| mission de poursuite | |
|
+7Faust sasuke Nejitachi Knives Gaara Naruuts obito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knives jounin
Nombre de messages : 256 Village : france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 12:51 | |
| [neji je pense que toi aussi t'a besoin d'un resume ^^ ,j'ai envoyer un clone grace au brouillard et il a creuse un tunnel sous terre et a enchainer obito pendant que knives entourait de ses clones te suivait car il t'avait vu grace a ses yeux speciaux et comme il etait trop lent il a fait un tobogan de classe pour te rattraper] | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 12:54 | |
| [aaa je croyai que le clone le tenait et que toi tu lenchainais...mais moi je cours pas je suis cacher^^....pourrai tu dire les capacité de tes yeux comme celle du byakugan et du sharingan sont connu de tous??] | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 12:59 | |
| [ok c'est vrai que vos mieux que je le dise en faite j'ai decider d'utiliser mes yeux a la place d'une armure^^pr eviter les prob donc je peux dire quelques capacite car c'est nouveau pour moi et je le maitrise pas alors ces: je peux voir a travers la brume,les tempetes de sable... j'ai une vue au dessus de la normal et mes yeux analyse mieux que la normal mais celui ci est moins developpe que le sharingan pr l'instant c'est tou et je previendrai si j'ai du nouveau car je viens juste de decider que j'utilise mes yeux^^] | |
|
| |
Faust jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:03 | |
| *Faust lance un shuriken sur le kunai et le devie*
*toujours avec son épée il fonce sur Neji*
Gatotsu
*La technique consiste à charger l'adversaire avec une lame en position horizontale, tranchant vers le haut à une vitesse fulgurante.Le sabre est placé au niveau du visage et est poussé par le manche.* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:03 | |
| *continu sa recherche pour trouver nejitachi et cherche avec ses yeux puis voit une ombre et envoie un kunai*c'est pas lui *continu et prefere garder un kunai en main* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
Nombre de messages : 252 Village : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:04 | |
| [ok donc je suis gentil je te laisse ton histoire de tobogan^^...mm si je suis caché on va dire que tu ma repere et que tu ma poursuit...]
mais quest ce quil fou..mais c'est pas vrai quel pot de colle...
*neji se baissa pour acceleré.....mais knives le rattrapé toujours..soudain alors que knives glissai il sentit un truc sur son tobogan..et BOOM deux parchemin laisse par nejitachi exploserent...(povre knives^^)* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:09 | |
| *voit les parchemins mais il est trop tard meme si il essaye de stopper avec son katana*merde!! *knives tombe dans le vide*mince!! *accroche deux kunai a deux fils differents et s'accroche a un arbre* maintenant je l'ai perdu !bon! que faire? *se met sur l'arbre et cherhce dans les alentours* *voit son pantalon abime* ah ma jambe sa brule un peu*pose sa main glace et la douleur stoppe* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:14 | |
| *tu entend un bruit de feuille et de bois coupé plus loin dans la forêt puis le calme revient...* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:18 | |
| bon j'ai utilise ma brume pour le coup du clone maitenant j'ai plus besoin*malaxe son chakra* Annulation*le temps redevient celui d'avant et il y a plus de glace et de neige,la temperature a augmentait grace a la brume* t ou? | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:22 | |
| *du brouillard réaparer finalement* c'étais très bien comme c'étais Knives *3 obitos restent vers lee tandis que 1 disparait dans la brume* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:27 | |
| je suis trop loin de la source de brume,lee n'arrivera pas a l'annuler donc je reste a chercher nejitachi obito la brume ne me derange pas je vois a travers*sourit meme si obito ne le vois pas* *continu a chercher nejitachi* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:29 | |
| *dautre bruit plus brut de coup se font entendre toujour en plein foret...* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:30 | |
| *s'arrete et marche doucement pour que ses sens fonctionne parfaitement mais il ne trouve pas nejitachi* [au faite obito/nejitachi mon naruto rendam a ete briser par le kunai de neji?] | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:33 | |
| [euh je sais pas^^]
*au fur et a mesure que knives avancer lambiance devin sombre..la lumiere atenué par les arbres.....un bruit de kunai se fi entendre et un enorma troncfonca sur knives(comme les tronc dans star wars chez les ewoks contre les vaisseau sur 2 pattes)* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:37 | |
| un piege,pas mal *coupe la buche en deux avec son katana et se prepare a d'autres pieges* heuresement que je marchais doucement et que j'utilisais beaucoup mes sens *profite pour chercher vite fait nejitachi mais ne le trouve pas* pourtant il devrait etre quelque part | |
|
| |
obito chunin
Nombre de messages : 281 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:38 | |
| [Knives pour pas compliquer les choses on va dire que le Kunia de Nejitachi a arrétais ton enchainement parce que tu avais que 1 clones or il faut ètre 5 pour naruto rendan, mais bon c'est pas rave^^) *2obitos disparurent donc plus que 1 vers lee et 3 qui ère on ne sait trop ou* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:40 | |
| [ouais t'a raison obito j'ai fais une gaffe desole j'aurais dut faire la technique de sasuke donc la technique est bien casser] *sors 2 shurikens au cas ou* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:42 | |
| *neji descendit devant knives a 10 metre*
on se le fait se combat au corps a corps
*knives vi que neji tenait dan une main 4 cordesdont une composé de 2 cordes enroulé*
au fait merci de mavoir laissé le temp de preparé le terrain | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:44 | |
| *sourit*nejitachi j'ai quand meme l'avantage car tu es sur mon terrain *de la neige arrive tout pres et de la glace aussi* *se met en positon katana a la main* | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:46 | |
| *neji alcha la double cord et uen autre....troi tronc tomberent autour forman un ring....*
pas de fuite....
*neji accrocha le drniere corde a un kunai et sorti 2 dble kunai un dans chaque main...* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:50 | |
| je vois que tu veux du corps a corps *de la neige et de la glace se forment autour des troncs* Donc allons y *malaxe son chakra* Katana Koruu no jutsu*un sabre apparait* voila *puis le sabre de glace se colle a l'extremite du manche du vrai sabre et les deux formes un double sabre*(comme dark maul^^) je suis pret! | |
|
| |
Haku aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 13:58 | |
| Un homme apparut dans l'ombre dun arbre, il était dissimulé depuis le début des hostilités et observait ses combattants se battre. personne ne pouvait le voir, car il se cachait dans le brouillard crée, Aussi vite sans un bruit il allaiit d'ombre en ombre, se rapprochant telle une bete enragée de sa proie.
Knives occupé par les maniement de neji.
Il s'approcha d elui et le prius par surprise, Knives ne sentit qu'une douleur, un petit pic. haku venait denfoncer un senbon entre la troisieme et deuxieme vertebre de knives, l'empechant d'utiliser son bras droit temporairement.
*Masqué Haku chuchota a l'oreille de knives. "Petit ninja, tu croyais que tu allait faire du mal a Suna no kuni sans que tous ses habitants viennent s'en méler ? Et bien me voila, pour ta plus grande tristesse, car je te le dit, je vais te tuer!* | |
|
| |
Knives jounin
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 14:03 | |
| *rit*tu me prends pour un debutant ou quoi tu croyais qu'on te voyait pas mais mes yeux sont plus developes que tu le crois *knives disparait car c'etait un clone* *une voix venant de nul part dis* Je ne vais jamais en terrain inconnu sans precaution [moi j'y vais a demain] | |
|
| |
Nejitachi sous-kage
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 14:06 | |
| Toi??
*neji fut plus intrigué que content de voir cette etrange shinobi quil avait auparavant croisé dans les rue de suna..sa deplacant dans lombre des magasin....cette etrange personne a laura glacé...te gelant au premier regard...*
est tu la en amis ou en enemi si cest en amis soit el beinvenu et soit en remercier..ou sinon prend garde a moi...
*neji en se soucier plsu de knives tellement ce ninja le perturbé...* | |
|
| |
Haku aspirant ninja
| Sujet: Re: mission de poursuite Mer 7 Déc à 14:07 | |
| [Oh excellent alors toi aussi tu connait la technique des 1 millions de clones ? Excellent il va etre fun notre combat]
Haku regarda le garçon venu de Suna, avant de disparaitre aussi vite qu'il était venu...
*Il lui chuchota avant d epartir, prend garde a toi, je rôde, et je te protegerais !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de poursuite | |
| |
|
| |
| mission de poursuite | |
|