arrive deriere haku et lui donne un gros coup de pied dans le dos* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 11:07 | |
| [li tes lun des plus nul au corps a corp enfin comparer a moi ou au kage^^loool je dec ces pas mechant....]
*neji parti vers haku knives et lee..voyant que lee et haku avait commencer il dit a knives*
et bien..si nous reprenions ou nous en etion...
*la marque de neji setendit sur son corps(20%) et ses yeux redevinrent noir....il se precepita vers knives mais au lie de lattaque il partit en glissade pour lui passr entre les jambe et se relever se preparant a planter un de ses double kunai dans le dos(pas comme haku entre la je sais pas quoi vertebres..moi ces un coup brut de bourrin^^)* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 11:20 | |
| [lol pour une fois que je precise bien que c'est un clone et que je suis cacher on m'attaque quand meme en faisant une bonne attaque] *voit neji glisser* merde *concentre son chakra dans ses pieds et saute haut*c'et&it moins une!! *sens une douleur a la jambe* il a quand meme reussi a me toucher et c'est pas fint je pense *se met en garde avec son double sabre* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:00 | |
| [ dsl ce matin jai eu 4 h de abc blanc alors je suis pas en etat fysiquement et psychiquement^^]
*neji regarda knives en haut et se baissa a moitié tourner sur lui même..il sauta donc en tourner sur un axe verticale les bars replis...point des double kunai vers les coté.....quand il fut a hauteur de knives les deux kunia partit en rotation au tour de laxe verticale et knives etait sur leur trajectoire* | |
|
| |
Urza aspirant ninja
Nombre de messages : 7 Village : inconnu Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:07 | |
| *deux kunai arrivent et devie ceux de nejitachi* Personne ne touchera a un de mes coequipiers!! J'ai ete entrainer en secret par Mizukage ,me voici!! | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:11 | |
| *bien quetant percuté les kunai retrouve vite leur rotation et reprenne le chemin de knives*
[si je di quil sont en rotation ces pas des kunai lancé faut reflechir] | |
|
| |
Urza aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:15 | |
| [maintenant je le sais car je suis nouvelle^^] bon mince je suis pas assez experimente *reflechit* bne knives devrait s'en sortir | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:43 | |
| enchantée Urza,on parlera plus tard ,va rejoindre quelqu'un qui a besoin je m'occupe de lui *voit les kunai un peu ralenti venir sur lui* pas beaucoup d'issus *attache avec rapidite un kunai avec un fil de nylon et l'entoure autour d'un kunai et adverse et le stoppe plein net* maintenant plus qu'un!! je peux pas l'arreter et je dois eviter d'utiliser du chakra Urza en meme temps on a lance chacun deux kunai sur ce kunai,ca devrait marcher | |
|
| |
Urza aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:46 | |
| ok *sors deux kunai et un shurikens par precaution* je t'attend knives!! | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:48 | |
| *sors deux kunais et les recouvre de neige pour arrete le kunai surement* pret...feu...go *lance ses projectiles sur le kunai en meme temps qu'urza* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:48 | |
| *pendant que vous prepariez votre attaque les kunai de neji sotn retomber et a la palce de neji dans les air se trouve un de feuille*
peut importer ton sexe...tu es en traver de mon chemin et tu a stoppé mon kunai
*avec uen marque a 40% neji percuta de pelin foué urza avec son epaule...* | |
|
| |
Urza aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:51 | |
| *est propulser par neji et son shurikens et un kunai tombe*aie!! *pendant son impact ,elle essaye d'enfoncer son kunai dans la jambe a neji* a toi knives profites en!! | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:54 | |
| ok Urza elle est pas mal *sors deux kunai et les envoie chacun de chaque cote de neji* gare a toi!! *fonce sur neji en meme tmeps que les kunai pour le destabiliser et l'attaque au sabre* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Jeu 8 Déc à 12:54 | |
| *le kuani sanfonce legeremtn stopper par son pantalon amsi quand mm rpoftin enji fait un mine de degout et attrape al amin de urza pendant quel palnte le kuani et avant quel soi propulser ce qui arete son mouvement pusi lui arrache la main du kunai pour lui faire uebn rpise de judo(passer par dessu lepaule)et la mettre par terre*
ahhh vipère je vais tecraser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de poursuite | |
| |
|
| |
| mission de poursuite | |
|