| mission de poursuite | |
|
+7Faust sasuke Nejitachi Knives Gaara Naruuts obito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 6:17 | |
| C'est la que tu te trompe Neji, je n'ai qua faire maintenir les os comme si c'etait ma marionette !
*Neji sent quelque chose passer tres vite a coté de lui et qui dechirent la jambe droite de son pantalon*
Regarde mieux ou la prochaine fois , c'est ta jambe que je coupe !
*Faust lance 2 scalpel , un vers Neji et un vers Obito* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 6:21 | |
| *faust entendit le sifflement dun kunai arriver par derriere..es scalpels se plentirent dans neji et obito puis tout se dissipa le decors changea et les bosi redevinrent calme*
ahahahahah quel debutant utiliser uen technique secrete sans aucune prtection...merci poru nosu avori permi de lanalyser...pendant que vous jouié avec mon petit genjutsu...obito a eu le plaisir de vosu regardez joué..n'est ce pas cher collège??
*malgré son sourire neji transpirait...* | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 6:25 | |
| haha c'est vrai que ca vallait le detour de voir Fasut et Knives ce donner a fond pour battre une illsuion | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 6:29 | |
| le talent ne choisis pas les faibles....mais les faibles cherche le talent....pour vous c'est peine perdue...a retenir ne jamais attaqué sans une simple analyse | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 6:32 | |
| Notre toupie n'avait pas pour but de detruire les "vrais". Mais vos illusions, voila pourquoi son cout en chakra etait moindre.
*se baisse pour evité le kunai et lance de nouveaux de scalpel vers les vrais Neji et Obito*
Ne nous sous estimez pas !
Dernière édition par le Mer 7 Déc à 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 6:35 | |
| il est facile de se rattraper comem ca mais voyus ne pouvez pas vous cacher la verité
[euh faust tu choisi soit tu envoie des scalpels soit tu meurt parce que mon kunai a deja depuis longtemps trouver le chemin de tat tete^^alors ne lignore paqs sa peut faire mal] | |
|
| |
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:03 | |
| *rit*cette technique n'etait rien par rapport a ce que on vous attend *malaxe son chrakra* j'ai changer depuis mes derniers combats Nejitachi a ton avis la mission de survie a servi a quoi?a estimez vos competences donc ce que j'ai fait a la mission etait rien Hyouton,Kikou Samui no jutsu*il fait froid,il neige et de la glace se forment se le sol* cette technqiue utilise peu de chakra car elle m'en amene si une personne utilise du chakra,ce chakra viendra sur moi.Le terrain est glissant donc vous devrez deja utilise du chakra a vous pieds et puis il y a de la neige et de la glace partout alors si un ninjutsu touche la neige,une partie du chakra de la technique sera pour moi *sourire sadique* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:08 | |
| il suffit de ne pas glisser...mais voit le problem avec cette illusion c'est que tu en sait pas quand je lutilise et quand je ne le fait pas ces dommage qui te di que ces moi la??
*neji tendit le main et envoya son hakke kuushou(paume du hakke) sur faust* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:16 | |
| en faite c'est la ou tu te trompes,j'ai etudier le sharingan d'obito ainsi que toi alors j'ai put anticper avant de vneir vous affrontez En faite tu te trompes ma technique que j'ai faite et bien plus genial car avec elle je peux sentir la presence du non clone et prevoir un peu a l'avance une attaque grace a la glace et a la neige. Je suis un digne descendant d'un clan comme le clan Uchiwa en faite je viens du clan ennemi*sourit* *ses yeux deviennent blanc comme neige* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:17 | |
| [logiquement si je t'ai envoyé un scalpel , ce qui me sert de kunai, tu n'est pas a 2metres de moi donc ta paume ne peux pas marcher ^^] Henkei No Jutsu*Un nuage se forme et apres que le nuage se soit dissipé, on peut voir Faust avec 1 paire d'ailes de demons , des crocs et des yeux rouges , tenant toujours sa Faux.* *Faust s'envole* Qui va me toucher maintenant ? | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:21 | |
| [grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faust tu av ecouter oui ou merde je tai envoyer unkunai juste apre acvoir defait mon genjutsu il venai a loposer de lillusion donc derrier toi donc soit tu te le prend soi tu trouve unt ruc pour esquive masi arrete dignorer mes action] | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:22 | |
| | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:25 | |
| *devie le kunai avec un kunai de glace*voila deja ca *puis se met devant Faust et le coup de nejitachi lui fait rien grace a son armure* Faust occupe toi d'obito je m'occupe de celui ci [voila j'ai arreter des coups il y a plus d'histoire] | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:34 | |
| [si tu lisais bien mon post tu pourrai voir que j'ai devier ton kunai !!!]
*Lance de nouveaux 2 scalpel* | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:37 | |
| pfff knives, si il y'avait un clan aussi foirt que le uchiwa ca se serait donc a ta place je ne surestimerais pa trop le pouvoir de ta glace. et puis une chause que tu ne semble pas comprendre également, c'est que nos yeux sont imprévisibles, cela m'étonerait beaucoup que tu puisse comprendre le sharingan ou le byakugan seulment en nous regardant combattre. Enfin bon si tu penses avoir compris nos yeux, tu es sensé nous battres. *sourit* quand a toi Faust la hauteur n'est pas un problème. *obito sauta a une hauteur considérable et une cauche d'eau se forma sous ses pieds pour le maintenir en hauteur* et voila je suis a la hauter de Fasuet et Knives ne bénificira plus de mon chakra. Maintenant que la fète commence !!! (a savoir mon sharingan est presque toujours activer alors me sortez pas que c'est un clon qui m'attaque^^) | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:39 | |
| ok,Faust je vois que tu aimes bien nejitachi alors je te laisse Je vais pouvoir finir ce combat avec obito et pouvoir le tuer *laisse son armure car elle use pas de chakra et mort son doight au cas ou* je suis pret obito je t'attend*sors le sabre a lame inverse que naruuts lui a donne* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:42 | |
| [oauis mais obito un de mes clones peut d'attaquer^^car c'est le but de mon armure de glace^^,alors mon perso a bien analyser vos yeux] Obito ce que tu oublis c'est que de la neige se depose sur toi *sourit* Ne nous sous estile pas trop toi non plus | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:43 | |
| apparament ont ne s'étais pas battu sèrieusment tous les deux la dèrnière fois *obito reste en l'air sur son "nuage d'eau"* arrivera tu as me toucher ? tu as beua dire, mais cette armure de glace que tu porte d'alourdi quand mème, est ce que tu pourra venir me toucher dans les airs j'en doute fort très cher | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:43 | |
| | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:48 | |
| *sourit*mais non mon armure ne m'alourids pas *montre des propulseurs dans son dos*ils marchent grace a la neige qui tombent dans mon reservoir,de plus l'armure est legere est se confond avec mon corps allez Faust eclate toi avec lui!! | |
|
| |
obito chunin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 7:51 | |
| *en tombant obito sourit* Idiot va, avec de l'eau je peux tous faire. *un filet d'eau acroché a une arbre attrape les jambes d'obito et le suspend la tète en bas * ca va il ne me fait pas du tous gaspiller de chakra pour l'instant, peut-être ferais-je mieux d'utiliser cette technique je sais pas | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 8:08 | |
| bon je garde mon chakra pour les choses utiles *knives saute en bas et atterit sur un lit de neige sans se faire mal avec son sabre* a nous deux obito *fonce sur celui ci avec son sabre* | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 8:54 | |
| *jette depuis ,sa position, 2 scalpel sur Neji*
Alors on dort ? | |
|
| |
Naruuts mizukage
Nombre de messages : 353 Village : bureau du kage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 9:30 | |
| *jette un petit coups d'oeil vers Faust et Knives* ils s'ameliorent de plus en plus ces deux la et obito va etre en arriere si ca continue mais pour cela je dois gagner contre gaara pour voir leur capacite futur | |
|
| |
narutozaki genin
Nombre de messages : 182 Village : kiri no kuni Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 9:33 | |
| (heu escuser mi je n'etait pas la mais quel qu'un peut mexpliquer en vitesse contre qui je doit me battre s'il vous plait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de poursuite | |
| |
|
| |
| mission de poursuite | |
|